Pokemon Pikachu ! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Pikachu ! RPG

Un forum RPG sur Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le voyage commence !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Okumura
Je débute mon voyage !
Rin Okumura


Féminin Messages : 26
Pokedollards : 31
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part !

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Le voyage commence ! Left_bar_bleue0/40Le voyage commence ! Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Le voyage commence ! Left_bar_bleue2/649Le voyage commence ! Empty_bar_bleue  (2/649)

Le voyage commence ! Empty
MessageSujet: Le voyage commence !   Le voyage commence ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:56

Après avoir reçut, son premier pokémon, Rin avais reprit la route qui le ramenais à Jadielle puis ensuite continuer sa quête...
Mais le jeune homme n'étais plus seul, il avais rencontrer une jeune fille du nom de Alice qui avais également reçut son premier pokémon et elle l'accompagnait aussi.
Rin, qui aimais courir prit cette fois-ci tout son temps et regardant enfin le paysage mais il était presser d'arriver à Jadielle pour dire au revoir à sa famille et ses amis.

Le sourire au lèvre, il se tourna vers sa camarade de voyage voulant briser un peu le silence qui s'était installer durant le chemin

-Tu veux être dresseuse et collectionner les badges ?

Curieux, il l'observa attendant patiemment la réponse de la jeune fille, regardant encore le pikachu de différente couleurs.
Ses yeux cherchait ensuite son Lixy et il le vit devant un peu plus loin, les attendant. Rin fit signe au pokémon lionceau et celui-ci revint en courant vers lui.

-Lixy ! Tu es énergique, toi !