Pokemon Pikachu ! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Pikachu ! RPG

Un forum RPG sur Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eveana FUGERSON [Fini~]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eveana Fugerson
J'ai mon premier badge !
J'ai mon premier badge !
Eveana Fugerson


Féminin Messages : 70
Pokedollards : 76
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 27

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Eveana FUGERSON [Fini~] Left_bar_bleue0/40Eveana FUGERSON [Fini~] Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Eveana FUGERSON [Fini~] Left_bar_bleue2/649Eveana FUGERSON [Fini~] Empty_bar_bleue  (2/649)

Eveana FUGERSON [Fini~] Empty
MessageSujet: Eveana FUGERSON [Fini~]   Eveana FUGERSON [Fini~] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:07

... Identité ...


    Eveana FUGERSON [Fini~] 37501910

      .|Prénom / Nom : Eveana Fugerson
      .|Surnom: Evy
      .|Age : 16 ans
      .|Sexe : Féminin
      .|Région : Johto
      .|Ville natale : Doublonville
      .|Métiers : .
      .|Starter : Feu (ou ténèbre… ou acier… ou dragon…)

... Starter ...



    .|Surnom: Yoru
    .|Sexe :
    .|Type(s) : Feu
    .|Traits de caractère : Susceptible, Têtu, Egoïste, Distant, a un fort esprit de contradiction, n'aime pas les étrangers, donne difficilement sa confiance -sauf à son dresseur... peut-être.
    Eveana FUGERSON [Fini~] Cyndaq10


... Morphologie ...

    Eveana est une jeune fille de seize ans plutôt grande. Elle est assez mince, avec des formes plus que généreuses dont elle se vante bien souvent et qu’elle exhibe, mais, en réalité, elle trouve que ces même formes l’handicapent fortement, et en est assez gênée, pourtant, personne n’irait l’imaginer tant elle a l’air bien dans sa peau. Et elle l’est, en effet, après s’être fait une raison, elle commença à aimer son corps et sait l’utiliser à son avantage [pas contre de l’argent ou ce genre de choses, je tiens à le préciser…]. Elle possède de longs et lisses cheveux rouges comme des flammes, soyeux et doux à volonté. Elle est très fière de sa chevelure et ne supporte pas que d’autres la touche. Un autre « atout charme » qu’elle adore sont ses yeux : deux grandes émeraudes pétillantes de vie et de malice. Elle a le teint pâle et les joues qui rosissent facilement, à cause de la chaleur, de l’effort ou tout simplement d’une émotion trop forte. Se peau fine et délicate ne semble pas capter le soleil car même en restant un mois d’Août à découvert, elle ne bronzera jamais.
    Pour ce qui est du point de vue vestimentaire, Eveana est plutôt simple. Elle porte tout le temps des jupes courtes. Pour les haut, ses choix sont déjà plus variables, en fonction du temps, mais elle évite les décoltés, en revanche elle affectionne les tenues moulantes. Niveau couleurs, soit elle porte des couleurs vives et chaudes comme le rouge et orange, soit elle marie la couleur du feu avec du noir, voire s’habiller seulement en couleurs sombres. Sa tenue la plus courante est une jupe courte rouge associée à un débardeur orange à col noir, des basquettes rouges surmontées de guêtres orange-marron, parfois accompagné d’un chapeau blanc et rouge.

... Psychologie ...

    Eveana est une fille assez spéciale, il faut l’avouer. La plupart du temps, elle déborde d’énergie et ne tient pas en place –en revanche, elle ne marche ou ne court pas, et évite tout effort qu’elle exècre, préférant gesticuler et s’agiter sur un fauteuil. Elle semble toujours joyeuse et adore taquiner les autres –ainsi et surtout que leur jouer de vilains tours. Elle est assez drôle et très peu sérieuse, sauf dans certains moments où même elle sait ne plus jouer à l’enfant. Assez puérile, elle est capricieuse et « boude » facilement, au grand désespoir de son entourage qui aimerait la voire grandir. Elle est également susceptible et impulsive, aussi est-il conseillé de rester hors de postée de coup de pied lorsque vous lui lancez une boutade, car si elle rit volontiers d’une blague sur quelqu’un d’autre, elle le prend très mal lorsque l’on parle d’elle. Elle est foncièrement avare et surtout très cupide, ne supportant pas partager, en particulier l’argent et la nourriture, et est très têtue. De plus, elle se montre relativement impatiente, ne supportant pas de perdre du temps.
    Mais derrière tout ces traits de caractère, elle est en réalité une personne relativement instable, presque misanthrope : un rien suffirait à la plonger dans la haine du genre humain. Seulement, cela ne se voit pas, car elle est très lunatique –en plus de quelques problèmes de la mémoire immédiate- , aussi peut-elle se jurer de haïr quelqu’un jusqu’à la mort et plaisanter avec lui la minute d’après. Pourtant, elle le hait bien. Il lui arrive de piquer quelques « crises » où elle envoie en l’air tout ce qui lui passe sous la main. Elle trouve le monde foncièrement injuste et cruel, et pense que personne ne la comprend ou n’essaye de la comprendre. Aussi est-elle quelqu’un de particulièrement solitaire. De plus, elle ne supporte pas qu’on la touché. Au-delà du dégout d’être touchée sans son accord, la crispation occasionnée par ce contact peut vite de changer en sensation de brûlure désagréable, ce qui ne l’aide pas à aimer le contact. Pourtant, elle a un bon fond, et, surtout, aimerait avoir des amis, des vrais. Car tout ceux qu’elle a déjà ne sont là que pour boucher les trous. Même si elle y met tout son cœur, elle ne parvient pas à s’attacher. Si elle n’aimait pas autant les Pokémons, elle dirait qu’elle n’aurait pas de cœur…
    Elle est paranoïaque, aquaphobe et insectophobe .


... Histoire ...


    Née à Doublonville, Eveana a grandi dans un milieu majoritairement urbain. Toute petite, elle s’entendait avec tout le monde, mais souffrait déjà d’un grave défaut : la naïveté. Mais personne ne jouait encore avec dans ses amis, étant trop jeunes. Elle a toujours adoré les Pokémons. Ses parents aidaient occasionnellement à la Pension Pokémon, aussi les accompagnaient-elle et s’occupait des petites créatures qu’il l’adoraient en retour. A l’école, elle ne se démarquait pas spécialement, mais n’était pas mauvaise du tout. Seulement, elle avait la fâcheuse tendance de faire tout… sauf écouter le cours, ce qui énervait passablement les enseignants. A partir de ses huit ans, la situation commença à se degrader: ayant toujours été naïve et trop peu courageuse pour tenir tête aux autres, ils profitaient de ses ouvertures, soit pour lui faire faire ce qu’eux n’avaient pas envie de faire, ou pour lui prendre des choses qui lui appartenaient.
    Lorsqu’elle finit par en parler à ses parents, ceux-ci décidèrent de déménager, voulant de toute façon changer d’air pour aller à la campagne : Bourg Geon fut dont toute destinée. Cependant, Eveana avait déjà une mauvaise idée des gens, suite à ses mésaventures, et à dix ans, il est trop tard pour changer la vision des choses d’une personne. Aussi, elle mit déjà plusieurs mois à bien daigner vouloir entrer en contact avec les autres. Dès que cela fut fait, elle fut très sociable –presque trop- et joyeuse. Et naïve. Elle en était sure. Eux aussi, ils devaient se moquer d’elle dans son dos. Le mal de la ville était fait. Elle était devenue paranoïaque. Elle voyait le mal partout. Etait persuadée qu’on se riait d’elle. Qu’on la prenait simplement pour une idiote. De cette paranoia naquit sa partie instable. Trop de stress à supporter. Elle devait évacuer. Et lorsqu’elle ne le faisait pas, elle craquait tout simplement. Bien sûr, elle n’était ni une psychopathe, ni une schizophrène, et de fait, elle se contrôle très bien et les crises sont rares. Mais bien présentes. Elle continua à s’occuper des Pokémons du voisinage lorsqu’elle en avait l’occasion. Les Pokémons, eux, ils ne mentaient pas, après tout. Elle a toujours détesté mentir. Car elle détestait qu’on lui mente. Pour elle, le mensonge est la pire invention de l’homme. Lorsqu’elle eut quinze ans, elle commença à envisager de partir en voyage Pokémon, comme elle voyait de nombreux jeunes passer par le laboratoire du professeur Orme. Pourtant elle attendit un an de plus, allez savoir pourquoi.

... X.X.X ...


    De quel manga/artiste vient votre avatar ? Blue/Leaf de Pokémon [Retouchée]

    Comment avez-vous connu ce forum ? Pub sur mon blog :/

    Que faudrait-il faire pour l'améliorer ? Quelques petits trucs esthétiques peut-être…

    Comment êtes-vous arrivé ici ♥ ? J’ai clique sur le lien XD

    Code du règlement : Validé par Alice ♥





Dernière édition par Eveana Fugerson le Jeu 6 Oct - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
J'ai mon second badge !
J'ai mon second badge !
Alice Liddell


Féminin Messages : 142
Pokedollards : 248
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 34

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Eveana FUGERSON [Fini~] Left_bar_bleue0/40Eveana FUGERSON [Fini~] Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Eveana FUGERSON [Fini~] Left_bar_bleue2/649Eveana FUGERSON [Fini~] Empty_bar_bleue  (2/649)

Eveana FUGERSON [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Eveana FUGERSON [Fini~]   Eveana FUGERSON [Fini~] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:49

Bonsoir et Bienvenue !
Tout est en règle, j'ai validé ton code, à présent je te propose le choix entre ces starters :
NB: Pour avoir un pokemon chromatique, lances les dés. Tu as 3 essais possibles. Il faut tomber sur 1 pour avoir un pokemon chromatique.

Eveana FUGERSON [Fini~] 81
Magneti
Eveana FUGERSON [Fini~] 215
Farfuret
Eveana FUGERSON [Fini~] 147
Minidraco
Eveana FUGERSON [Fini~] 155
Héricendre
Eveana FUGERSON [Fini~] 77
Ponyta
Eveana FUGERSON [Fini~] 228
Maloss
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonpikachupowa.forumsactifs.com
Eveana Fugerson
J'ai mon premier badge !
J'ai mon premier badge !
Eveana Fugerson


Féminin Messages : 70
Pokedollards : 76
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 27

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Eveana FUGERSON [Fini~] Left_bar_bleue0/40Eveana FUGERSON [Fini~] Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Eveana FUGERSON [Fini~] Left_bar_bleue2/649Eveana FUGERSON [Fini~] Empty_bar_bleue  (2/649)

Eveana FUGERSON [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Eveana FUGERSON [Fini~]   Eveana FUGERSON [Fini~] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:55

Yeah ! Il y a un Héricendre ! (Bien que je dois avouer que Farfuret me tente bien...)
Je le prends !
Je vais rajouter le nécessaire sur ma fiche de se pas Smile


Juste, je peux prendre un Shiney ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
J'ai mon second badge !
J'ai mon second badge !
Alice Liddell


Féminin Messages : 142
Pokedollards : 248
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 34

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Eveana FUGERSON [Fini~] Left_bar_bleue0/40Eveana FUGERSON [Fini~] Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Eveana FUGERSON [Fini~] Left_bar_bleue2/649Eveana FUGERSON [Fini~] Empty_bar_bleue  (2/649)

Eveana FUGERSON [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Eveana FUGERSON [Fini~]   Eveana FUGERSON [Fini~] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:01

Alice Liddell a écrit:
NB: Pour avoir un pokemon chromatique, lances les dés. Tu as 3 essais possibles. Il faut tomber sur 1 pour avoir un pokemon chromatique.

Tu avais déjà ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonpikachupowa.forumsactifs.com
Eveana Fugerson
J'ai mon premier badge !
J'ai mon premier badge !
Eveana Fugerson


Féminin Messages : 70
Pokedollards : 76
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 27

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Eveana FUGERSON [Fini~] Left_bar_bleue0/40Eveana FUGERSON [Fini~] Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Eveana FUGERSON [Fini~] Left_bar_bleue2/649Eveana FUGERSON [Fini~] Empty_bar_bleue  (2/649)

Eveana FUGERSON [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Eveana FUGERSON [Fini~]   Eveana FUGERSON [Fini~] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:09

Argh. X_x Désolée.
Je l'ai marqué sur ma fiche : problème de mémoire immédiate......
Faut que je fasse consulter d'ailleurs c'est de plus en plus grave...
Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
J'ai mon second badge !
J'ai mon second badge !
Alice Liddell


Féminin Messages : 142
Pokedollards : 248
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 34

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Eveana FUGERSON [Fini~] Left_bar_bleue0/40Eveana FUGERSON [Fini~] Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Eveana FUGERSON [Fini~] Left_bar_bleue2/649Eveana FUGERSON [Fini~] Empty_bar_bleue  (2/649)

Eveana FUGERSON [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Eveana FUGERSON [Fini~]   Eveana FUGERSON [Fini~] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:09

Le membre 'Eveana Fugerson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Shiney ou pas ?' : 26, 29, 22

Je suis désolé, pas de chromatique pour toi. Tu auras plus de chance la prochaine fois Smile


Dernière édition par Alice Liddell le Jeu 6 Oct - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonpikachupowa.forumsactifs.com
Eveana Fugerson
J'ai mon premier badge !
J'ai mon premier badge !
Eveana Fugerson


Féminin Messages : 70
Pokedollards : 76
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 27

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Eveana FUGERSON [Fini~] Left_bar_bleue0/40Eveana FUGERSON [Fini~] Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Eveana FUGERSON [Fini~] Left_bar_bleue2/649Eveana FUGERSON [Fini~] Empty_bar_bleue  (2/649)

Eveana FUGERSON [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Eveana FUGERSON [Fini~]   Eveana FUGERSON [Fini~] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:10

Bon, c'est non alors...
Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eveana FUGERSON [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Eveana FUGERSON [Fini~]   Eveana FUGERSON [Fini~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eveana FUGERSON [Fini~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences d'Eveana Fugerson
» Face a de nouvelles aventures! [Hot p.2 et 3][Pv Eveana Fugerson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Pikachu ! RPG :: Les Premiers Pas... :: Agent Jenny, au rapport ! Identifiez-vous ! :: Ceux qui ont reçus leur Pokedex et leurs Pokeball-
Sauter vers: