Pokemon Pikachu ! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Pikachu ! RPG

Un forum RPG sur Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Aiko Poks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Poks
Je débute mon voyage !
Aiko Poks


Féminin Messages : 9
Pokedollards : 15
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 24

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Présentation de Aiko Poks Left_bar_bleue0/40Présentation de Aiko Poks Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Présentation de Aiko Poks Left_bar_bleue0/649Présentation de Aiko Poks Empty_bar_bleue  (0/649)

Présentation de Aiko Poks Empty
MessageSujet: Présentation de Aiko Poks   Présentation de Aiko Poks Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:12

... Identité ...




      Présentation de Aiko Poks Images12
      .|Prénom / Nom :
      .Aiko Poks
      .|Surnom: .Koko(tte)
      .|Age : .15ans
      .|Sexe : .♀
      .|Région : .Kanto
      .|Ville natale : . Ce n'est pas une ville.La forêt de Jade.Si je ne peut pas Jadielle.
      .|Métiers : .Dresseuse et Coordinatrice
      .|Starter : .Electrique,feu,plante ou combat.

... Starter ...



    .|Surnom: .|.|
    .|Sexe :
    .|Type(s) :
    .|Traits de caractère :
    Présentation de Aiko Poks 2aigd910


... Morphologie ...


    Aiko est une jeune dresseuse de 15ans.Elle a de longs cheveux châtains magnifique.Ces cheveux dont elle prend le plus grand soin sont souvent en relâché.Elle ne lesattaches que très rarement.Elle a aussi de de magnifiques yeux bleus.

    Elle n'aime pas trop porter des robes,c'est pour cela qu'elle en met qu'à de rare occasion.Elle a toujours ses rubans bleus dans ces cheveux.Que ce soit, en hiver ou en été elle ne la quitte jamais!Son pantalon est un pantalon qu'elle a en au moins 50 fois.Son T-shirt est quand a lui bleu.Si elle a 1 rien qu'un seul T-shirt d'une autre couleur il faut qu'elle le teigne en bleu.

    Mince mais petite des gens se moque d'elle comme d'autres qui sont jaloux de son corps (de rêve Cool ) Elle n'aime que rarement s'en venter et ne se laisse pas faire quand des moqueries de tous genre s’abat sur elle.Elle a aussi la mauvaise habitude de se ronger les ongles ce qui les rends vraiment court.

    Certaines personne ont tendance à la prendre pour un garçon manqué, ce qu'elle est d'ailleurs. Elle n'aime pas ce maquiller mais elle beaucoup porter toutes sortes d'accessoires (bijou,serre-tête...)



... Psychologie ...


    Aiko a toujours été depuis son plus jeune age passioné par les pokemons et a, par la suite, decidé de partir a l'aventure , sur le model de sa soeur jumelle ; Sakyü , Sakyü qui est une championne d'arène dans la région d'Unys.

    Extrêmement timide envers les inconnu, elle parait froide et distante envers ceux-ci.Seulement quand elle les connait mieux, elle est gentille,comique voir généreuse.

    Pourtant elle est de nature extrêmement joueuse et baka.
    Elle aime beaucoup délirer , et peut passer des heures à manger et à rigoler pour un rien .
    Elle ne se laisse en aucun cas marcher sur les pieds et , comme un garcon n'a pas peur de ce battre si il le faut. Ses amis sont très chers a ses yeux ainsi que ses pokemons et elle ne supporte pas qu'on leur fasse du mal.

    Les garçons elle les déteste.Surtout les les pervers , et est capable de devenir violente très facilement face a ces garcon là. C'est difficile, pour elle, d'éprouver un sentiment pour un garçon.

    Comme dis precédement , Aiko est très sportive est est une très bonne cavalière. Elle n'as peur de rien et est capable de se blesser sans broncher si cela lui permet d'arriver a son but. J'ai dis que Aiko etait extremement joueuse non ? C'est vrai , mais elle n'est pas pour autant mauvaise joueuse et respecte entièrement l'avis des autres.

    PS : elle cuisine extrêmement bien.


... Histoire ...


    Aiko eu une enfance normal jusqu'à l'age de ses 6ans.1jour avant son anniversaire, ses parents étaient partis acheter son cadeau d'anniversaire.
    Pendant le trajet du retour, une voiture les percuta et ses parents dépérirent.Consterné, Aiko n'eut d'autres choix que d'être élevé par sa grand-mère en-tout-cas jusqu'à ses 12ans.Sa grand-mère vieille de 80ans ne fut plus de ce monde...Alors seule, elle dut vivre dans la forêt de Jade.

    Pour se nourrir, des baies étaient nécessaire.Pas toujours très bonne mais indispensable pour sa survie.

    Le soir, elle faisait un feu pour se réchauffer et son lit n'était autre qu'un tas de feuilles qu'elle changeait 3fois par semaine.

    L'hiver, elle devait aller à Jadielle, dans un centre pokémon, pour ne pas mourir, congelé.Et là-bas, elle adorait aider l'infirmière Joëlle dans son travail, car depuis toujours, Aiko est amoureuse des pokémons.
    Elle les a toujours adoré, bien qu'elle est peur du type spectre, type qu'il lui fait penser à des fantômes, donc, à ses parents, elle n'hésite pas à les sauver.

... X.X.X ...
[justify][list]

De quel manga/artiste vient votre avatar ? De Fruits Baskets

Comment avez-vous connu ce forum ? Par Alice

Que faudrait-il faire pour l'améliorer ? Je sais pas...Il est déjà parfait!

Comment êtes-vous arrivé ici ♥️ ? Par le lien que Alice m'a envoyé ;D

Code du règlement :


Dernière édition par Aiko Poks le Ven 11 Nov - 18:39, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
J'ai mon second badge !
J'ai mon second badge !
Alice Liddell


Féminin Messages : 142
Pokedollards : 248
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 34

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Présentation de Aiko Poks Left_bar_bleue0/40Présentation de Aiko Poks Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Présentation de Aiko Poks Left_bar_bleue2/649Présentation de Aiko Poks Empty_bar_bleue  (2/649)

Présentation de Aiko Poks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aiko Poks   Présentation de Aiko Poks Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:19

Bonjour et bienvenue.
J'ai modifié la couleur de ton titre, et j'ai remis le code de la présentation correctement.
J'attends que tu termines Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonpikachupowa.forumsactifs.com
Aiko Poks
Je débute mon voyage !
Aiko Poks


Féminin Messages : 9
Pokedollards : 15
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 24

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Présentation de Aiko Poks Left_bar_bleue0/40Présentation de Aiko Poks Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Présentation de Aiko Poks Left_bar_bleue0/649Présentation de Aiko Poks Empty_bar_bleue  (0/649)

Présentation de Aiko Poks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aiko Poks   Présentation de Aiko Poks Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:23

Je suis désolé pour l'avatar^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
J'ai mon second badge !
J'ai mon second badge !
Alice Liddell


Féminin Messages : 142
Pokedollards : 248
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 34

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Présentation de Aiko Poks Left_bar_bleue0/40Présentation de Aiko Poks Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Présentation de Aiko Poks Left_bar_bleue2/649Présentation de Aiko Poks Empty_bar_bleue  (2/649)

Présentation de Aiko Poks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aiko Poks   Présentation de Aiko Poks Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:24

C'est rien, je te préviens juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonpikachupowa.forumsactifs.com
Alice Liddell
J'ai mon second badge !
J'ai mon second badge !
Alice Liddell


Féminin Messages : 142
Pokedollards : 248
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 34

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Présentation de Aiko Poks Left_bar_bleue0/40Présentation de Aiko Poks Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Présentation de Aiko Poks Left_bar_bleue2/649Présentation de Aiko Poks Empty_bar_bleue  (2/649)

Présentation de Aiko Poks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aiko Poks   Présentation de Aiko Poks Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:25

Il reste 2 problèmes :
- Ton avatar n'est pas le même que celui de la fiche (du moins, ce n'est pas le même personnage)
- Il manque toujours le code du forum.

Une fois que ce sera réglé, tu auras droit à ce que je te propose plusieurs starters.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonpikachupowa.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Aiko Poks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aiko Poks   Présentation de Aiko Poks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aiko Poks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sanae Ozumi
» Presentation Flora Hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Pikachu ! RPG :: Les Premiers Pas... :: Agent Jenny, au rapport ! Identifiez-vous !-
Sauter vers: