Pokemon Pikachu ! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Pikachu ! RPG

Un forum RPG sur Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat Pokemon Forever/Dofus Hentai Spirits V2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Désirée Aela
Je débute mon voyage !
Désirée Aela


Féminin Messages : 3
Pokedollards : 5
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 30

Demande de Partenariat Pokemon Forever/Dofus Hentai Spirits V2 Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat Pokemon Forever/Dofus Hentai Spirits V2   Demande de Partenariat Pokemon Forever/Dofus Hentai Spirits V2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:43

Bonjour à tous !

Je m'appelle Désirée Aela, j'ai 17 ans, et je suis l'administratrice de Dofus/Wakfu Hentai Spirits V2.

Ce forum est un RPG tout comme vous, malgré le côté un peu +16 de la chose.

Votre chère administratrice, était d'ailleurs celle de la première version de ce forum sur l'univers de Dofus et de Wakfu.

Donc je viens vous présenter une demande de partenariat, étant donné que je respecte le très bon travail de Alice, et que c'est un peu grâce à elle que ma communauté continue de perdurer.

Cela pourrait permettre à nos deux communautés de s'agrandir, et de partager des intérêts communs, même si les deux sujets sont assez opposés en matière d'univers.

Donc voilà. Si vous êtes intéressés par notre forum, sachez qu'il est interdit pour les moins de 15 ans (du fait de la présence d'un administrateur de ce âge). Il est aussi très conseillé de se tourner vers le RP "adulte", même si les styles basiques sont autorisés.

L'adresse : http://d-w-h-s-v2.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
J'ai mon second badge !
J'ai mon second badge !
Alice Liddell


Féminin Messages : 142
Pokedollards : 248
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 34

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Demande de Partenariat Pokemon Forever/Dofus Hentai Spirits V2 Left_bar_bleue0/40Demande de Partenariat Pokemon Forever/Dofus Hentai Spirits V2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Demande de Partenariat Pokemon Forever/Dofus Hentai Spirits V2 Left_bar_bleue2/649Demande de Partenariat Pokemon Forever/Dofus Hentai Spirits V2 Empty_bar_bleue  (2/649)

Demande de Partenariat Pokemon Forever/Dofus Hentai Spirits V2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Pokemon Forever/Dofus Hentai Spirits V2   Demande de Partenariat Pokemon Forever/Dofus Hentai Spirits V2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:33

Ça me pose pas de soucis, j'accepte, mais pour le moment on a pas encore notre thème donc il faudra patienter pour avoir votre icon en haut du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonpikachupowa.forumsactifs.com
Désirée Aela
Je débute mon voyage !
Désirée Aela


Féminin Messages : 3
Pokedollards : 5
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 30

Demande de Partenariat Pokemon Forever/Dofus Hentai Spirits V2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Pokemon Forever/Dofus Hentai Spirits V2   Demande de Partenariat Pokemon Forever/Dofus Hentai Spirits V2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:32

Désolé du retard, j'ai été prises par quelques tâches administratrives de mon forum.


Merci beaucoup de nous porter soutien !!!

En même temps, c'est un peu à toi que je te dois l'héritage de cette communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
J'ai mon second badge !
J'ai mon second badge !
Alice Liddell


Féminin Messages : 142
Pokedollards : 248
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 34

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Demande de Partenariat Pokemon Forever/Dofus Hentai Spirits V2 Left_bar_bleue0/40Demande de Partenariat Pokemon Forever/Dofus Hentai Spirits V2 Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Demande de Partenariat Pokemon Forever/Dofus Hentai Spirits V2 Left_bar_bleue2/649Demande de Partenariat Pokemon Forever/Dofus Hentai Spirits V2 Empty_bar_bleue  (2/649)

Demande de Partenariat Pokemon Forever/Dofus Hentai Spirits V2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Pokemon Forever/Dofus Hentai Spirits V2   Demande de Partenariat Pokemon Forever/Dofus Hentai Spirits V2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:45

Si tu as besoin d'un coups de main pour le forum, hésites pas, je fais aussi les forum de guilde (Le Royaume de Coeur, Solstice notamment) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonpikachupowa.forumsactifs.com
Désirée Aela
Je débute mon voyage !
Désirée Aela


Féminin Messages : 3
Pokedollards : 5
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 30

Demande de Partenariat Pokemon Forever/Dofus Hentai Spirits V2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Pokemon Forever/Dofus Hentai Spirits V2   Demande de Partenariat Pokemon Forever/Dofus Hentai Spirits V2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:50

Merci beaucoup pour ton soutien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat Pokemon Forever/Dofus Hentai Spirits V2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Pokemon Forever/Dofus Hentai Spirits V2   Demande de Partenariat Pokemon Forever/Dofus Hentai Spirits V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat Pokemon Forever/Dofus Hentai Spirits V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir son premier Pokémon...
» Les Pokemon exclusifs à chaque version
» Solution complète pour Pokemon Jaune
» Solution complète pour Pokemon Argent, Cristal et Or
» Solution complète pour Pokemon Bleu, Rouge et Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Pikachu ! RPG :: Le Centre Pokemon - Coin détente ! :: Toit - Partenariats !-
Sauter vers: