Pokemon Pikachu ! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Pikachu ! RPG

Un forum RPG sur Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sanae Ozumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanae Ozumi
Je débute mon voyage !
Sanae Ozumi


Féminin Messages : 4
Pokedollards : 6
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25

Présentation de Sanae Ozumi  Empty
MessageSujet: Présentation de Sanae Ozumi    Présentation de Sanae Ozumi  Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:30

... Identité ...


    Présentation de Sanae Ozumi  Sanaic10

      .|Prénom / Nom : . Sanae Ozumi
      .|Surnom: .
      .|Age : . 15 ans
      .|Sexe : . Féminin
      .|Région : . Sinnoh
      .|Ville natale : . Floraville
      .|Métiers : . Coordinatrice
      .|Starter : Eau, plante ou feu

... Starter ...



    .|Surnom: .
    .|Sexe :
    .|Type(s) :
    .|Traits de caractère :
    Présentation de Sanae Ozumi  2aigd910


... Morphologie ...

    Sanae est une charmante jeune fille très mignonne. Ses longs cheveux blonds comme le blé, coiffés en deux jolies couettes attachées de magnifiques rubans roses ou bleus, lui arrivent jusqu'au creux des genoux. Elle aime beaucoup y caser une ou deux barrettes, au niveau de la mèche. Ses grands et scintillants yeux vert émeraude lui donnent un visage d'ange, et lui attribuent une once de mystère dans le regard. Pour le style vestimentaire, Sanae aime les couleurs claires mais voyantes, c'est à dire bleu ciel, rose pâle et blanc. Elle ne met que des jupes, les robes l'embêtent, les pantalons lui donnent l'impression d'être emprisonnée dans un tube. Elle est passionnée des habits à carreaux, que ce soit pull, jupe, rubans, chaussures, ... tout lui convient, tant qu'il y a des carreaux ! Niveau chaussures, Sanae ne met que des ballerines. Elle déteste mettre des hauts talons, car elle a un très mauvais équilibre, les baskets, ça passe encore, mais elle ne trouve pas ça assez féminin. Les sandales, c'est ce qu'elle aime le moins. Va savoir pourquoi ...

... Psychologie ...

    Sanae est vraiment très féminine. Dans la voix, le caractère et même les gestes. On peut dire que c'est une fille tout à fait sûre d'elle, elle n'hésite que très peu. En revanche, c'est une fille pas très réfléchie, qui prends tout au pied de la lettre, sans même se poser de questions. C'est une fille exagérément généreuse, elle aime partager ce qu'elle a avec le premier venu, ce qui peut malheureusement tourner à son désavantage ! Le trait de caractère qui ressort le plus chez elle, c'est la maladresse. Elle est extrêmement maladroite ! Ses parents lui ont même permis de ne plus faire la vaisselle, car elle cassait la moitié des assiettes et des verres à chaque fois, mais ça ... ce n'est pas important. Elle trébuche très souvent, n'importe où, n'importe quand, n'importe comment, ... Bref, plus maladroite qu'elle, vous aurez dur à trouver ! Mis à part ses qualités et ses défauts, il y a ses goûts. Sanae aime tout ce qui est mignon. Peluche, porte-clé, habits, mangas, ... vraiment de tout ! Elle à aussi un penchant pour les pâtisseries, mais ça, c'est censé être un secret !


... Histoire ...


    Lorsque Sanae à été mise au monde, toute sa famille l'a ignorée, presque méprisée. Elle étais née d'un homme bon, riche, à qui la vie souriait constamment. Jusque là, aucun problème. Mais viens ensuite le drame : alors que M.Ozumi (le père de Sanae) quittais son travail, il se trompa de route, ignorant qu'il avait un peu trop forcé sur l'alcool. Il s'était égaré dans la région de Kanto, un lieu entouré de forêts somptueuses. Il s'enfonçait peu à peu dans les bois, inconscient et ivre. Au bout d'un moment, il s’arrêta devant une petite cabane de bois, cachée sous trois grands pins. Il y entra par pure curiosité, et fit la rencontre d'Otaka Shumizu, la diablesse de la forêt. Étrangement attiré par la beauté de cette maléfique sorcière, il ne put la quitter, et resta à ses côtés pendant trois longues années ... Naquit de ces deux jeunes amants : Sanae. Un souriant et mignon petit bébé. Son père s'accrocha immédiatement à sa fille, il la gâta, passa tout son temps avec celle-ci. Folle de jalousie, Otaka la diablesse jeta la jeune enfant dans le fleuve du village le plus proche. Le pauvre homme, son père, la cru morte, et se sépara à jamais de sa bien-aimée. Il vint s'installer à Sinnoh, dans une pauvre maison, voisinne à un cours d'eau paisible. Celui-ci espéra, nuit comme jour, que sa fille lui reviendrais, saine et sauve. Les années passèrent, sans aucun signe de présence de la part de l'enfant, M.Ozumi sombra peu à peu dans la nostalgie... Puis un jour, une vieille femme vint frapper à sa porte, donnant la main à une ravissante enfant, recouverte d'une capuche de laine. Le pauvre homme se jeta à terre, embrassant sa fille en laissant couler de chaudes larmes. Sanae et son père étaient à nouveau réunis, et plus rien ne les séparerais.
    À l'âge de 10 ans, Sanae se découvrit une passion pour les pokémon. Elle promit à son père de devenir la meilleure Coordinatrice qui soit, et de remporter avec elle l'amour de sa famille, qui l'avait jusque là détestée, à cause de sa misérable mère.


... X.X.X ...


    De quel manga/artiste vient votre avatar ? Artiste : H2SO4

    Comment avez-vous connu ce forum ? Par Rin Okumura et Luchia Hakume

    Que faudrait-il faire pour l'améliorer ? Euh ... >.<

    Comment êtes-vous arrivé ici ♥ ? En cliquant sur un lien ... (hum, bon j'avoue, je comprends pas trop la question, c'est la même chose que "Comment avez-vous connu ce forum ?" ...)

    Code du règlement : Validé par Alice ♥





Dernière édition par Sanae Ozumi le Mer 26 Oct - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
J'ai mon second badge !
J'ai mon second badge !
Alice Liddell


Féminin Messages : 142
Pokedollards : 248
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 34

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Présentation de Sanae Ozumi  Left_bar_bleue0/40Présentation de Sanae Ozumi  Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Présentation de Sanae Ozumi  Left_bar_bleue2/649Présentation de Sanae Ozumi  Empty_bar_bleue  (2/649)

Présentation de Sanae Ozumi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sanae Ozumi    Présentation de Sanae Ozumi  Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:36

Pour les métiers, le fait d'être dresseur est secondaire, donc tu peux choisir autre chose Smile
Sinon, bienvenue sur le forum et dis moi quand tu as terminer que je te propose tes starters. Je valide ton code et je te le dis à l'avance, si tu pouvais ajouter un peu de psychologie parce que c'est vraiment juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonpikachupowa.forumsactifs.com
Sanae Ozumi
Je débute mon voyage !
Sanae Ozumi


Féminin Messages : 4
Pokedollards : 6
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25

Présentation de Sanae Ozumi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sanae Ozumi    Présentation de Sanae Ozumi  Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:29

D'accord, je vais essayer de détailler un peu plus pour la psychologie (:
Par contre pour le métier, je ne comprends pas vraiment ta réponse :/ Tu peux me dire les métiers qu'on peut prendre sans être dresseur avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
J'ai mon second badge !
J'ai mon second badge !
Alice Liddell


Féminin Messages : 142
Pokedollards : 248
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 34

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Présentation de Sanae Ozumi  Left_bar_bleue0/40Présentation de Sanae Ozumi  Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Présentation de Sanae Ozumi  Left_bar_bleue2/649Présentation de Sanae Ozumi  Empty_bar_bleue  (2/649)

Présentation de Sanae Ozumi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sanae Ozumi    Présentation de Sanae Ozumi  Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:31

Non, en faite, tu es dresseur par défaut. Mais comme on a trop de dresseurs simples, il nous faut d'autres types de dresseurs : éleveurs, ranger, team rocket.... à toi de choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonpikachupowa.forumsactifs.com
Sanae Ozumi
Je débute mon voyage !
Sanae Ozumi


Féminin Messages : 4
Pokedollards : 6
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25

Présentation de Sanae Ozumi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sanae Ozumi    Présentation de Sanae Ozumi  Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:33

Ok, je crois que j'ai compris, je vais vite terminer la fiche de mon personnage ^^

EDIT : J'ai terminé, j'espère que l'histoire est potable =/
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
J'ai mon second badge !
J'ai mon second badge !
Alice Liddell


Féminin Messages : 142
Pokedollards : 248
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 34

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Présentation de Sanae Ozumi  Left_bar_bleue0/40Présentation de Sanae Ozumi  Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Présentation de Sanae Ozumi  Left_bar_bleue2/649Présentation de Sanae Ozumi  Empty_bar_bleue  (2/649)

Présentation de Sanae Ozumi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sanae Ozumi    Présentation de Sanae Ozumi  Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:59

Parfait !
Voilà les Pokemon que je te propose :
Pour tenter d'avoir un Pokemon Chromatique, il faut lancer le Dé. Tu as droit à 3 essais.

Présentation de Sanae Ozumi  393
Tiplouf
Présentation de Sanae Ozumi  37
Goupix
Présentation de Sanae Ozumi  406
Rozbouton
Présentation de Sanae Ozumi  456
Ecayon
Présentation de Sanae Ozumi  322
Chamallo
Présentation de Sanae Ozumi  420
Ceribou
Tu peux choisir parmi tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonpikachupowa.forumsactifs.com
Sanae Ozumi
Je débute mon voyage !
Sanae Ozumi


Féminin Messages : 4
Pokedollards : 6
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 25

Présentation de Sanae Ozumi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sanae Ozumi    Présentation de Sanae Ozumi  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:32

Je suis désolée pour le retard >.<
Et je ne comprends pas ce que c'est un pokémon chromatique O.O

Je choisi Goupix !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stephen
J'ai mon premier badge !
J'ai mon premier badge !
Alexander Stephen


Masculin Messages : 69
Pokedollards : 80
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Présentation de Sanae Ozumi  Left_bar_bleue0/40Présentation de Sanae Ozumi  Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Présentation de Sanae Ozumi  Left_bar_bleue2/649Présentation de Sanae Ozumi  Empty_bar_bleue  (2/649)

Présentation de Sanae Ozumi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sanae Ozumi    Présentation de Sanae Ozumi  Icon_minitimeLun 21 Nov - 5:54

    Un pokémon chromatique est un pokémon rare avec habituellement une couleur différente, appelé aussi ''Shiny'' voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sanae Ozumi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sanae Ozumi    Présentation de Sanae Ozumi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sanae Ozumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Flora Hikari
» Présentation de Aiko Poks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Pikachu ! RPG :: Les Premiers Pas... :: Agent Jenny, au rapport ! Identifiez-vous !-
Sauter vers: