Pokemon Pikachu ! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Pikachu ! RPG

Un forum RPG sur Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Haruka Shigure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruka Shigure
Je débute mon voyage !
Haruka Shigure


Féminin Messages : 14
Pokedollards : 18
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Haruka Shigure  Left_bar_bleue0/40Haruka Shigure  Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Haruka Shigure  Left_bar_bleue1/649Haruka Shigure  Empty_bar_bleue  (1/649)

Haruka Shigure  Empty
MessageSujet: Haruka Shigure    Haruka Shigure  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:58

... Identité ...


    Haruka Shigure  Tumblr_lq5370Xtds1qf5mcg

      .|Prénom / Nom :Haruka Shigure.
      .|Surnom:Haru ou Ruru.
      .|Age :15 ans.
      .|Sexe :Féminin ♀.
      .|Région :Sinnoh
      .|Ville natale :Unionpolis
      .|Métiers :Dresseuse
      .|Starter :Feu ou Eau

... Starter ...



    .|Surnom:Aucun
    .|Sexe :♂ Masculin ♂
    .|Type(s) :Feu
    .|Traits de caractère : Goupix est un Pokémon qui aime sa dresseuse, il est peu sociable avec les autres Pokémons, mais est un combattant hors pair, toujours prêt a se surpasser, pour gagner, il aime être le chouchou et le premier en tout.
    Haruka Shigure  217px-Goupix-RFVF


... Morphologie ...

    Haruka est une jeune fille très petite, et elle est aussi très mince, sa poitrine n'est pas très développé, elle est un peu trop mince selon les docteurs. Elle ferait environ 1m55 pour 35 kilos environ. Elle n'est tout de même pas anorexique. Elle a de grandes jambes, quand a ses pieds, ils sont assez petit. Ses mains ainsi que ses doigts sont fins, quand a ses ongles, ils sont long, et elle les vernis chaque fois.

    Parlons ensuite de ses cheveux, ils sont court, mais ils ont une particularités, ses fameux cheveux, sont roux, assez court, mais les pointes de ces cheveux sont bleues, une chose qu'on ne voit pas partout, ceci est naturel, elle l'a toujours eu depuis sa naissance. Haruka est une jeune fille qui ne frime pas, mais qui prend soin d'elle même, doc par conséquent elle s'en occupe particulièrement bien, elle les lave tout les jours, les brosses au moins deux fois par jour, et vérifie sa coiffure assez souvent dans la journée. Elle se met une barrette chaque jour, car elle ne peux pas les attacher. Ils sont bien trop courts.

    Son visage en général ? Et bien, elle se maquille tout les jours, mais assez légérement, car elle n'aime pas attirer l'attention, car son caractère attire déjà beaucoup l'attention, alors elle ne le veux pas pour son physique.... mais ne nous éloignons pas du sujet et revenons au maquillage. La jeune fille se maquille donc légérement, sauf lorsqu'elle va en soirée. Lorsqu'elle se rend en soirée Haruka a la fâcheuse tendance d'en faire trop, de se maquiller plus qu'il le faut, et donc elle attire facilement l'attention.

    Son visage est simpliste comme celui de toutes les autres filles. Quand a ses habits, elle regarde chaque matin quelle tenue elle doit prendre, mais cela va changer lorsqu'elle débutera son voyage et elle devra rester souvent et presque tout le temps avec la même tenue, elle ne pourra pas de maquiller, ni se coiffé.

... Psychologie ...

    On se dit souvent "Cette fille un vrai gamine", mais en réalité, les gens se font réellement des illusions, car elle est très mature et sérieuse.... lorsqu'il le faut, mais quand elle est avec ses amies, elle change et deviens systématiquement le clown de service, qui amuse la galerie. Au fond d'elle elle fais ceci pour qu'on ne pense pas d'elle qu'elle est juste sérieuse, juste la jeune fille mature. Haruka ne veut pas qu'on pense ça d'elle. Donc certaines personnes s’éloigne d'elle, car ils la trouvent étrange d'agir de cette façon, en changeant constamment d'humeur. Et justement, a cause de ça, elle n'a jamais eu de réel ami, jusqu'à ce que sa meilleure amie arrive ....

    Folle et sérieuse, c'est une chose, en face des filles elle est comme cela, mais avec les garçons ?
    Au premier geste que fais un garçon elle rougis, elle est sensible, mais a la moindre avance, elle est obligée de sourire et de rougir en même temps, c'est plus fort qu'elle. Celle-ci aime autant plaisanter avec eux qu'avec les filles, d'ailleurs,a un l'un des moments importants de sa vie. elle avez tissé des lien assez intéressant avec l'un d’eux. Elle n'est pas facile a séduite même si elle la paraît, car elle rougit rapidement.

    Si on devait résumé, on dirait :
    Jeune fille au grand cœur, qui est constamment en train de sourire, qui amuse la galerie, et sais faire la folle, et s'amuser. Sans pour autant ne pas être sérieuse, elle l'est quand il le faut, et elle sait réfléchir quand il le faut également.

... Histoire ...

    Commencer par son enfance ?
    Non, ça ne servirait a rien, simplement, car elle n'a jamais rien eu d’intéressant durant son enfance. Contrairement a son adolescence. Elle a su très tôt qu'elle allais s'amuser durant celle-ci...

    L'adolescence, seulement du plaisir ? Non, pas seulement, aussi de la tristesse, surtout lorsqu'on tombe dans un relation passionnelle, et que l'autre part à l'aventure, avec son Pokémon, et que lorsqu'il reviens, il n'en a plus rien a faire de vous, et que le Pokémon compte plus que tout. Nous allons vous éclaircir, sur cette histoire, qui fini apparrement, très mal....

    "Je t'ai aimé, tu m'as aimé, on s'est aimé, et maintenant ? On se hais"
    Ceci a commencé un jour d'hiver, une jeune fille se promenait dans la rue, habillé très chaudement, elle tenait dans ses mains une fleur, qu'un Pokémon, lui avais chipé, elle essaya de courir, mais dans la neige, et sur le sol glissant, ça n'était pas facile. Mais tout de même, notre jeune fille déterminée, courait dans la neige, sans perdre espoir et en se disant, qu'elle réussirai a le rattraper. Lorsque avec ses bottes, qui avait en réalité des talons, glissèrent sur une plaque de verglas, elle pensait tomber de tout son poids, mais elle sentit des mains la rattraper, elle se releva en vitesse, des bras qui l'avait rattrapé. Et elle regarda qui s'était, c'était un garçon... il était très beau, un joli brun, aux yeux bleus.... elle rougis, elle était littéralement tombé sous le charme, elle se fis emporter par ses sentiment et fis quelque chose qu'elle n'aurais pas du faire. Haruka se jeta à l'eau, elle l'embrassa, et il lui rendit son baiser, une histoire d'amour commença, mais un jour le téléphone de la jeune fille sonna, et une mauvais nouvelle arriva :
    "Tu sais, je vais commencer un voyage Pokémon, je vais devoir te quitter."

    "HEIN ? Non, je viens avec toi !"

    "Non, tu n'en est pas capable ? Et de toute manière tu n'as pas le droit."


    "Dis plutôt que tu veux pas !"
    Elle lui raccrocha au nez, et commença a pleurer toute les larmes de son corps , puis elle commença a se faire une raison et a se dire qu'un jour elle le rejoindra.... est ce que ceci arrivera ? En tout cas, si elle y arrive, elle s'est promis une chose, le retrouver, puis le battre a plat de coutures, de cette façon sa vengeance sera accompli.

... X.X.X ...


    De quel manga/artiste vient votre avatar ? : Itsuka Tenma no Kuro Usagi.

    Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce a ma Rini-chouw *_*

    Que faudrait-il faire pour l'améliorer ? Je n'est rien a dire la-dessus il est très bien, juste attendre qu'il est plus de membres.

    Comment êtes-vous arrivé ici ♥ ? Grâce a Rin *a pas envie de se répéter*

    Code du règlement : Validé par Alice ♥





Dernière édition par Haruka Shigure le Jeu 6 Oct - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
J'ai mon second badge !
J'ai mon second badge !
Alice Liddell


Féminin Messages : 142
Pokedollards : 248
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 34

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Haruka Shigure  Left_bar_bleue0/40Haruka Shigure  Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Haruka Shigure  Left_bar_bleue2/649Haruka Shigure  Empty_bar_bleue  (2/649)

Haruka Shigure  Empty
MessageSujet: Re: Haruka Shigure    Haruka Shigure  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:07

Bonsoir et Bienvenue !
Voilà qui me paraît pas mal du tout. Voilà donc la liste des Starters que je te propose.
NB: Pour avoir un pokemon chromatique, il faut lancer les dés. Vous avez droit à 3 lancés.
Si vous tombez sur 1, vous avez droit à un pokemon chromatique.

Haruka Shigure  258
Gobou
Haruka Shigure  116
Hypotrempe
Haruka Shigure  183
Marill
Haruka Shigure  255
Poussifeu
Haruka Shigure  77
Ponyta
Haruka Shigure  37
Goupix
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonpikachupowa.forumsactifs.com
Haruka Shigure
Je débute mon voyage !
Haruka Shigure


Féminin Messages : 14
Pokedollards : 18
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Haruka Shigure  Left_bar_bleue0/40Haruka Shigure  Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Haruka Shigure  Left_bar_bleue1/649Haruka Shigure  Empty_bar_bleue  (1/649)

Haruka Shigure  Empty
MessageSujet: Re: Haruka Shigure    Haruka Shigure  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:13

Merciii, donc j'ai hésité entre Goupix et Ponyta, mais je viens de me souvenir, que l'évolution de Ponyta, Galopa, lui ressemble beaucoup. Donc j'ai choisi Goupix.
Et j’essaye le lancer de dés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
J'ai mon second badge !
J'ai mon second badge !
Alice Liddell


Féminin Messages : 142
Pokedollards : 248
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 34

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Haruka Shigure  Left_bar_bleue0/40Haruka Shigure  Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Haruka Shigure  Left_bar_bleue2/649Haruka Shigure  Empty_bar_bleue  (2/649)

Haruka Shigure  Empty
MessageSujet: Re: Haruka Shigure    Haruka Shigure  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:13

Le membre 'Haruka Shigure' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Shiney ou pas ?' : 3 11 11

Je suis désolé, pas de pokemon Chromatique. Je te laisse remplir la partie Starter, puis lorsque ce sera fait, tu pourras aller RP lorsque j'aurai locké ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonpikachupowa.forumsactifs.com
Haruka Shigure
Je débute mon voyage !
Haruka Shigure


Féminin Messages : 14
Pokedollards : 18
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Haruka Shigure  Left_bar_bleue0/40Haruka Shigure  Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Haruka Shigure  Left_bar_bleue1/649Haruka Shigure  Empty_bar_bleue  (1/649)

Haruka Shigure  Empty
MessageSujet: Re: Haruka Shigure    Haruka Shigure  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:45

J'ai fini de remplir le starter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haruka Shigure  Empty
MessageSujet: Re: Haruka Shigure    Haruka Shigure  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruka Shigure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences d'Haruka Shigure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Pikachu ! RPG :: Les Premiers Pas... :: Agent Jenny, au rapport ! Identifiez-vous ! :: Ceux qui ont reçus leur Pokedex et leurs Pokeball-
Sauter vers: