Pokemon Pikachu ! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Pikachu ! RPG

Un forum RPG sur Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sanae Ozumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanae Ozumi
Je débute mon voyage !
Sanae Ozumi


Féminin Messages : 4
Pokedollards : 6
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25

Présentation de Sanae Ozumi  Empty
MessageSujet: Présentation de Sanae Ozumi    Présentation de Sanae Ozumi  Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:30

... Identité ...


    Présentation de Sanae Ozumi  Sanaic10

      .|Prénom / Nom : . Sanae Ozumi
      .|Surnom: .
      .|Age : . 15 ans
      .|Sexe : . Féminin
      .|Région : . Sinnoh
      .|Ville natale : . Floraville
      .|Métiers : . Coordinatrice
      .|Starter : Eau, plante ou feu

... Starter ...



    .|Surnom: .
    .|Sexe :
    .|Type(s) :
    .|Traits de caractère :
    Présentation de Sanae Ozumi  2aigd910


... Morphologie ...