Pokemon Pikachu ! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Pikachu ! RPG

Un forum RPG sur Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le voyage commence !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Okumura
Je débute mon voyage !
Rin Okumura


Féminin Messages : 26
Pokedollards : 31
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part !

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Le voyage commence ! Left_bar_bleue0/40Le voyage commence ! Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Le voyage commence ! Left_bar_bleue2/649Le voyage commence ! Empty_bar_bleue  (2/649)

Le voyage commence ! Empty
MessageSujet: Le voyage commence !   Le voyage commence ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:56

Après avoir reçut, son premier pokémon, Rin avais reprit la route qui le ramenais à Jadielle puis ensuite continuer sa quête...
Mais le jeune homme n'étais plus seul, il avais rencontrer une jeune fille du nom de Alice qui avais également reçut son premier pokémon et elle l'accompagnait aussi.
Rin, qui aimais courir prit cette fois-ci tout son temps et regardant enfin le paysage mais il était presser d'arriver à Jadielle pour dire au revoir à sa famille et ses amis.

Le sourire au lèvre, il se tourna vers sa camarade de voyage voulant briser un peu le silence qui s'était installer durant le chemin

-Tu veux être dresseuse et collectionner les badges ?

Curieux, il l'observa attendant patiemment la réponse de la jeune fille, regardant encore le pikachu de différente couleurs.
Ses yeux cherchait ensuite son Lixy et il le vit devant un peu plus loin, les attendant. Rin fit signe au pokémon lionceau et celui-ci revint en courant vers lui.

-Lixy ! Tu es énergique, toi !


Le pokémon poussa un cri joyeux et Rin en profita pour l'attraper et le mettre sur ses épaules. Le jeune homme le caressa, un sourire ravi sur ses lèvres.

Il regarda à nouveau le paysage, cherchant à voir quelques pokémons sauvages...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
J'ai mon second badge !
J'ai mon second badge !
Alice Liddell


Féminin Messages : 142
Pokedollards : 248
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 34

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Le voyage commence ! Left_bar_bleue0/40Le voyage commence ! Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Le voyage commence ! Left_bar_bleue2/649Le voyage commence ! Empty_bar_bleue  (2/649)

Le voyage commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage commence !   Le voyage commence ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:24

"En faite, moi ce qui me plairait, c'est de collectionner tous les pokemon, avoir tous les Badges et ouvrir une pension, plus tard." Répondit Alice avec un sourire.

La route était tranquille, voir déserte. Les Pokemon n'étaient pas au rendez-vous. Faisaient-ils trop de bruit ?

Rin s'extasiait devant son nouvel ami, ce qui était compréhensible. Alice aussi était dans cet état, mais elle le montrait moins.

"J'ai entendus dire que pour avoir plus de chance de trouver des Pokemon sauvages, il faut s'éloigner de la route. On tente ?" suggéra-t-elle.

Rin acquiesça, et ils s'éloignèrent un peu de la route. A peine 10 minutes plus tard, de nombreux Pokemon croisaient leur route !

"Génial !" s'exclama Alice. "Pika, tu es prête ?"

"Pii !"

"C'est parti !" cria Alice en sautant dans la petite clairière, rapidement suivie de Rin.

Il y avait un petit groupe de Roucool. Alice savait déjà ce qu'elle allait faire : en capturer un !

"Pika, attaque éclair !" lança-t-elle à sa petite souris.

Pikachu obéit, et lança une décharge électrique sur un oiseau au hasard. Alice jeta un regard au jeune dresseur qui l'accompagnait. Il semblait assez à l'aise également.
Cherchant dans sa poche, Alice sortie un Pokeball, prête à la lancer.

"Pika, encore une fois ! Attaque éclair !"

Le roucool était enfin à porté. Alice lança sa ball qui emprisonna le Pokemon. Elle ne lâchait pas l'objet des yeux. La Pokeball bougeait légèrement, encore et encore puis elle se stabilisa et le bouton clignotant s'éteignit enfin. La jeune fille avança pour prendre sa Pokeball et hurla littéralement de joie.

"Super ! J'ai attrapé un Roucool !"

Alice le fit sortir pour mieux l'observer. C'était une femelle, aux plumes normales, mais de taille un peu inférieur à la moyenne.

"Tu dois encore être un petit. Je dirais, un niveau 2. Mais t'en fais pas, on va vite progresser tous les trois ! Et je te présente Pika, Rin et Lyxi. Et moi c'est Alice." dit-elle à l'intention du nouveau Pokemon qui constituait son équipe.

"Hé Rin, tu as attrapé quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonpikachupowa.forumsactifs.com
Rin Okumura
Je débute mon voyage !
Rin Okumura


Féminin Messages : 26
Pokedollards : 31
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part !

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Le voyage commence ! Left_bar_bleue0/40Le voyage commence ! Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Le voyage commence ! Left_bar_bleue2/649Le voyage commence ! Empty_bar_bleue  (2/649)

Le voyage commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage commence !   Le voyage commence ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:34

Rin écouta Alice jusqu'a qu'elle lui propose de s'éloigner de la route pour trouver des pokémons sauvages. Le jeune homme acquiesça de la tête et tout les deux quittèrent la route pour trouver des pokémons à attraper...
Une bande de roucools était présent et Alice envoya son pikachu à l'attaque. Il recula, observant sa nouvelle amie attraper son premier pokémon.

Rin n'avais qu'une envies, en faire autant à son tour. Il chercha donc Lixy mais, le pokémon venais de s'éloigner d'eux. Paniqué, le jeune homme partit à la recherche du pokémon un peu trop curieux...
Il le trouva enfin, face à un...Rattata. Pas un de ses pokémons préféré mais pour commencer son aventure autant attraper un pokémon simple comme se rattata.

-Lixy ! Montre-moi ce que tu sais faire. Utilise charge !

Le pokémon n'avais pas besoin qu'on lui redise deux fois. Il fonça donc sur le petit rattata le frappant de plein fouet


-Bien jouer, Lixy !

Rin attrapa une pokéball qu'il lança sur le petit rattata. Il regarda la ball bougeait, jusqu'à que celle-ci s'arrête. Rin, courut récupérer la pokeball la levant en l'air.

-Yatta ! On a réussit, Lixy !

Il éclata de rire et rejoignit à nouveau Alice qui venais de sortir son pokémon et celle-ci lui demanda si il avais attraper quelque chose, tout fier de lui, il lui montra la pokéball dans sa main et la lança pour faire sortir le jeune rattata

-Ouais, regarde ! Voila, mon rattata !

Le rattata mâle; légèrement timide regardait chaque pokémon présent autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
J'ai mon second badge !
J'ai mon second badge !
Alice Liddell


Féminin Messages : 142
Pokedollards : 248
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 34

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Le voyage commence ! Left_bar_bleue0/40Le voyage commence ! Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Le voyage commence ! Left_bar_bleue2/649Le voyage commence ! Empty_bar_bleue  (2/649)

Le voyage commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage commence !   Le voyage commence ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:47

Rin était fière de sa prise, tout comme Alice. Mais ils n'eurent pas le temps de se réjouir, car l'estomac d'Alice gronda violemment.

"Je crois que j'ai faim" avoua-elle en riant.

Visiblement, elle n'était pas la seule, Rin semblait également avoir le ventre vide. Alice proposa alors de manger, chose que le jeune homme ne refusa absolument pas. Sa mère leur avait fait de beaux sandwich. Le soleil brillait, c'était idéal pour un pique-nique dans cette même clairière où ils venaient de capturer de nouveaux pokemon.
Alice fit sortir ses deux Pokemon, histoire qu'ils fassent plus ample connaissance et qu'ils mangent aussi.
Le repas se déroula tranquillement, quelques pokemon passant pas loin d'eux, certainement attirés par l'odeur de la nourriture.
Pika et Roucool semblaient bien s'entendre, ce qui ravissait la jeune dresseuse. Tous le monde se régalait, il fallait avouer que la mère d'Alice était un véritable cordon bleu.

"J'espère qu'on va vite arriver à Jadielle, la forêt de Jade regorge de Pokemon et je compte bien les capturer tous !!" s'exclama Alice, qui n'était jamais vraiment sortie de son village seule, une flamme de passion dans les yeux.

Rin rit, visiblement, Alice était semblable à une petite paysanne qui débarquait en ville. Mais elle s'en fichait, et puis il était possible qu'il ne pense ça que dans l'imagination d'Alice.

"Pika ? Tu veux goûter un bout ? Et toi Roucool ?" demanda-t-elle à ses Pokemon.

Pika s'approcha et renifla le petit morceau de sandwich qu'Alice lui tendait. La petite souris semblait un peu indécise, puis mordit dedans.

"Pika !" répondit-elle visiblement enchantée.

Roucool était moins difficile et picora un peu, trouvant visiblement cela également à son goût.

"Alors, c'est bon, n'est-ce pas ?"

Les deux Pokemon répondirent par l'affirmative. Le repas se termina peu de temps après, et tous le monde se remit en marche, sous un soleil un peu trop fort au goût d'Alice, mais qu'importe, elle serait bientôt dans un centre Pokemon, au frais et avec un bon lit moelleux pour la nuit. En faite, elle redoutait un peu les nuits en plein air, mais elle n'en avait rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonpikachupowa.forumsactifs.com
Rin Okumura
Je débute mon voyage !
Rin Okumura


Féminin Messages : 26
Pokedollards : 31
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part !

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Le voyage commence ! Left_bar_bleue0/40Le voyage commence ! Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Le voyage commence ! Left_bar_bleue2/649Le voyage commence ! Empty_bar_bleue  (2/649)

Le voyage commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage commence !   Le voyage commence ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:08

Rin rit quand Alice lui dit qu'elle avais faim mais son rire cessa bien vite car il étais également dans le même cas que la jeune fille. Marcher, creuser l'appétit. Il s'installa dans l'herbe et se coucha, le sourire au lèvre puis il se remit assis pour pouvoir déguster tranquillement le sandwich que la mère de Alice leur avais préparer.
Ses deux pokémons mangeait également avec ceux de Alice, bref un repas paisible...

Rin sourit à la remarque de Alice qui lui dit qu'il lui tarder d'arriver à Jadielle. Lui aussi avais hâte de rentrer chez lui pour faire ses adieux à sa ville natale et commencer son long périple...

-La forêt de Jade regorge de pokémons insectes ! Tu n'est pas effrayer par eux ?

Le jeune homme afficha un sourire à sa compagne de voyage et termina de manger son repas tout comme Lixy et Ratata. Rin se recoucha pour faire une petite sieste mais Lixy ne semblait pas vouloir qu'il dorme. Le jeune homme rit et caressa le pokémon lionceau.

Puis, après avoir manger et s'être reposer, il était temps de reprendre la route. Rin et ses deux pokémons emboîtèrent le pas pour suivre Alice, Pikachu et roucool.
Le sourire au lèvre, il rattrapa Alice. Lixy passa devant, s’arrêtant de temps en temps pour les attendre. Il sourit en regardant le petit pokémon énergique contrairement à rattata qui restait sur son épaule...

*Je suis bientôt de retour chez moi!*

Ses yeux brillèrent à l'idée de retrouver ses amis même si il n'étais pas partit longtemps. Mais maintenant, il étais temps de leur dire au revoir car il risquais de ne pas les revoir pendant un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
J'ai mon second badge !
J'ai mon second badge !
Alice Liddell


Féminin Messages : 142
Pokedollards : 248
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 34

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Le voyage commence ! Left_bar_bleue0/40Le voyage commence ! Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Le voyage commence ! Left_bar_bleue2/649Le voyage commence ! Empty_bar_bleue  (2/649)

Le voyage commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage commence !   Le voyage commence ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:06

Alice parlait tranquillement avec Rin, lui expliquant que les Pokemon ne la gênaient, contrairement aux vrais insectes. Ils discutaient bien au final et Pikachu semblait se plaire à marche à côté d'eux. Roucool voletait également au dessus d'eau, mais Alice n'allait pas tarder à le rappelle.

"Pika !"

"Qu'est-ce que tu as Pika ? Quelque chose ne va pas ?" demanda Alice.

Pika semblait agité, pointant un buisson.

"Il est normal ce buisson... pourquoi est-ce que... Oh !"

Un rattata en était sorti. Alice envoya Pika à l'attaque, et le combat se déroula normalement. Pikachu termina rapidement, mais il était fatigué. Ce rattata était vraiment fort, un lvl 4.

"Viens dans mes bras Pika, j'vais te porter jusqu'à Jadielle. Ça va ?" demanda Alice avec douceur.

"Pikapi !"répondit la petite souris avec un sourire.

Pas de bol pour Rin, Alice lui laisserait le prochain qu'ils verraient. Pikachu s'endormit après quelques minutes dans les bras d'Alice. Elle en avait profité pour faire en sorte que Roucool soit dans sa ball.

"J'espère qu'on rencontrera un peu plus de Pokemon. Même si ça les fatigue un peu, ça leur permet de prendre le rythme et de grandir" chuchota Alice à Rin durant leur marche.

Le soleil déclinait et les maisons de Jadielle étaient en vus. Alice avait prévue d'aller dormir au Centre Pokemon, histoire que Pika puisse se reposer également. Elle savait que Rin habitait dans la ville et se doutait bien qu'il rentrerai chez lui pour la nuit. A moins qu'il ne lui propose quelque chose, Alice était décidée.
Pika se réveilla un peu plus tard, alors qu'ils voyaient les portes de la ville au bout de la route. Il avait reprit un peu de force mais était toujours un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonpikachupowa.forumsactifs.com
Rin Okumura
Je débute mon voyage !
Rin Okumura


Féminin Messages : 26
Pokedollards : 31
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part !

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Le voyage commence ! Left_bar_bleue0/40Le voyage commence ! Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Le voyage commence ! Left_bar_bleue2/649Le voyage commence ! Empty_bar_bleue  (2/649)

Le voyage commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage commence !   Le voyage commence ! Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:13

Rin écoutait Alice discutait, le sourire au lèvre jusqu’à qu'un Rattata de level 4 surgisse d'un buisson. La jeune fille envoya sa Pikachu l'attaquer mais à la fin du combat, le Pokémon souris semblais bien épuiser...Il regarda Alice prendre le Pokémon dans ses bras pour que celui-ci se repose...Il resta silencieux et continua d'avancer.

Rin rappela son Rattata, se demandant encore sur quel Pokémon il tomberait avant de pouvoir atteindre Jadielle...Lixy étais toujours loin devant. Arrive prés de lui, il réclamait d'être porter. Rin éclata de rire et prit le jeune Pokémon dans ses bras et celui-ci se plaça sur son épaule.

Rin se tourna ensuite vers son amie qui lui chuchotait qu'elle espérait rencontrer d'autres pokémon. Il la regarda un long moment et réfléchit puis il répondit avec un petit sourire.

-Ouais...La route est encore loin jusqu’à Jadielle ! On devrait pouvoir rencontrer d'autres pokémons !

Le jeune homme n'ajouta rien de plus, regardant les buissons à la recherche d'un pokémon à combattre pour entraîner un peu Lixy...Puis il regarda à nouveau la route, maladroit qu'il était, il risquait de trébucher et il ne souhaitait pas que Alice le voit ainsi...
Il poussa un léger soupir et caressa Lixy qui dormait sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
J'ai mon second badge !
J'ai mon second badge !
Alice Liddell


Féminin Messages : 142
Pokedollards : 248
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 34

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Le voyage commence ! Left_bar_bleue0/40Le voyage commence ! Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Le voyage commence ! Left_bar_bleue2/649Le voyage commence ! Empty_bar_bleue  (2/649)

Le voyage commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage commence !   Le voyage commence ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:45

La route fut en effet assez longue, plus longue que ce qu'Alice avait imaginée. Pikachu avait acquit de l'expérience, de même que Roucool, qui avait augmenté de 2 niveaux. Mais les batailles les avaient terriblement épuisés. Roucool était retourné dans sa pokeball, tandis que Pika dormais dans les bras d'Alice. Rin, lui, avait progressé rapidement également, mais ses Pokemon étaient dans le même état. Alice n'avait qu'une hâte, arriver à Jadielle pour soigner tout ce petit monde et repartir à l'aventure et avoir encore plus de Pokemon. Sans oublier qu'elle était à mi-chemin de son premier Badge.

"Dis Rin, j'ai entendu dire qu'il y a longtemps, le champion de Jadielle était le chef de la Team Rocket. C'est vrai ?" demanda Alice.

Rin répondit que oui, et qu'il n'était plus là aujourd'hui. Il expliqua également que c'était une sombre époque lorsqu'il dirigeait l'Arène, car de nombreux phénomènes étranges s'étaient produits, comme l'apparition de Pokemon des montagnes dans la forêt de Jade, des Pokemon amicaux devenus du jour au lendemain des monstres féroces qui ne reconnaissaient plus leur dresseurs. Mais tout ceci avait disparu le jour où Giovanni (Panzanni xD) avait été évincé et son organisation détruite.

"Tu sais si le champion d'Argenta est puissant ??"

Alice était toute excitée en pensant à la suite de son aventure. Rin ne savait visiblement pas quoi répondre, et finit par lui expliquer que les Champions étaient faciles au début et de plus en plus dur à mesure que leur voyage avançait. Mais la discussion s'arrêta net quand un groupe de rattata, visiblement affamés, leur barra la route, alors que la ville n'était plus qu'à quelques centaines de mètres.

"Je crois qu'on est pas bien..."Murmura la jeune fille à son ami.

Pika ne serait pas en mesure de tous les battre, ils étaient bien une dizaine... Lixy serait une bonne aide, surtout s'ils en prenaient 5 chacun, car il semblait dans le même état que Pika...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonpikachupowa.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le voyage commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le voyage commence !   Le voyage commence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Pikachu ! RPG :: A la découverte du monde... :: Kanto :: Bourg Palette :: Route 1-
Sauter vers: