Pokemon Pikachu ! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Pikachu ! RPG

Un forum RPG sur Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eveana Fugerson
J'ai mon premier badge !
J'ai mon premier badge !
Eveana Fugerson


Féminin Messages : 70
Pokedollards : 76
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 28

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue0/40Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue2/649Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/649)

Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson]   Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:35

Alexander se mit à tripoter la poitrine d’Eveana plus ardemment. Il finit par passer directement sa main sous le haut de la jeune fille, et par toucher sa poitrine directement. Elle tressauta lorsqu’il attrapa entre ses deux doigts son téton, se cambrant sur le coup, poussant un petit cri, accompagné d’un « non… pas ça… » presque gémi. Et il ne l’avait certainement pas entendue, elle s’en doutait bien.
Au moins cessa-t-il, puisqu’il entreprit de lui enlever son haut. Elle n’opposa aucune résistance, et remarqua qu’il semblait faire particulièrement attention. Il avait peur de lui faire mal ? Elle fut particulièrement gênée lorsqu’il la fixa un moment en souriant, ce qui la fit virer à l’écarlate. Il s’attaqua ensuite à son soutien-gorge, avec lequel il sembla avoir une lute acharnée pour finalement arriver à le dégrafer pour enfin l’enlever. Il se redressa, comme pour mieux observer son œuvre. Il glissa un léger :

« - Tu… Tu es… Tu es vraiment belle… »

Eveana tourna l’écarlate. On ne le lui avait encore jamais dit, et certainement pas de cette manière. Comme il était aussi torse nu sur elle, elle ne put empêcher son regard de descendre le long de son torse, puis des ses abdominaux. Elle matait, oui, c’était ça. Elle pouvait bien se le permettre. Elle murmura un hésitant –et inaudible :

« - T… Toi aussi… »

Alexander recommença à lui baiser le cou, tout en descendant doucement, au fur et à mesure, pour finalement arriver à sa poitrine, laissant échapper un frémissement à la jeune fille. Elle émit un petit cri surpris lorsqu’il commença à s’attaquer à son téton, la suçotant d’abord, le mordant ensuite –ce qui provoqua un nouveau cri– et enfin le léchant. Il glissa sa main jusqu’à celle de la jeune fille pour la lui serrer doucement. Elle appréciât beaucoup ce geste, esquissant un léger sourire, ou du moins ce qui était sensé en être un, entre deux gémissements. Elle serra sa main à son tour.
Au bout d’un court moment, après un gémissement plus fort, elle se rendit compte que cela commençait à… faire trop. Sa poitrine lui brûlait vraiment. Ce n’était pas désagréable. Au contraire, c’était beaucoup trop bon que cela en devenait presque douloureux. Ne voulant pas vraiment interrompre le jeune homme si il y prenait vraiment de plaisir, elle s’agita doucement sous lui, serrant sa main un peu plus fort pour qu’il ramène son attention sur elle. Elle l’incita à se redresser en le poussant, tout doucement, de la main, puis intervertit leur place respectives, elle se retrouvant sur lui, l’ayant fait se rallonger. Elle était écarlate et haletait doucement, surtout à cause de sa honte qu’autre chose.

« - Euh… je… je ne vois pas pourquoi je serais la seule à… euh… enfin… je voudrais te le faire aussi, si tu veux… euh… enfin… si tu veux que je fasse quelque chose… »

Elle baissa doucement la tête, de plus en plus honteuse.

« - C’est que… je ne m’y connais pas trop… alors… »

Elle commença à attendre son verdict en silence, puis s’allonge tout de même sur lui, commençant à couvrir son cou de baisers, comme lui l’avait fait plus tôt.

« - S…si je le fais mal… »

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stephen
J'ai mon premier badge !
J'ai mon premier badge !
Alexander Stephen


Masculin Messages : 69
Pokedollards : 80
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 31

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue0/40Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue2/649Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/649)

Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson]   Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 6:03

    Fut surpris qu’elle prenne l’initiative, lui ayant montrer l’envie qu’elle voulait qu’il se redresse un peu, ce qu’il avait fait puis elle en avait profiter pour le repousser de sa main, pour qu’il se couche, ce qu’il n’avait pas hésiter a faire, curieux de savoir la suite, ayant une petite peur que finalement, il en avait fait trop pour elle. Cependant, la suite fut beaucoup plus agréable lorsqu’elle vint sur lui, remarquant qu’au final, ils avaient échangés leurs places. C’était bien agréable de l’avoir sur lui, de sentir sa peau douce et chaude contre la sienne. Elle semblait un peu timide, relevant la tête pour la regarder alors qu’elle semblait vouloir lui dire quelque chose.

    - Euh… je… je ne vois pas pourquoi je serais la seule à… euh… enfin… je voudrais te le faire aussi, si tu veux… euh… enfin… si tu veux que je fasse quelque chose…

    Alexander fut un peu étonné, mais il ne pouvait refuses ses avantages, il accepterait tout ce qu’elle lui ferait, même si elle lui retirait carrément le reste de ses vêtements pour s’attaquer a la partie la plus sensible de son corps. Mais bon, ca ne risquait pas d’arrive. En guise de réponse, il souri légèrement et hocha la tête. Elle continua ensuite sur le fait qu’elle ne connaissait pas trop ca. Il n’en connaissait pas plus, malgré qu’il savait un brin sur le corps des filles, une curiosité d’un jour qu’il avait eu sur son ordinateur, mais il c’était vite lassé, ca ne l’intéressait pas trop ce genre de chose. Alors, il avait un petit avantage sur elle, sachant comment, enfin, espérant, comment faire ce que les filles aimaient. Il n’aurait jamais cru que cela lui serait utile. La suite le surprit un peu, mais tout ce qu’il avait été capable de faire, c’était se relever un peu le menton, tournant la tête sur le coté pour lui laisser le champ libre sur son cou, sur lequel elle semblait s’attardé. Il soupira longuement de bien être, en fermant les yeux, ses lèvres, à chaque fois qu’elles se posaient, lui donnait des millions de petits frissons. Doucement il l’entoura de ses bras au niveau de sa taille.

    - N-non…C’est…vraiment agréable…continue…

    L’une de ses mains remonta dans le haut de son dos, caressant longuement celui-ci. Ensuite, cette main redescendit lentement, zigzagant dans son dos pour le caresser. Sa main s’arrêta lentement à la limite de sa jupe, mais, après quelques secondes d’hésitation, il glissa sa main sous ses vêtements, caressant sa fesse nue sans gène. Ce qui le gênait, en fait, c’était ses vêtements. Il n’oserait pas enlever le tout, mais, il commençait déjà à s’attaquer à sa jupe, la lui retirant doucement, mais rapidement, jetant un coup d’œil discret, rougissant légèrement en voyant sa petite culotte, mais souri. Il continua de caresser sa fesses, mais il voulait aller plus loin, glissant sur sa cuisse pour passer doucement sur sa vessie, puis, lentement, contre son intimité, appuyant un peu plus le caresser, s’attardant sur la région du clitoris, voulant qu’elle aime et tout. Pourtant, il voulait s’assurer qu’il ne faisait rien de mal.

    - Si…Si tu ne veux pas…j’arrête…

    Pourtant sa même exprimait le contraire d’arrêter, caressant un peu plus la partie entre ses jambes, ses doigts allant parfois étirer légèrement les lèvres de son sexe au travers de son vêtement, sentant le tissus devenir humide a force de ses caresses, l’incitant encore plus a continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Eveana Fugerson
J'ai mon premier badge !
J'ai mon premier badge !
Eveana Fugerson


Féminin Messages : 70
Pokedollards : 76
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 28

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue0/40Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue2/649Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/649)

Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson]   Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:22

Alexander referma ses bras sur la taille d’Eveana, faisant taire toutes les peurs de la jeune femme en lui répondant :

« - N-non… c’est… vraiment agréable… continues… »
Elle commençait à descendre un peu plus sur son torse, et il se mit à lui caresser le dos. La sensation était vraiment douce et agréable. Elle continua d’embrasser son buste, mais fut quelques peu surprise en le sentant passer tout bonnement sa main sous sa jupe, sentant directement sa main sur sa fesse. Elle rougit fortement et fut bien contente qu’il ne puisse pas le voir, sa frange lui cachant son visage. Elle faillit avaler de travers en sentant qu’il lui ôtait sa jupe. Non pas qu’elle ne voulait pas avoir à la poser, mais elle était très gênée à l’idée d’être en petite culotte sur lui. Surtout qu’elle savait qu’il pouvait la voir, lui. Un frisson la parcourut lorsqu’elle comprit qu’il continuait à la caresser et ce en se dirigeant vers son intimité. Elle ne put retenir des gémissements, redressant vivement la tête en le sentait caresser son clitoris. Comme si il l’avait remarqué, il lui dit :

« - Si… Si tu ne veux pas… J’arrête… »

Mais elle sentait bien qu’il n’était pas prêt de s’arrêter, même si elle le lui demandait. Elle referma sa main sur son épaule, comme elle gémissait un peu plus fort à ses caresses sur son intimité.

« - Je… non… c’est bon… »

Elle entreprit de reprendre ce qu’elle faisait, à savoir parcourir son torse de baisers tout en le caressant en même temps, bien qu’elle avait vraiment du mal à se concentrer comme il la faisait jouir. Elle sentait qu’elle commençait à être vraiment mouillée au niveau de son bas-ventre et fut particulièrement gênée. Instinctivement, elle laissa ses mains descendre vers son pantalon. Oserait-elle ? De toute façon, elle doutait de pouvoir lui enlever son pantalon dans son état présent : le plaisir la faisait trembler. Sans qu’elle s’en soit rendu compte, elle avait commencé à lui lécher sensuellement le torse au lieu de l’embrasser. Elle décida d’accompagner sa langue de ses mains, pouvant tout de même encore caresser. Elle sentait très clairement son entrejambe devenir de plus en plus humide et surtout chaude. Elle aurait bien dit « encore », mais elle ne l’osait pas. Elle serait trop gênée, elle ne pourrait se regarderait plus jamais dans une glace sinon, déjà qu’elle en avait déjà du mal…
Pourtant elle se sentait bien commencer à aimer ça, plus que de raison. Sur le moment, elle ne se soucia plus de rien. S’abandonnant totalement au plaisir. Plus… Oui, elle voulait vraiment savoir ce que cela faisait, plus. Mais elle laisserait les commandes à Alexander. Elle aurait trop peur de tout gâcher, déjà qu’elle ne savait pas trop quoi faire et avait peur de déjà faire n’importe quoi. Oui, elle attendrait que lui prenne l’initiative. Ca lui allait parfaitement.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stephen
J'ai mon premier badge !
J'ai mon premier badge !
Alexander Stephen


Masculin Messages : 69
Pokedollards : 80
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 31

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue0/40Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue2/649Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/649)

Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson]   Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 4:13


    Ses caresses étaient des plus agréables en plus de sentir l’humidité du tissu qui couvrait son intimité. Il n’était qu’encourager a continué. Enfin, il le voyait comme ca, persuadé que, il y avait de grand chance qu’elle finisse par se retrouver sous lui alors qu’il…bon bref, il ne fallait pas trop y penser non plus, ca lui donnait un peu trop envie de tout retirer et de la prendre immédiatement, mais il y avait douceur et précaution à y mettre. En plus, elle lui avait dit lui-même qu’il pouvait continuer, un brin rassuré maintenant, sachant qu’elle aimait, surtout au bruit qu’elle faisait. Une chance qu’il n’y avait personne qui passait a cette heure pour passer. Par la suite, il sentit ses mains au niveau de son pantalon mais semblait incapable de le lui retirer, enfin, elle ne semblait pas du tout tenter d’enlever son pantalon.

    Son attention fut ensuite détourner, sentant quelque chose de mouillé sur sa peau, sur son torse. Il frissonna de tout son dos en remarqua la jeune dresseuse en train de lui lécher le torse tout en continuant de caresser celui-ci avec ses mains. C’était que trop agréable et il en frémissait, soupirant quelques fois de plaisirs en se laissant évidement faire, la bosse sur son pantalon étant complètement formée, dure et brulant malgré les couches de vêtements. Il n’en pouvait plus, en plus d’avoir sérieusement chaud sous son pantalon, celui-ci commençait vraiment à le serrer a cause de sa bosse. Il gigota légèrement sous elle et retira facilement son pantalon, habituer, se retrouvant en sous-vêtement sous elle, il sentait mieux son intimité collé contre lui. Comme attiré et sans contrôle, il posa ses mains sur ses fesses et commença à frotter la bosse contre la partie humide de sa petite culotte, échappant un petit gémissement rauque de plaisir, se sentant incroyablement excité sur le coup.

    - E…Eveana…je…

    Il ferma sur le coup les yeux, bien honteux a ce qu’il voulait lui dire, a ce qu’il pensait sur le coup, mais il devait le faire. Enfin, si il voulait que ca avance dans la situation, histoire qu’ils se comprennent aussi. Pour s’aider un peu dans ce qu’il voulait lui dire, il fouilla rapidement dans ses poches de son pantalon, tout près, en sortant son portefeuille d’où il sortit un préservatif, comme presque tous les jeunes adultes de son âge. Il lui montra alors timidement, commençant à être incertain

    - J’ai…J’ai vraiment envie de…et j’ai ce qu’il faut…mais…je ne te force a rien…

    Alexander détourna par la suite le regard, honteux de ce qu’il venait de faire, mais, il fallait bien qu’il le fasse. Il voulait, au fond de lui et aussi plus bas, qu’elle accepte. Le jeune homme était fortement attiré par elle, comme il ne l’avait jamais été et, quelque part en lui, cette attirance le poussait à le lui prouver, dans l’acte qu’il expérimenterait surement avec elle pour la première fois, surement ce soir. Il avait à la fois hâte, mais aussi il avait peur. Dieu sait comment il s’en voudrait de la voir et de l’entendre gémir de douleur, mais, au fond, elle devrait passer un jour par cette étape, avec lui ou non, mais ce serait surement avec lui, si elle acceptait son invitation a continuer plus loin dans leurs petites caresses, a passer a l’étape principale de toute ces actions. Au final, il remarqua que chaque action les avaient mené presque nu sur les couvertures, que chaque pas ne menait vers qu’une chose : ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eveana Fugerson
J'ai mon premier badge !
J'ai mon premier badge !
Eveana Fugerson


Féminin Messages : 70
Pokedollards : 76
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 28

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue0/40Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue2/649Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/649)

Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson]   Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:33

Eveana fut quelques peu rassurée quant à ce qu’elle faisait quand elle entendit Alexander soupirer. Apparemment, ça lui plaisait. Mais elle le sentit s’agiter un peu sous elle, ce qui l’obligea à se redresser pour le regarder. Elle put voir qu’il venait d’enlever son pantalon et rougit, détournant la tête, car elle avait très bien vu la bosse qui s’était formée en-dessous. Elle échappa un hoquet de surprise lorsque commença à frotter son sexe contre le sien. Ses joues étaient en feu. Et pas que les joues d’ailleurs. Une sensation de chaleur se propageait dans tout son corps comme la sensation procurée était bien au-delà de ce qu’elle imaginait. Elle chercha le regard d’Alexander au moment où celui-ci voulu prendre la parole.

« - E…Eveana… Je… »

Il semblait hésiter, comme si ce qu’il voulait lui dire était dur. Et il semblait honteux, aussi. Est-ce qu’il ne se contrôlait plus ? Elle avisa sa main qui cherchait quelque chose dans la poche de son pantalon. Il en ressorti un préservatif. Eveana détourna une nouvelle fois le regard.

« - J’ai… J’ai vraiment envie de… et j’ai ce qu’il faut… mais… je ne te force a rien… »

La jeune femme esquissa un très léger sourire, tout de même touchée qu’il continue encore à lui demander son avis, même si elle voyait bien qu’il se faisait déjà violence pour ne pas aller trop vite. Elle avala sa salive, comme pour se donner un peu de courage, après tout, ce n’était pas vraiment facile. Perdre sa virginité demandait réflexion. Bien qu’elle ne réfléchissait plus vraiment… Elle prit doucement la main du jeune homme qui tenait le préservatif, bien qu’elle n’osait le regarder dans les yeux sur l’instant.

« - N…Non… c’est bon… Je… »

Elle baissa la tête, à présent aussi écarlate que ses cheveux. Elle trembla légèrement en imaginant ce qu’elle allait dire. Ses paroles ressemblèrent plus à un murmure, presque inaudible :

« - Je le veux moi aussi… »

Elle se redressa un peu, se reculant de sur le jeune homme, essayant de ne pas trop fixer la bosse sous son caleçon qui était difficile à rater. Instinctivement, elle passa un bras sur sa poitrine, tout de même pudique et n’ayant jamais été très en confiance avec celle-ci qui la gênait plus qu’autre chose la plupart du temps. Elle ne lâcha pas pour autant la main du garçon, passant deux doigts sur le préservatif.

« - Tu… tu veux que ce soit moi qui te le… mette ? »

Elle détourna une énième fois la tête, mais se ravisa, essayant de le fixer dans les yeux, se sentant plus ridicule que jamais, en petite culotte sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stephen
J'ai mon premier badge !
J'ai mon premier badge !
Alexander Stephen


Masculin Messages : 69
Pokedollards : 80
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 31

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue0/40Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue2/649Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/649)

Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson]   Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 4:29

    Fut un peu surprise de ressentir sa main sur la sienne, celle qui tenait le préservatif. Sur le coup, il la trouvait adorable a encore détourné le regard, surement trop timide pour affronter son regard, mais c’était comprenable, même lui avait un peu de mal a tenir, mais ainsi, il pouvait la regarder aussi longtemps qu’il le voudrais, gardant quand même un brin rosés sur ses joues, surtout a cause de tout ce qui se passait et qu’ils étaient plus qu’a moitié nus l’un sur l’autre. Quoique, malgré cela, le contact était fort agréable, mais ce l’était encore plus quand il s’amusait a frotter son sexe contre le sien, soulageant un peu ses envies, mais celle-ci avaient prit presque feu par la suite, ce qui l’avait un peu pousser a lui montrer le préservatif et a lui demander si, vraiment, elle voulait passer a l’étape ou ils devraient s’en servir si ils ne voulaient pas d’ennuis par la suite.

    - N…Non… c’est bon… Je…

    Là, il fallait avouer qu’il se posait un peu des questions. Étais-ce un non avec un mauvais présage ou un nom signifiant qu’il n’avait pas à s’en faire pour sa demande. Il cru a la deuxième option, étrangement optimiste pour la suite, il espérait le faire avec elle. Il était évident que sur ce coup, elle lui donnerait sa virginité mais lui, en serait dépuceler par la même occasion. Ils s’offraient, en quelque sorte, chacun un cadeau. Au fond de lui, il se faisait une joie d’offrir sa première fois a une jeune fille aussi belle et ayant enfin un caractère qu’il accepterait de côtoyer.

    - Je le veux moi aussi…

    Alexander avait un peu de mal à le croire, mais voulait bien l’entendre, il était heureux d’entendre qu’elle le voulait aussi et espérait qu’elle ne regrette pas par la suite ou après, mais, il s’arrangerait pour qu’elle n’ait pas à regretter ce moment, même avec son inexpérience. Il la regarda ensuite se relever de lui, elle le regardait dans les yeux malgré qu’il percevait son envie de détourner à nouveau la tête, pour éviter son regard par gène.

    - Tu… tu veux que ce soit moi qui te le… mette ?

    Sur le coup, il rougit un peu plus. Mais bien entendu qu’il voulait qu’elle le fasse! Doucement, il se releva aussi, assis, l’obligeant un peu à s’asseoir sur ses cuisses. Il la regarda se cacher la poitrine avec amusement. Il lui sourit et se pencha vers son cou, soufflant doucement son souffle chaud contre sa peau. Sa main libre s’aventura sur l’une de ses cuisses et entreprit de lui retirer sa petite culotte, avec un peu de difficulté, mais il réussit. Il remonta un peu vers son oreille et murmura :

    - Attend un peu…

    Par la suite, il se mit à couvrir a nouveau son cou de baisés enflammées, sa main s’aventurant sur son intimité. Il sentant la chaleur et mouille de l’endroit, ne se gênant pas de frotter doucement ses doigts contre ses lèvres intimes, entrant lentement son majeur en elle. Il fallait bien qu’il la prépare à l’acte, c’était bien beau tout ca, mais sans ces prochaines actions, ce serait sans doute un peu plus douloureux pour la jeune dresseuse. Doucement, il commença à faire des vas-et-viens avec son doigt en elle, étonné, découvrant un tout nouvel endroit du bout de son doigt, surtout surprit de sentir l’intense chaleur en elle et les parois qui semblait déjà bien serrées, mais il se doutait que l’endroit pouvait se dilater un minimum sous l’effet du plaisir. Il y allait lentement et doucement au début mais, à force, il y alla de plus en plus rapidement, il était hâtif quelque part…
Revenir en haut Aller en bas
Eveana Fugerson
J'ai mon premier badge !
J'ai mon premier badge !
Eveana Fugerson


Féminin Messages : 70
Pokedollards : 76
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 28

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue0/40Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue2/649Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/649)

Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson]   Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:37

Eveana vit Alexander rougir, et en conclut que oui, ça lui ferait bien plaisir qu’elle le fasse. Mais avant qu’elle n’ait pu bouger, il s’assis, la poussant un petit peu sur lui. Elle ne comprit pas tout de suite ce qu’il cherchait à faire lorsqu’il se pencha vers elle pour souffler doucement dans son cou, ce qui lui décrocha un frisson agréable. Elle tressauta en se rendant compte qu’il essayait de lui enlever son dernier sous-vêtement. Mais elle se calma. Il allait bien falloir qu’elle l’enlève un jour ou l’autre non… ? Même si elle se sentait vraiment gênée, si bien qui ses joues lui brûlaient. Une fois qu’il y fut arrivé, il lui murmura :

« - Attend un peu… »

Elle ne comprit pas tout de suite. Il recommença à lui embrasser frénétiquement le cou, pour son plus grand plaisir, trouvant la sensation particulièrement agréable. Tout à coup, quelque chose d’autre se fit sentir, brûlant son intimité et pas moins agréable. Elle baissa les yeux pour voir que le jeune homme faisait jouer ses doigts sur son intimité. Elle était définitivement gênée, mais d’un autre côté, c’était particulièrement bon, bien que la première fois qu’il avait rentré son doigt ait été un tout petit peu difficile comme elle ne s’y attendait pas. Elle se mit à gémir, ne pouvant pas se retenir. Comme il allait de plus en plus vite, ses gémissements montaient dans les aigus.

A présent elle comprenait mieux pourquoi les pervers et autres obsédés sexuels existaient : si l’acte en lui-même procurait encore plus de plaisir que ce qu’elle ressentait déjà, eh bien elle allait en devenir une elle aussi. Elle s’accrochait instinctivement au jeune homme, sentant qu’elle glisserait au sol, sinon. Ce serait peut-être mieux si elle était allongée… Au moins elle ne risquerait pas de perdre l’équilibre, tellement concentrée à gémir qu’elle était. Elle parvint à murmurer :

« - A-attends, s’il te… plait.. »

Elle se laissa glisser contre Alexander, puis sur les couvertures. Oui, c’était déjà mieux comme ça. Elle ne prit pas la peine de lui dire que c’était bon, vu qu’il ne s’était même pas arrêté. A présent dans une position très gênante, se joues étaient en feu, mais elle était déjà moins gênée. Il l’avait déjà vue, maintenant, de toute façon…
Lentement, sa main glissa vers son bas-ventre. Qu’est-ce qu’elle fichais ? Elle ne savait plus trop. Son doigt commença à jouer avec son clitoris, rendant le plaisir encore plus puissant, la cambrant, et lui faisant échapper un léger cri, bientôt suivi d’autres. Elle avait déjà entendu parler de certaines choses, à vrai dire. Notamment du « point G », mais n’avait jamais vraiment essayé de se « donner du plaisir en solitaire ». A quoi ça lui aurait servi ? Mais, les personnes qui lui en avait parlé avaient raison, c’était vraiment bon. Maintenant, elle n’attendait plus qu’Alexander continue ses plans, lui laissant es commandes.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stephen
J'ai mon premier badge !
J'ai mon premier badge !
Alexander Stephen


Masculin Messages : 69
Pokedollards : 80
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 31

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue0/40Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue2/649Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/649)

Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson]   Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 4:59

    Ses gémissements étaient des plus attirants pour le jeune homme lorsqu’il remuait son doigt en elle de plus en plus rapidement. Les bruits qu’elle faisait n’était que trop tentant, le poussant à le faire encore et encore. Aussi, a allez plus loin, se sentant brulant dans la région de l’entre-jambe, mais il voulait se retenir, pour lui procurer du plaisir a elle avant de, surement, se mettre a l’acte. Il le voulait vraiment, mais au fond de lui, si elle refuserait finalement, il se sentait capable d’arrêter. Il ne voulait vraiment pas la forcer, au contraire, il voulait passer un très bon moment avec elle. Pour le moment, cela s’annonçait bien au moins. Il la sentit justement s’attacher a lui pour ne pas glisser, mais elle ne tarda pas à lui dire d’attendre, la laissant se placer à son aise, mais son doigt ne quitta pas l’intimité de la jeune dresseuse, ne voulant pas couper son plaisir pendant ses gestes.

    Ensuite, il se plaça adéquatement par-dessus elle, continuant à jouer, autant avec envie que douceur, en elle. Il fut un peu surpris de voir sa main descendre sur son propre corps pour commencer a s’excitée elle-même encore plus. Au début, il resta un peu étonné, mais, ca lui passa, sentant son intimité se dilaté un peu, entrant un deuxième doigt en elle pour les bouger lentement, augmentant la vitesse progressivement. Pendant ce temps, il alla cueillir un baisé sur ses lèvres, coupant momentanément court a ses cris de plaisirs qu’il adorait entendre malgré tout, mais le baisé était mieux. Avec douceur, il glissa sa langue jusqu'à la sienne, lui offrant un baisé langoureux, le premier qu’ils partageaient. Il était si attiré par sa langue que la danse entre celles-ci était à la fois passionnée et douce. Le baisé dura longtemps, mais il dut se rompre a un moment. Alexander soupira longuement d’aise, lui souriant.

    - Est-ce que…tu veux continuer comme ca ou…allez plus loin…?

    Il voulu détourner le regard, mais ne le fit que quelques secondes, allant poser sa main sur cette qui tenait le préservatif en lui souriant tendrement, jouant un peut avec le bout de ses doigts. Son autre main avait cessé ses mouvements, mais ses doigts restaient en elle.

    - Tu sais…tu…Tu n’es pas obligé de le mettre…si ca te gène…

    Il rougit un peu plus, il l’était déjà de nature a cause de ce qu’ils faisaient. De plus, il parlait évidement du préservatif qu’elle tenait dans sa main. De quoi pouvait-il parler d’autre en fait? Surtout avec ces termes. Étrangement, malgré le fait qu’elle était nue sous lui, il n’osait pas en faire de même, il ne voulait pas l’intimidé en fait, il s’en sentirait surement mal et se mettrait à stresser. Le pire d’une situation comme celle-ci, c’était bien que ce qui se trouve entre ses jambes perde sa force sous le coup du stress, gâchant un peu le moment. Non, il ne voulait pas ca. Mais en fait, il était en train de se demander, à fond de lui-même, s’il était vraiment prêt pour tout ca. Il s’inquiétait pour elle, mais, lui?
Revenir en haut Aller en bas
Eveana Fugerson
J'ai mon premier badge !
J'ai mon premier badge !
Eveana Fugerson


Féminin Messages : 70
Pokedollards : 76
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 28

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue0/40Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue2/649Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/649)

Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson]   Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:40

Eveana tressauta, se cambrant un peu plus sur l’instant, alors qu’Alexander entrait un deuxième doigt en elle, et recommençait à les agiter, d’abord doucement, puis plus vite. Elle haletait et allait pousser un nouveau cri quand il plaqua ses lèvres contre les siennes. Elle le sentit chercher sa langue avec la sienne, et ils les enroulèrent l’une autour de l’autre. Embrasser de cette manière, pour la première fois, était pour le moins… étrange. Lorsqu’il fini par rompre le baiser, il soupira et lui sourit avant de lui demander :

« - Est-ce que… tu veux continuer comme ça ou… allez plus loin…? »

Elle voyait bien qu’il était lui aussi gêné, notamment lorsqu’il voulut détourner le regard. Il lui prit la main, celle dans laquelle elle avait prit le préservatif.

« - Tu sais… tu… Tu n’es pas obligée de le mettre… si ça te gêne… »

Il rougissait. Eveana esquissa un imperceptible sourire, comme elle se sentait un peu mieux de voir que lui aussi rougissait. Elle serra doucement sa main. Elle avait du mal à prendre la parole. Parler était définitivement la chose la plus compliquée au monde. Elle détourna les yeux. Sans regarder son interlocuteur c’était déjà plus facile.

« - Ou…oui… Je voudrais… aller… plus… loin… »

Le volume de sa voix diminuait au fur et à mesure qu’elle parlait, comme elle était honteuse de dire une chose pareille. Elle détourna la tête, essayant de se rattraper, se demandant vraiment comment tu la voyais, alors qu’elle parlait comme ça…

« - Si… si tu veux… hein… »

Elle serra un peu le préservatif qu’elle avait dans la main. Elle se redressa un peu, se tenant sur ses coudes. Elle te regarda dans les yeux un instant, puis son regard descendit de ton cou, pour aller sur ton torse, et terminer sa descente sur ton caleçon. Elle fit un mouvement de poignet pour lui faire lâcher sa main, puis remonta ses yeux vers les siens.

« - Si… si tu veux que je le fasses, oui… après, tu aurais raison de ne pas avoir trop confiance… »

Et pour cause, elle-même ne se faisait pas vraiment confiance. Ce n’était pas comme si elle ne savait pas comment faire, ça non, merci le collège, son professeur de Science et Vie de la Terre c’était donné un plaisir à leur montrer, leur faisant tous essayer. Mais bon, elle avait quand même peur de faire une bourde. Elle n’était pas très adroite par moment, surtout quand elle paniquait. Aussi attendait-elle ton verdict, en commençant à se dire que, finalement, peut-être qu’elle préfèrerait que tu décides de le faire…
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stephen
J'ai mon premier badge !
J'ai mon premier badge !
Alexander Stephen


Masculin Messages : 69
Pokedollards : 80
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 31

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue0/40Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue2/649Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/649)

Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson]   Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:45

    Au moins, ils étaient sous la même longueur d’onde, ils voulaient allés plus loin, soit, aller a l’étape finalement, a moins qu’il y avait quelque chose qu’il avait zappé dans sa tête? Non, il était sur que, l’étape a laquelle ils se dirigeaient, c’était bien ça. Il voyait bien qu’elle détournait le regard et aussi, la tête, remarquant qu’au final, elle parlait mieux et avec moins de gène. Autant qu’elle ne le regarde pas alors, il préférait qu’elle parle, qu’il le sache. Il voyait qu’au fond, elle était un peu mal à l’aise, tout comme lui. La situation était quand même bien spéciale et tout deux, n’avait jamais vécu une scène pareille auparavant donc bon, il était normal d’être comme ca pour les deux jeunes gens.

    Par la suite, il rougit un peu plus fortement, voyant qu’elle le scrutait presque du regard, voyant facilement qu’elle posait finalement son regard sur son sous-vêtement. Pourquoi elle le regarde ainsi, se disait-il. Il était un peu plus mal a l’aise, mais au moins, la bosse dans son pantalon n’avait pas dit son dernier mot et restait aussi remontée et dure qu’elle l’avait été tout le long des échanges. Ensuite, il la laissa se remonter sur ses coudes, se remontant aussi un peu pour lui faire de la place. Lorsqu’il sentit le poignet de la jeune dresseuse, il lâcha facilement sa main, comprenant le message. Enfin, il pouvait la regarder dans les yeux, voyant enfin la beauté de ses yeux verts, puisqu’il ne les avait pas trop vus pendant plusieurs minutes.

    - Si… si tu veux que je le fasse, oui… après, tu aurais raison de ne pas avoir trop confiance…

    Cette fois-ci, il secoua la tête. Il ne voulait pas lui mettre la pression ou quoique ce soit. Il souri faiblement a son égard et lui vola doucement le préservatif des doigts. Il allait le faire, il fallait bien qu’il le fasse en fait, peut-être aurait-il la chance que tout ce la se reproduise et qu’elle lui enfile une autre fois? Non là, il se faisait un peu trop de fausses idées. Il soupira en affichant un sourire un peu plus grand, quelque peu amusé par la situation, baissant un peu la tête sur le coup, mais la releva pour la regarder dans les yeux.

    - Laisse…Je vais le faire…

    Ensuite, il se releva avec ses bras et se mis assis près d’elle, déchira le dessus de l’emballage, sortant le préservatif de l’emballage, se sentant des plus mal a l’aise sur le moment. De son autre main, il fit glisser son caleçon, étant finalement nu sous les yeux de la jeune femme, un peu gêné qu’elle puisse voir son sexe, surtout dans cet état. Il avait, cependant, autre chose en tête, plaçant le condom correctement, du bon sens, l’enfilant sur son membre doucement, le déroulant sur toute la longueur de celui-ci sans réel difficulté et, c’était la bonne taille, par chance. Par la suite, rouge de gêne, il la regarda en souriant.

    - Bon et bah…voila…c’est fait…

    Sur le coup, il se sentait terriblement attirer vers la jeune fille, comme si sa nudité, maintenant sans risque, le libérait d’un certain poids. Sans perdre de temps, il revint par-dessus elle, la poussant avec douceur contre les couvertures, pour qu’elle se recouche. Alexander s’empara aussi de ses lèvres. En même temps, il se risqua un peu, voulant la voir réagir, glissant doucement son sexe contre le sien, sans faux mouvement pour ne pas entrer en elle, seulement pour l’excitée. Il voulait avoir sa permission avant de faire quoique ce soit à cette région de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Eveana Fugerson
J'ai mon premier badge !
J'ai mon premier badge !
Eveana Fugerson


Féminin Messages : 70
Pokedollards : 76
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 28

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue0/40Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue2/649Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/649)

Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson]   Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:57

Eveana ne comprit pas tout de suite quelle réponse elle devait entendre quand Alexander secoua la tête, mais lorsqu’il lui prit le préservatif des mains, elle fut finalement quelques peu rassurée. Il allait le faire, un fin de compte… Elle sentit un poids s’envoler de ses épaules. Elle lui rendit son sourire lorsqu’il lui en adressa un. Il la regarda dans les yeux en lui répondant :

« - Laisse… je vais le faire… »

Elle le suivit de regard lorsqu’il s’assit à ses côtés et sortit le préservatif de son emballage. Se rendant compte de ce qu’elle faisait, elle détourna vivement la tête lorsqu’il retira son caleçon, ses joues de nouveau écarlates. Elle préférait ne pas regarder. C’était que… ça la gênait quand même. C’était la première fois qu’elle voyait un garçon nu, alors… Et puis, ce n’était pas très poli, elle ne voulait pas le gêner lui non plus.

« - Bon et bah… voilà, c’est fait… »

Elle retourna la tête vers lui, comme il lui parlait, c’était normal. Son regard se posa sur son sexe sans qu’elle lui commande quoi que ce soit, et elle détourna la tête d’un coup, rouge au possible. Alors il la poussa de nouveau sur les couvertures –non pas brusquement, mais elle sentait bien qu’il était plus… pressé– et se mit sur elle, l’embrassant au passage. Il ne semblait pas vouloir perdre son temps. C’est alors qu’elle sentit son sexe se poser sur le sien. Un frisson la parcourut toute entière. Un frisson d’excitation. Mais il ne rentrait pas. Certainement attendait-il d’être sûr qu’elle soit prête… Eveana appréciait cette attention, comme elle se doutait que tout les garçons ne demandaient pas forcément l’avis de leur compagne… Oui, elle avait vraiment eu de la chance de te rencontrer, toi. Quoi que, elle ne serait certainement jamais allé si loin avec quelqu’un d’autre…
Comme tes lèvres restaient collées aux siennes, elle n’avait pas la possibilité de crier, pas même de gémir. Aussi ses joues devinrent encore plus rouge, et ses poings se serrèrent, comme elle avait besoin d’un moyen pour exprimer ce qu’elle ressentait et faire ressortir le plaisir, sous peine qu’il devienne trop fort. Finalement, elle rompit le baiser pour tout de même échapper un léger cri. C’était trop bon. Et encore, il n’avait quasiment rien fait. Elle fixa un moment dans les yeux le jeune homme, le temps de calmer ses rougeurs, et lui demanda, sur un ton presque implorant :

« - A…arrête de jouer… juste… rentre-la juste… »

Elle ne manqua pas de rougir fortement à ce qu’elle venait elle-même de dire, détournant la tête. Mais bon… elle se sentait prête. Alors… autant qu’il rentre en elle maintenant, avant que cela ne se dissipe pour faire de nouveau place au doute. Oui, elle le voulait en elle. Maintenant. Après, ça serait trop tard. Elle ne le désirerait jamais autant qu’à cet instant, alors qu’il était juste à l’entrée de sa féminité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stephen
J'ai mon premier badge !
J'ai mon premier badge !
Alexander Stephen


Masculin Messages : 69
Pokedollards : 80
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 31

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue0/40Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue2/649Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/649)

Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson]   Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:06

    Ils étaient surement dans le même état, la caresse était que trop alléchante. Alexander n’avait qu’une envie, découvrir l’intérieur de la jeune femme. Mais, pour cela, il devait avoir l’accord pour s’y rendre, se contentant de cette caresse excitante pour le moment. C’était totalement irrésistible comme envie, mais, il y résistait. Il pensait que le préservatif lui enlèverait une bonne partie de sensations, mais, du tout, elles étaient bien là. Surement que ce l’objet qui le couvrait était mince, pour, justement, offrir le plus de plaisir possible. Et bien, ca marchait. Lorsqu’elle lâcha le baisé pour lancer un petit cri de plaisir, il en profita lui aussi, gémissant légèrement d’une voix rauque. Le plaisir seul n’avait jamais été son fort, loin de là, mais, le plaisir, avec elle, était que trop, il en voudrait surement encore plus tard, mais, évidement, il attendrait qu’elle, le veuille. Sinon, la petite étincelle, le brin de magie du moment, allait partir.

    - A…arrête de jouer… juste… rentre-la juste…

    Ils se regardaient dans les yeux à ce moment. Oui, maintenant, elle lui avait permis d’aller plus loin. Alexander ne la ferait pas attendre bien longtemps. Lui aussi, en avait terriblement envie et ne se permettrait pas d’attendre. Doucement, il vint poser sa tête dans le cou de la jeune dresseuse. Pendant ce temps, il s’aida de sa main pour trouver l’entrée de l’intimité de la jeune fille, la trouvant enfin, reposant sa main contre le sol pour se tenir. Lentement et avec douceur, il poussa contre l’entrée, commençant lentement et difficilement a la pénétré. C’était atrocement difficile puisque l’endroit était des plus serrés. En plus, il sentit une petite résistance lorsqu’il fut entré. Le jeune homme savait évidement ce que c’était et se permis, tout de même, de briser cette résistance, sachant bien que, a ce moment, la jeune fille venait de perdre sa virginité et, il ne la gâcherait pas, a coup sur. Il ferait tout pour lui faire plaisir à ce moment. Pendant qu’il entrait en elle, il avait glissé un bras dans son dos, collant leurs corps ensemble, la serrant contre lui. Sa tête s’était collée contre la sienne. Il tenait, en tout temps, que dans ce moment, il se montrait tout autant affectif.

    Ensuite, il reprit un peu son chemin, continuant a entrer, jusqu'à être entièrement en elle, une sensation des plus agréable, sentant la chaleur brulante de son sexe autour du sien.

    - Ouah…tu…tu es brulante…

    Par la suite, il remonta sa tête, sans la lâcher, cependant. Il la regarda dans les yeux, en souriant. Il savait ce qui pouvait lui arriver et tout, qu’elle pourrait être sensible. Alors, il attendit plusieurs minutes pour l’habituée, le temps qu’elle s’y fasse. Par la suite, très lentement, il se mit à ressortir d’en elle, mais pas complètement, entamant son premier vas-et-viens en elle, très lentement au début pour ne pas la brusquer. Il garda toujours son regard dans le ciel en soupirant fortement de plaisir.

    - C-Ca va…?
Revenir en haut Aller en bas
Eveana Fugerson
J'ai mon premier badge !
J'ai mon premier badge !
Eveana Fugerson


Féminin Messages : 70
Pokedollards : 76
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 28

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue0/40Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue2/649Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/649)

Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson]   Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:59

Tandis qu’Alexander posait sa tête contre le cou d’Eveana, celle-ci fut parcourue d’un frisson. Ca y est. Il allait le faire. Elle allait… perdre sa virginité. Elle déglutit difficilement. Est-ce que ça faisait mal ? Non, ce n’était pas le moment de penser à ça. Elle allait tout gâcher et, oui, ça allait faire mal, encore plus que ce que cela aurait dû. Alors non, elle ne devait pas s’égarer dans ses pensées négatives. Surtout pas…
Elle le sentit chercher… l’ « entrée », la faisant frissonner. Finalement, il commença à la pénétrer très doucement, lui faisant sortir un léger gémissement. Alors elle sentit quelque chose se déchirer en elle –qu’elle identifia tout de suite– de manière douloureuse, lui arrachant un cri, se contractant tout entière, mais essayant de se re-détendre par la suite, sachant que ça n’aiderait à rien de se tendre. Elle devait se concentrer sur autre chose pour oublier la douleur…
Alexander passa son bras autour d’elle pour qu’ils soient encore plus proche, lui fournissant autre chose à quoi penser. Finalement, il continua à s’enfoncer en elle jusqu’à ne plus pouvoir aller plus loin. Ca la brûlait toujours au niveau de l’endroit où elle venait de voir son hymen déchiré. De plus, elle sentait que son sexe prenait vraiment toute la place qu’elle avait à offrir, aussi elle espéra qu’il ne se sente pas trop à l’étroit…

« - Ouah… tu… tu es brûlante… »

Ca, elle voulait bien le croire. Mais était-ce un bon point ou cela te gênait-il ? Voilà qu’elle recommençait à s’inquiéter. Alexander releva la tête pour la regarder dans les yeux, ce qui la rassura un peu. Il semblait attendre avec de recommencer à faire quoi que ce soit. C’était une bonne idée, il fallait qu’elle oublie cette satanée douleur. Ca ne semblait pas vouloir passer… Mais au moins s’était-elle habituée à la sensation de son sexe en elle…
Par la suite, il recommença à bouger, ressortant, lentement toujours, sans sortir totalement, pour re-rentrer toujours aussi doucement. Tout en la regardant dans les yeux. Elle espérait qu’il ne pouvait pas voir dans les siens la douleur qu’elle avait éprouvé au début, ne voulant pas qu’il s’en veuille. Ce simple va-et-vient aussi lent fût-il sembla lui plaire, d’après le profond soupir qu’il poussa.

« - C-ca va ? »

Oui et non… Oui, ça allait déjà mieux lorsqu’il bougeait, et non, elle avait toujours mal. Mais elle n’allait pas le dire. En fait, si elle avait bien compris, pour qu’elle oublie la douleur, il faudrait qu’il lui fasse du bien. Beaucoup de bien. Autrement dit, continuer. De toute façon, il était hors de question de s’arrêter, non. Elle déglutit. Elle détourna les yeux, bien que ce félicitant d’avoir pu soutenir son regard aussi longtemps. Elle passa ses bras autour de lui, redirigeant ses yeux vers les siens. Elle ne doutait pas que ses joues étaient certainement en feu, une fois de plus.

« - Ou… oui, c’est bon… continues… »

Oui, qu’il continue. Qu’il la fasse oublier la douleur de son bas-ventre, qui semblait tout de même s’être un peu calmée. Mais qui était toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stephen
J'ai mon premier badge !
J'ai mon premier badge !
Alexander Stephen


Masculin Messages : 69
Pokedollards : 80
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 31

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue0/40Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue2/649Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/649)

Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson]   Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:43

    Malheureusement, oui, Alexander avait cru voir un brin de douleur dans le regard de la jeune fille. Mais, au lieu de s’en vouloir et de tout arrêter, il voulait simplement se faire rembourser de cette douleur par le plaisir de l’acte. Il était hors de question qu’elle sorte de cette scène sans avoir apprécié ce plaisir intense, il ne voulait pas être le seul à avoir aimé, sans problème. Il s’en voudrait d’arrêter. De plus, elle lui avait répondu, le jeune homme pouvait continuer, au moins, ca, c’était fixer. Pourtant, il se savait des plus doux et ne sortirait pas de ce cadre, voulant aussi aider sa compagne à penser à autre chose à l’aide de caresses et de paroles. La douleur finirait surement par passé, mais, c’était a lui de faire quelque chose pour atténué cette douleur.

    Alors, doucement, il entama des mouvements continus en elle, lentement. Il se tenait à une main au sol tandis que son autre bras la serrait toujours doucement contre lui, adorant surtout le fait de sentir la chaleur et les battements unis de leurs deux corps. En plus, le petit frottement de leurs corps, de sentir la poitrine de la jeune femme contre son torse excitait le jeune dresseur de plus belle, mais, dans un tel moment, il savait très bien se contrôler, il savait que la majorité de ce qui arrivait et arriverait dépendrait de lui, ne voulant pas tout gâcher d’un geste d’impatience et d’égoïsme, voulant lui prouver qu’il tenait autant a son plaisir qu’au sien voir plus. Oui, il tenait surtout à ce qu’elle aille du plaisir, puisqu’elle en aurait plus difficilement, sur cette première fois.

    - J’y vais lentement…Je serais progressif…Ne t’en fais pas…

    Leurs regards se mélangèrent un moment, lui offrant un regard tendre et amoureux, ne cessant de regarder ses yeux malgré ses mouvements. Par la suite, il captura doucement ses lèvres, a nouveau, dans un doux baisé, mais, il n’y mettrait pas la langue, au cas ou elle aurait subitement a cesser l’éteinte. Ce n’est qu’après plusieurs minutes dans ce rythme lent et doux qu’il commença légèrement à aller plus rapidement. Aussi a peine plus profondément en elle. Même ces petits changements semblait apporter encore plus de plaisir au jeune homme, c’était des plus agréables et espérait que la jeune fille commence à ressentir plus de plaisir que de mal, voulant la sentir se joindre dans cette vague immense de plaisir. Enfin, c’était comme ca pour lui, il se sentait complètement envelopper par elle, malgré que ce ne fût qu’une petite partie de lui-même en elle. Au fond, ce qu’il se disait, c’était que, peu à peu, il commençait à ne faire qu’un avec elle, une pensée bien étrange, mais, ne regrettant nullement l’acte. Oui, malgré la simple demi journée avec elle, il avait pu trouver chez cette jeune fille un certain idéal. Elle qui avait tenté de se montrer, au début, distante, s’était montrée des plus tendres sous les actions du jeune homme. Il en était heureux en fait car, lui aussi, était tombé sous son charme. Finalement, le baisé fut rompu, l’air se faisant demandant. Il haletait un peu en plus de la force que l’acte lui demandait.

    - E-Eveana…tu…tu es vraiment…

    Sa phrase fut coupée, volontairement, s’approchant de son oreille, parlant tout bas. Il alla lui susurrer, avec un petit sourire aux lèvres.

    - Merveilleuse…et…je ne dis pas ca parce qu’ont…et bien…

    Il se surprit a bafouillé un peu vers la fin, rougissant fortement sur le coup, se trouvant quelque peu ridicule sur le coup, mais, il avait dit ce qu’il voulait lui dire, c’était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Eveana Fugerson
J'ai mon premier badge !
J'ai mon premier badge !
Eveana Fugerson


Féminin Messages : 70
Pokedollards : 76
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 28

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue0/40Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue2/649Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/649)

Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson]   Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:57

Elle se cambra en gémissant alors qu’Alexander commençait à faire des vas-et-viens continus, restant un minimum lent. Eveana appréciait d’être maintenue contre lui comme il le faisait. Et il semblait beaucoup apprécier aussi… Elle était plutôt gênée quand à sa poitrine qui était littéralement écrasée contre son torse, et espérait qu’elle ne gênait pas trop. Elle sentait bien qu’il faisait de son mieux pour ne pas être trop brusque avec elle. Elle voudrait bien lui dire qu’il pouvait quand même se laisser aller un peu, ne voulant pas l’empêcher de profiter pleinement de ce qu’il ressentait certainement, mais pour une raison inconnue, elle n’arrivait pas à parler. Elle releva la tête lorsque lui, lui parla :

« - J’y vais lentement… Je serais progressif… Ne t’en fais pas… »

Elle hocha légèrement du chef. Elle ne s’en faisait pas. Elle lui faisait confiance. Et puis, même si jamais il venait à lui faire mal, elle savait que ce n’était pas volontaire, et elle ne le lui ferait pas remarquer. C’était normal d’avoir mal la première fois après tout.
Il la regardait dans les yeux. Et elle en faisait de même. En quelques sortes, ça la rassurait. Elle le laissa l’embrasser, comme elle sentait que si jamais elle avait besoin de crier si le plaisir devenait un peu trop fort, elle pourrait se dégager facilement. Alors qu’il accélérait doucement le rythme, elle sentait que la douleur résistait et se battait pour rester présente, mais sentait aussi une autre sensation, qu’elle n’aurait pu nommer sur le moment, l’envahir.
Alexander finit par rompre de lui-même le baiser, même si elle s’apprêtait à le faire, comme il avait besoin de plus d’air, certainement que faire ça était plutôt épuisant, même pour lui. Elle aussi haletait, et en profita pour gémir encore plus fort, même si à ce stade, ce n’était plus des gémissements, même si ce n’était pas encore des cris.

« - E-Eveana… tu… tu es vraiment… »

Elle essaya de le regarder, se demandant ce qu’il voulait lui dire, et rougissant à l’avance, alors qu’il se penchait vers son oreille :

« - Merveilleuse… et… je ne dis pas ca parce qu’on… et bien… »

Elle termina de devenir écarlate, même si elle l’était déjà à l’origine, à cause de l’acte. Elle ne savait pas trop quoi répondre. Et encore moins si elle en était capable. Mais elle avait vraiment peur qu’il le prenne mal si elle ne disait rien. Elle passa ses bras autour de lui, comme pour se maintenir tout de même convenablement. Elle parvint à articuler un semblant de réponse, comme elle haletait également, et que la douleur et le plaisir se mélangeaient en elle :

« - M…merci… Tu… toi aussi, tu… Enfin… »

Elle chercha son regard.

« - Tu.. tu vois… quoi… »

Elle baissa la tête, honteuse de ne même pas avoir été capable de répondre correctement. Elle espérait pouvoir se rattraper en lui faisant ressentir encore plus de plaisir… Mais comment faire ? Ce n’était pas si facile que ça, surtout quand on était une fille et qu’on n’avait presque aucune autonomie dans ce genre d’actes…
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stephen
J'ai mon premier badge !
J'ai mon premier badge !
Alexander Stephen


Masculin Messages : 69
Pokedollards : 80
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 31

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue0/40Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue2/649Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/649)

Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson]   Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 4:41

    Alexander appréciait le moindre geste, la moindre parole qu’elle pouvait dire. Il était si bien en ce moment, mais au fond de lui, il ne le serait totalement que si elle aussi le serait. Pourtant, au moins, il savait que la douleur devait surement s’estompé, sinon, il l’aurait surement vite su par les expressions du visage de la jeune dresseuse. Le fait de sentir ses bras autour de lui, lui redonna un brin de confiance. Il sourit faiblement en la regardant un peu dans les yeux, mais ne put soutenir le regard. Il gardait maintenant le silence, laissant alors le temps a Eveana le temps de prononcer quelques mots, qui lui semblaient difficiles à prononcer, surement a cause de l’acte.

    - M…merci… Tu… toi aussi, tu… Enfin…

    Par la suite elle sembla chercher son regard, ce qu’elle n’eut peine à trouver, le lui donna avec plaisir. Elle tenta ensuite de se rattraper, mais ne réussit pas à prononcer toute sa phrase, bafouillant plus qu’autre chose. Le jeune homme souri, il avait compris même si elle n’avait pas tout dit, elle voulait lui retourner le compliment, rien de plus compliqué à comprendre. Pour lui montrer qu’il avait compris, il plongea doucement vers son cou pour y poser des baisés en même temps de continuer de bouger en elle. D’ailleurs, encore, puisqu’il était progressif, il augmenta un peu son rythme, sans être brusque, cependant. Il trouvait vraiment l’acte des plus agréable, de sentir l’intérieur de la jeune femme se serrer contre lui était que trop excitant, mais il lui en faudrait encore plus pour se rendre à la fin. A moins d’un pépin, il espéra se rendre jusqu'à là pour lui, mais aussi, pour elle.

    Il fit plusieurs baisés dans son cou pour finir par coller sa tête contre la sienne, presque à la manière d’un chat. A en être un, il ronronnerait fortement. Il fallait le comprendre un peu quoi…

    Ce n’est qu’après quelques autres minutes que son rythme s’accéléra à nouveau en elle. Il entrait maintenant complètement en bougeant à un bon rythme. Alexander restant tout de même doux à chaque mouvement, il ne tenait nullement à la brusquer. Puis il se rappela quelque chose, curieux. Il ralentit un peu et prit sa main, pour la poser sur son bas ventre à elle, amenant doucement ses doigts contre son clitoris, pensant que, si elle jouait un peu avec cette région de son corps, le plaisir serait plus facilement atteignable. Il remit ensuite son bras autour d’elle et reprit son rythme l’augmentant encore légèrement pour la peine. S’approcha de son oreille, il alla lui murmurer un seul mot :

    - Essais…

    Puis il sourit, même si, franchement, elle ne pouvait pas vraiment le voir. Il s’approcha un peu plus de son oreille pour souffler contre celle-ci et finalement mordiller son lobe. S’en suivit aussi un petit coup de langue avec le bout de celle-ci, savourant chaque parcelle de son oreille, remontant lentement avec sa langue pour caresser tout le long de celle-ci, laissant derrière lui un peu de salive. A ce moment, il vint encore plus envieux, se penchant à nouveau vers son cou pour, cette fois-ci, le dévorer a coup de baisés fougueux, de mordillement désireux et de coups de langues sensuels. Tout ca en haletant légèrement, laissant quelques bafouillis d’excitation s’échapper de ses lèvres. Il devenait de plus en plus brulant. Brulant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eveana Fugerson
J'ai mon premier badge !
J'ai mon premier badge !
Eveana Fugerson


Féminin Messages : 70
Pokedollards : 76
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 28

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue0/40Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue2/649Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/649)

Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson]   Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:13

Eveana fut quelques peu rassurée lorsqu’elle vit son compagnon lui sourire malgré ses maladresses. Il ne manquerait plus qu’elle gâche tout, au milieu de… enfin, au stade où ils en étaient. Apparemment, il avait plus ou moins compris ce qu’elle voulait dire… Ah, mais elle ne pouvait pas réfléchir à ça. Comment pouvait-on réfléchir alors qu’un si puissant mélange se sensations avait lieu en vous ? Elle se sentait déchirée entre la douleur qui persistait, ne voulant pas lâcher prise, et le plaisir intense, visiblement pleinement partagé avec son partenaire.
Celui-ci se pencha d’ailleurs sur son cou, ne ralentissant pas pour autant la cadence alors qu’Eveana entamait une longue série de gémissements profonds et aigus, pour le recouvrir de baisers. Cependant, après un petit moment, il ralentit légèrement. Eveana ne le questionna pas, comme si elle était en possibilité de le faire. Puis, il prit sa main pour la faire glisser sur son propre ventre. Cette fois-ci, elle se posait des questions, mais n’eut pas le temps de l’interroger du regard que ses doigts rencontrèrent son clitoris. Elle frémit à ce contact. C’était ce qu’il voulait ?
Certainement, car il reprit ses vas-et-viens de plus belle, lui murmurant tout de même un :

« - Essais… »

Elle frissonna. Il n’avait pas tord en lui proposant ça, c’était sensé rendre la chose plus jouisive, non ? Elle essaya de faire en sorte que sa main ne frotte pas trop contre le bas-ventre d’Alexander, puis commença à frotter doucement son clitoris, le coinçant entre deux doigts. Elle lâcha un gémissement plus aigu et plus court que les autres, comme l’effet était presque immédiat.
En parallèle, voilà qu’il s’amusait avec son oreille, autre partie sensible du corps humains dans… ces contextes-ci. De violentes rougeurs, de plaisir cette fois teintèrent ses joues, tandis qu’elle se cambrait totalement sous le jeune homme, poussant un cri de plaisir. Oui, c’était nettement mieux comme ça. Déjà, elle sentait beaucoup moins la douleur qui était pourtant si présente il y avait à peine une minute.
Elle apprécia particulièrement les attouchements qu’il porta à son cou, pouvant sentir tout le désir qu’il éprouvait en se retenant tout de même encore. Désir qu’elle sentait monter en flèche. Quant à ce qu’elle ressentait, elle ne pouvait rien dire dessus. C’était la première fois qu’elle se sentait comme ça et n’aurait pas pu placer de mots pour décrire cette sensation ou la comparer à une autre. Mais elle sentait aussi autre chose. Une chose que, elle en était sûre, elle n’aurait pas ressenti avec un autre que lui.
Sans même vraiment s’en rendre compte, dans son cri suivant, elle cria son nom.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stephen
J'ai mon premier badge !
J'ai mon premier badge !
Alexander Stephen


Masculin Messages : 69
Pokedollards : 80
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 31

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue0/40Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue2/649Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/649)

Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson]   Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:18

    Alexander continuant toujours ses mouvements en elle, heureux de la voir elle aussi s’y mettre, pour se donner du plaisir a elle. Ca l’aidait surement, aux cris de plaisir qu’elle poussait. Lui, était un brin plus silencieux, son activité dans le cou de la jeune fille le faisant majoritairement taire. Cependant il sentit quelque chose dans le bas-ventre de la dresseuse, le trouvant étrangement très brûlant, plus qu’il ne l’avait été pendant leurs ébats. Avant qu’il ne puisse penser quoique ce soit, il sentit l’intimité de celle-ci se resserrer d’un coup contre son membre, l’obligeant à s’arrêter sur le coup, lui tirant un long gémissement rauque. C’était des plus excitants. Au point qu’il ne lui en manquait pas beaucoup pour la rejoindre, entendant évidement son prénom être crié par sa partenaire, en souriant même, si, encore, elle ne le voyait pas.

    Alors, il tenta de bouger un peu en elle-même si elle serrait toujours autant contre lui, ce qui, l’excitait de plus belle, attirant, au bout de quelques secondes, sa jouissance a lui aussi. Il gémit un peu plus fortement, allant prononcer à son tour son prénom contre son oreille, mais ne l’avait pas fait aussi fortement qu’elle s’étant contenté d’un gémissement rauque et un peu plus puissant que le précédent.

    Rapidement, il remarqua que la fatigue le prit d’un coup, haletant un peu plus maintenant, relevant la tête pour la regarder dans les yeux tendrement, tout en lui souriant de la même manière. Sans perdre de temps, mais avec une infime douceur, il ressortit lentement son membre d’en elle, avec un peu de difficulté. La sensation avait été légèrement désagréable, le froid ayant été cruel alors qu’il venait d’un endroit si chaud. Il alla ensuite fouiller dans l’une des poches de son sac, non loin et sortit quelques lingette, histoire d’enfermer le préservatif souillé dans une et d’aller doucement essuyer l’intimité d’Eveana, avec une certaine gêne, ayant vu qu’il y avait un peu de sang. Il posa les deux lingettes un peu plus loin, cachée. Il restait encore par-dessus elle, mais fini par prendre la couverture et couvrir sa partenaire de celle-ci, prenant place sous les couvertures a côté d’elle.

    Doucement, il s’approcha d’elle et la prit dans ses bras pour la serrer, nez a nez avec elle, l’ayant un peu tourné vers lui. Sur le coup, il semblait toujours ne pas y croire, mais, il se le devait, c’était trop beau pour être vrai d’une part, mais de l’autre, c’était trop beau pour que sa tête l’ait imaginé sous la forme d’un vulgaire rêve. Il était convaincu que c’était vrai, mais, incroyable.

    - C-C’était…incroyable…

    Par la suite, il la regarda directement dans les yeux, une petite étincelle dans son regard. Avec douceur, il alla cueillir sa main pour entrelacer leurs doigts. Il vint ensuite poser un baisé sur le dos de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Eveana Fugerson
J'ai mon premier badge !
J'ai mon premier badge !
Eveana Fugerson


Féminin Messages : 70
Pokedollards : 76
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 28

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue0/40Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue2/649Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/649)

Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson]   Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:38

Lorsqu’elle sentit Alexander s’arrêter d’un coup, elle se demanda d’abord si elle avait fait quelque chose, même si, certes, son esprit avait un peu de mal à se connecter avec toute la jouissance qu’il avait ressenti. Mais le jeune homme sur elle ne semblait pas être contrarié ou importuné par quelque chose venant d’elle, ce qui la rassura un peu, mais laissant toujours un peu de crainte en elle. Elle ne se serait jamais soupçonnée si craintive.

Finalement, le jeune homme recommença ses mouvements en elle, lui faisant reprendre ses cris. Elle frissonna entièrement lorsqu’il gémit à son tour son nom, comme la manière dont il l’avait fait lui plaisait atrocement.
Finalement, il s’arrêta, pour de bon, cette fois. Il était visiblement épuisé. Et elle aussi. Elle haletait autant que lui, même si certains halètements ressemblaient toujours à des gémissements. Elle soutint le regard que le jeune homme lui donnait, et lui rendit son sourire. Elle frémit une dernière fois en le sentant sortir d’elle, laissant une étrange sensation de vide à la place.
Elle le regarda faire lorsqu’il enleva son préservatif, avant un peu froid sur le coup comme il s’était éloigné, refermant encore instinctivement ses bras sur sa poitrine et serrant les jambes. Elle sursauta lorsqu’il entreprit de « nettoyer » un peu son intimité, et allait lui dire que ce n’était pas la peine, complètement gênée, mais n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche qu’il avait terminé. Il se débarrassa du préservatif et des lingettes, et resta un instant sur elle, puis finalement roula sur le côté pour les recouvrir tout les deux de la couverture qu’il avait sortie plus tôt.
Elle se laissa aller contre lui alors qu’il la prenait doucement dans ses bras, le regardant profondément dans les yeux, comme si elle ne pouvait pas détacher son regard de lui après ça. Elle rougit légèrement lorsqu’il lâcha, visiblement presque abasourdi :

« - C-c’était… incroyable… »

Elle lui rendit son regard une nouvelle fois comme s’était son tour de fixer son regard. Alexander prit doucement sa main dans la sienne, lui alla y déposer un doux baiser qui gêna Eveana mais la rendit étrangement heureuse. Finalement, elle retira sa main de la sienne pour la poser sur la joue de son compagnon, se surprenant elle-même d’avoir assez d’audace pour ça.

« - Oui, vraiment… »

Finalement, pour la première fois, ce fut elle qui alla chercher un baiser contre les lèvres du jeune homme, à présent certainement qu’il n’y avait que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stephen
J'ai mon premier badge !
J'ai mon premier badge !
Alexander Stephen


Masculin Messages : 69
Pokedollards : 80
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 31

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue0/40Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue2/649Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/649)

Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson]   Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:50

    La douceur de sa main, de sa peau, était des plus agréables. Il se doutait que les femmes avaient la peau douce, c’était évident, mais, sur le coup, lorsqu’elle avait retiré sa main de la sienne pour la poser sur sa joue, il n’avait jamais ressentit une caresse aussi douce et aussi paisible. Il c’était sentit automatique bercé et calmé, remarquant du coup la fatigue qui s’attaquait a son corps épuisé après une telle journée et ces ébats avec la jeune dresseuse. Il n’avait toujours pas à y croire, que, premièrement, il avait trouvé une fille qu’il aimait et aussi rapidement. Deuxièmement, qu’ils s’étaient aimés a un point ou ils s’étaient, sans hésiter, offert l’un a l’autre a la première nuit. C’était certes rapide, mais Alexander sentait déjà un lien l’unir fermement a elle, il ne pourrait pas la quitter sans être blesser profondément au cœur, mais il ferait tout ce qu’il pourrait pour ne pas que cela arrive. A la phrase qu’il lui avait dite plus tôt, après s’être couchée en la prenant contre lui, elle avait répondue :

    - Oui, vraiment…

    Ces simples mots l’avaient rendu, ce qui lui paraissait impossible, encore plus heureux. Son cœur battait, mais pas aussi fort que plus tôt dans la nuit, son corps épuisé ne pouvait pas se le permettre. Ses yeux c’était à moitié fermer lorsqu’elle avait posée sa main sur sa joue. Il la regardait donc avec une certaine tendresse, mais aussi une certaine fatigue. Soit, elle vint, pour la première fois, cueillir un baisé sur les lèvres du jeune homme. Il ne fut pas tellement étonné, mais, il adorait la sensation qu’il sentait que c’était elle qui menait le baisé, contrairement aux baisés précédents. Pendant cette douce étreinte, le jeune dresseur vint glisser ses bras autour d’elle pour les poser dans deux endroits différents de son dos, une main plus basse et l’autre plus haute, pour la caresser et la serrer de tout son être contre lui. A ce moment, la nudité n’était qu’un avantage encore plus délicieux, pouvant sentir la moindre parcelle de sa peau toucher et se serrer contre lui, ce partage rendait l’éteinte encore meilleure.

    Sans hésité, il répondit a son baisé, mais, sans lui voler le contrôle de celui-ci, curieux de voir jusqu’où elle irait dans le contrôle de ce baisé. Se sentir ainsi était agréable et étrange, puisqu’il ne menait pas. Cependant, après quelques minutes, il mit fin au baisé, ses narines ne le suffisait pas plus pour cueillir l’air nécessaire a ses poumons. Il rouvrit donc les yeux pour la regarder avec tendresse et amour, allant poser son front contre le sien en souriant.

    - Nous devrions dormir maintenant…

    Oui, il commençait a vraiment sentir ses yeux vouloir l’amener dans le monde des rêves. Alors, il releva un peu la tête et posa un baisé sur son front avec affection, comme pour lui montrer qu’a la fois il tenait beaucoup a elle, mais aussi, qu’il serait là pour veiller sur son sommeil malgré le sien. Un geste d’amour et de protection. Ensuite, il ferma doucement les yeux pour se laissé emporter par cet autre monde, mais attendit sa réponse avant de se laisser totalement emporter, voulant être sur qu’elle dormirait, et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eveana Fugerson
J'ai mon premier badge !
J'ai mon premier badge !
Eveana Fugerson


Féminin Messages : 70
Pokedollards : 76
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 28

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue0/40Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue2/649Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/649)

Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson]   Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:00

Eveana remarqua finalement que son compagnon était sur le point de s’endormir, même sans son propre accord. Elle s’en voulut alors de le forcer en quelques sortes à se maintenir éveillé, mais ne pouvait se résoudre à rompre le baiser si vite, alors que pour une fois c’était elle qui était allée le chercher. Finalement, au bout d’un moment, elle allait tout de même y mettre fin, mais il la devança. Elle préférait autant que ce soit lui qui le fasse, comme ça, au moins, elle était plus sûre que ça ne l’importunait pas.
Elle chercha son regard inutilement car Alexander le lui offrit spontanément, posant doucement son front contre le sien, pour lui dire, étonnement tendrement :

« - Nous devrions dormir, maintenant. »

Il tombait littéralement de sommeil, ça se voyait bien : ses paupières semblaient de plus en plus lourdes. Elle ne remarqua que maintenant que leur deux corps était collés l’un à l’autre, et que c’était vraiment agréable, hormis peut-être sa poitrine qui appuyait un peu trop, mais elle ne s’en plaindrait pas. Elle rougit un peu lorsqu’il embrassa son front, ne sachant pas si elle était vraiment gênée ou si c’était autre chose.
Elle laissa aller sa tête, la laissant glisser le long de la sienne, pour aller la caler dans le creux de son cou. Elle voyait bien qu’il se faisait violence pour ne pas s’endormir, même si il avait fermé les yeux. Elle sourit doucement, car même si elle s’en voulait un peu, ça lui faisait plaisir qu’il fasse tout ça pour elle. Elle se blotti un peu plus contre le jeune homme, en murmurant :

« - Oui, tu as raison… Je ne te retiens plus… »

Elle ferma les yeux, à son tour. Elle aussi était plutôt fatiguée, mais le sommeil, lui, ne semblait pas vouloir d’elle. Elle essaya néanmoins de se reposer un peu. Au bout d’un moment, certainement pas plus de cinq minutes, qui lui avaient paru interminables, elle se décida à finalement rouvrir les yeux. Elle fit légèrement pivoter sa tête, le plus doucement possible pour ne pas le dérager, ne sachant pas si il s’était déjà endormi, même si ça ne changeait pas grand-chose au fait qu’elle ne voulait pas le déranger, pour qu’elle soit orientée vers le visage du jeune homme, et l’observa. Il avait l’air si paisible ainsi…
Elle se surprit à se demander si il pensait à elle dans son sommeil.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stephen
J'ai mon premier badge !
J'ai mon premier badge !
Alexander Stephen


Masculin Messages : 69
Pokedollards : 80
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 31

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue0/40Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Left_bar_bleue2/649Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/649)

Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson]   Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 5:34


    Il commençait vraiment à se perdre entre la conscience et le sommeil. Si bien que, il n’entendit pas les paroles de la jeune dresseuse, mais l’avait sentit de blottir et cacher sa tête dans son cou avant. Le sommeil se montrait que trop nécessaire pour son corps et l’appel devenait de plus en plus attirant. Alexander ne résisterait pas vraiment a cet appel. Alors, après à peine une minute, il dormait déjà comme une bûche, en silence, le visage paisible alors qu’il se retrouvait dans les bras de Morphée. Dieu sait comment, quelque part en lui, il était heureux de pouvoir dormir. Son corps n’en pouvait plus et avait besoin de repos.

    Alors, il ne sentit pas lorsque Eveana se mit à bouger, il dormait presque a poing fermé. Cependant, il ne rêvait pas vraiment. Enfin, pas d’un rêve duquel il pourrait se rappeler, paraissant plutôt comme un sommeil vide. Ce n’est que plus tard qu’il commença à rêver mais, étrangement, il rêva à un souvenir…

    Alexander marchait, comme a son habitude après l’école, avec son cousin pendant que celui-ci avait du temps et lui avait la paix de ses parents. Le jeune garçon devait être âgé d’environ 16 ans. Tout les deux marchèrent puis s’arrêtèrent sur le bord de la source d’eau. Son cousin prit place, se mettant les pieds a l’eau pour se rafraichir, l’adolescent fit de même en le suivait.

    - Et puis, Alexander, comment va l’école..?

    Le plus jeune soupira et regarda un peu l’eau avait de se retourner vers son cousin en souriant faiblement hocha la tête.

    - Hm, maintenant que j’y pense, tu as une fille en vue? Je veux dire je ne cache pas qu’a ton âge, j’en avais quelques unes.

    Avec presque dédain, le jeune adolescent haussa les épaules et secoua la tête avec un certain naturel, ce qui étonnait son cousin.

    - Je ne vois pas ce que je ferais avec une fille, j’ai besoin de toute ma concentration dans mes cours.

    Cette phrase déclencha rapidement le rire chez son cousin, qui, du coin de l’œil, le regardait, se rappelant quelques souvenirs.

    - Tu viendras me répéter ca quand tu en trouveras une de ton gout. Les filles ont un de ces charmes quand tu les remarques finalement d’un autre œil, tu verras.

    Alexander le regarda abasourdit, croyant toujours fermement que ce genre de chose ne l’intéresserait surement jamais, il avait, maintenant qu’il le remarquait, tout faux, ayant tombé sous le charme de la première qu’il avait rencontrée en voyage. Cependant, ce n’était parce que c’était la première, évidemment, il l’avait juste trouvée différente, a son goût. Ce fut après ce petit souvenir dans ses rêves qu’il fini par tenter d’ouvrir les yeux, se réveillant. Cependant, ses paupières refusèrent de s’ouvrir alors il ne pouvait pas vraiment savoir si il faisait encore noir ou que c’était le jour. Il lâcha un petite plainte discrète et grave presque imperceptible et vint serrer doucement la jeune femme contre lui, à la fois pour le confort que pour s’assurer qu’elle était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson]   Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eveana FUGERSON [Fini~]
» Absences d'Eveana Fugerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Pikachu ! RPG :: A la découverte du monde... :: Johto :: Bourg Geon :: Route 29-
Sauter vers: