Pokemon Pikachu ! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Pikachu ! RPG

Un forum RPG sur Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Aiko Poks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Poks
Je débute mon voyage !
Aiko Poks


Féminin Messages : 9
Pokedollards : 15
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 24

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Présentation de Aiko Poks Left_bar_bleue0/40Présentation de Aiko Poks Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Présentation de Aiko Poks Left_bar_bleue0/649Présentation de Aiko Poks Empty_bar_bleue  (0/649)

Présentation de Aiko Poks Empty
MessageSujet: Présentation de Aiko Poks   Présentation de Aiko Poks Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:12

... Identité ...




      Présentation de Aiko Poks Images12
      .|Prénom / Nom :
      .Aiko Poks
      .|Surnom: .Koko(tte)
      .|Age : .15ans
      .|Sexe : .♀
      .|Région : .Kanto
      .|Ville natale : . Ce n'est pas une ville.La forêt de Jade.Si je ne peut pas Jadielle.
      .|Métiers : .Dresseuse et Coordinatrice
      .|Starter : .Electrique,feu,plante ou combat.

... Starter ...



    .|Surnom: .|.|
    .|Sexe :
    .|Type(s) :
    .|Traits de caractère :
    Présentation de Aiko Poks 2aigd910


... Morphologie ...


    Aiko est une jeune dresseuse de 15ans.Elle a de longs cheveux châtains magnifique.Ces cheveux dont elle prend le plus grand soin sont souvent en relâché.Elle ne lesattaches que très rarement.Elle a aussi de de magnifiques yeux bleus.