Pokemon Pikachu ! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Pikachu ! RPG

Un forum RPG sur Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat Pokemon Forever/Dofus Hentai Spirits V2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Désirée Aela
Je débute mon voyage !
Désirée Aela


Féminin Messages : 3
Pokedollards : 5
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 30

Demande de Partenariat Pokemon Forever/Dofus Hentai Spirits V2 Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat Pokemon Forever/Dofus Hentai Spirits V2   Demande de Partenariat Pokemon Forever/Dofus Hentai Spirits V2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:43

Bonjour à tous !

Je m'appelle Désirée Aela, j'ai 17 ans, et je suis l'administratrice de Dofus/Wakfu Hentai Spirits V2.

Ce forum est un RPG tout comme vous, malgré le côté un peu +16 de la chose.

Votre chère administratrice, était d'ailleurs celle de la première version de ce forum sur l'univers de Dofus et de Wakfu.

Donc je viens vous présenter une demande de partenariat, étant donné que je respecte le très bon travail de Alice, et que c'est un peu grâce à elle que ma communauté continue de perdurer.

Cela pourrait permettre à nos deux communautés de s'agrandir, et de partager des intérêts communs, même si les deux sujets sont assez opposés en matière d'univers.

Donc voilà. Si vous êtes intéressés par notre forum, sachez qu'il est interdit pour les moins de 15 ans (du fait de la présence d'un administrateur de ce âge). Il est aussi très conseillé de se tourner vers le RP "adulte", même si les styles basiques sont autorisés.

L'adresse : http://d-w-h-s-v2.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
J'ai mon second badge !
J'ai mon second badge !