Pokemon Pikachu ! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Pikachu ! RPG

Un forum RPG sur Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Flood] Topic à Pipelettes !

Aller en bas 
+2
Rin Okumura
Alice Liddell
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alexander Stephen
J'ai mon premier badge !
J'ai mon premier badge !
Alexander Stephen


Masculin Messages : 69
Pokedollards : 80
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
[Flood] Topic à Pipelettes ! - Page 4 Left_bar_bleue0/40[Flood] Topic à Pipelettes ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
[Flood] Topic à Pipelettes ! - Page 4 Left_bar_bleue2/649[Flood] Topic à Pipelettes ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/649)

[Flood] Topic à Pipelettes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Topic à Pipelettes !   [Flood] Topic à Pipelettes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:51

    Bon bah je viens dlui parler rapidement et elle a dit qu'elle s'excusait et qu'elle n'avait pas vraiment de temps en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Poks
Je débute mon voyage !
Aiko Poks


Féminin Messages : 9
Pokedollards : 15
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 24

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
[Flood] Topic à Pipelettes ! - Page 4 Left_bar_bleue0/40[Flood] Topic à Pipelettes ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
[Flood] Topic à Pipelettes ! - Page 4 Left_bar_bleue0/649[Flood] Topic à Pipelettes ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/649)

[Flood] Topic à Pipelettes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Topic à Pipelettes !   [Flood] Topic à Pipelettes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:21

Dis lui qu'elle ne s'excuse pas ^^
Je crois que personne n'a le temps avec les cours
(si je te disais tout ce que je fais en ce moment 2 ordi et 3DS 8pages d'ordi ouvertes (chacune menant dans un autre site) mes devoirs et je vais pas tarder à aller me laver alors je vais devoir tout laisser tomber! xD )
Et tout sa à cause des cours '-'
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] Topic à Pipelettes !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Pikachu ! RPG :: Le Centre Pokemon - Coin détente ! :: Rez-de-Chaussée - Ça papote !-
Sauter vers: