Pokemon Pikachu ! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Pikachu ! RPG

Un forum RPG sur Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Haruka Shigure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruka Shigure
Je débute mon voyage !
Haruka Shigure


Féminin Messages : 14
Pokedollards : 18
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Haruka Shigure  Left_bar_bleue0/40Haruka Shigure  Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Haruka Shigure  Left_bar_bleue1/649Haruka Shigure  Empty_bar_bleue  (1/649)

Haruka Shigure  Empty
MessageSujet: Haruka Shigure    Haruka Shigure  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:58

... Identité ...


    Haruka Shigure  Tumblr_lq5370Xtds1qf5mcg

      .|Prénom / Nom :Haruka Shigure.
      .|Surnom:Haru ou Ruru.
      .|Age :15 ans.
      .|Sexe :Féminin ♀.
      .|Région :Sinnoh
      .|Ville natale :Unionpolis
      .|Métiers :Dresseuse
      .|Starter :Feu ou Eau

... Starter ...



    .|Surnom:Aucun
    .|Sexe :♂ Masculin ♂
    .|Type(s) :Feu
    .|Traits de caractère : Goupix est un Pokémon qui aime sa dresseuse, il est peu sociable avec les autres Pokémons, mais est un combattant hors pair, toujours prêt a se surpasser, pour gagner, il aime être le chouchou et le premier en tout.
    Haruka Shigure  217px-Goupix-RFVF


... Morphologie ...