Pokemon Pikachu ! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Pikachu ! RPG

Un forum RPG sur Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suggestions Diverses et Variées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Liddell
J'ai mon second badge !
J'ai mon second badge !
Alice Liddell


Féminin Messages : 142
Pokedollards : 248
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 34

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Suggestions Diverses et Variées Left_bar_bleue0/40Suggestions Diverses et Variées Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Suggestions Diverses et Variées Left_bar_bleue2/649Suggestions Diverses et Variées Empty_bar_bleue  (2/649)

Suggestions Diverses et Variées Empty
MessageSujet: Suggestions Diverses et Variées   Suggestions Diverses et Variées Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:27

Comme tout forum, il se peux qu'il manque des choses, qu'il y ait des incohérences. Je vous demande donc de venir le dire ici Wink

FAQ
Q: Lorsque l'on attrape un Pokemon KO, il reste KO dans sa Ball ou ça se passe comme dans l'anime ?
R: Lorsqu'on attrape un Pokemon KO, il reste KO jusqu'à ce que vous le fassiez soigner dans un Centre ou que vous lui donnez des objets (Potions, Baies...). Si vous utilisez une Soin Ball, le Pokemon sera automatique soigné.
Suggestions Diverses et Variées Miniat_soin_ball_dp ← Une Soin Ball

Q: Les PV ?
R: Les Pokemon ont 20 PV au niveau 5, et en gagnent 2 à chaque niveau gagné. Au niveau 1, un Pokemon a donc 12 PV, au niveau 2 il en a 14....

Q: Une attaque, ça retire combien de PV ?
R: Vous le faîtes au pif ! Il suffit de faire de l'"à peu près". Vous pouvez rater vos attaques ou parfois faire des Coups Critiques, mais n'en abusez pas !


Dernière édition par Alice Liddell le Lun 10 Oct - 14:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonpikachupowa.forumsactifs.com
Alexander Stephen
J'ai mon premier badge !
J'ai mon premier badge !
Alexander Stephen


Masculin Messages : 69
Pokedollards : 80
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Suggestions Diverses et Variées Left_bar_bleue0/40Suggestions Diverses et Variées Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Suggestions Diverses et Variées Left_bar_bleue2/649Suggestions Diverses et Variées Empty_bar_bleue  (2/649)

Suggestions Diverses et Variées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Diverses et Variées   Suggestions Diverses et Variées Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:52

    Salut!

    J'aimerais savoir un truc, quand ont met un pokémon KO et ont le capture, il reste KO dans la pokéballe ou pas? ( Dans le jeu, il reste faible, mais je sais que dans l'anime, ils se reposent dans la balle, ce pourquoi les personnages font rarement tour dans un centre sauf quand le pokémon est blessé sérieusement)


Edit. Alice : J'ai répondu à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stephen
J'ai mon premier badge !
J'ai mon premier badge !
Alexander Stephen


Masculin Messages : 69
Pokedollards : 80
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Suggestions Diverses et Variées Left_bar_bleue0/40Suggestions Diverses et Variées Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Suggestions Diverses et Variées Left_bar_bleue2/649Suggestions Diverses et Variées Empty_bar_bleue  (2/649)

Suggestions Diverses et Variées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Diverses et Variées   Suggestions Diverses et Variées Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:20

    Je vais paraitre chiant, mais j'ai une autre question. Y aura-t-il des points de vie, sinon, c'est facile de dire que son pokémon survie plus longtemps qu'il ne le devrait.


Edit. Alice : Au contraire, il faut poser les questions !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stephen
J'ai mon premier badge !
J'ai mon premier badge !
Alexander Stephen


Masculin Messages : 69
Pokedollards : 80
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Suggestions Diverses et Variées Left_bar_bleue0/40Suggestions Diverses et Variées Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Suggestions Diverses et Variées Left_bar_bleue2/649Suggestions Diverses et Variées Empty_bar_bleue  (2/649)

Suggestions Diverses et Variées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Diverses et Variées   Suggestions Diverses et Variées Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:33

    J'en ai encore! Oui Very Happy

    Bon, c'est bien beau les pv et tout, mais, comment savoir combien de pv enlève un ou certaines attaques. Surtout que, ca doit aussi dépendre du niveau en plus de l'attaque, non?


Edit. Alice : Voilà, tu as ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions Diverses et Variées Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Diverses et Variées   Suggestions Diverses et Variées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions Diverses et Variées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Pikachu ! RPG :: Le Centre Pokemon - Coin détente ! :: Rez-de-Chaussée - Ça papote !-
Sauter vers: