Pokemon Pikachu ! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Pikachu ! RPG

Un forum RPG sur Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Roms et émulateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Liddell
J'ai mon second badge !
J'ai mon second badge !
Alice Liddell


Féminin Messages : 142
Pokedollards : 248
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 34

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Roms et émulateurs Left_bar_bleue0/40Roms et émulateurs Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Roms et émulateurs Left_bar_bleue2/649Roms et émulateurs Empty_bar_bleue  (2/649)

Roms et émulateurs Empty
MessageSujet: Roms et émulateurs   Roms et émulateurs Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:09

Roms et émulateurs 12629346pokemon-logo-gif
Comme moi, certains auront peut-être la nostalgie des vieilles versions, ou peut-être aurez-vous envie de jouer à une version que vous avez perdu. Dans tous les cas, vous aurez besoin d'un émulateur, un petit logiciel qui reproduit l'écran d'une game boy ou d'une DS. Il existe aussi des émulateurs pour d'autres consoles mais je ne compte pas les mettre ici.

Le site Pokemon Legendary est mon site favoris pour ce genre de logiciel.

Maintenant, je vous indique les émulateurs que je trouve les meilleurs :
Visual Boy Advance
DeSmuME


Il en existe d'autres sur des sites différents, mais il faut faire attention car certains contiennent des virus et autres sales bestioles pas conseillé pour votre ordinateur. Le site proposé est clean, je puis vous l'assurer pour avoir fais de nombreux téléchargements dessus.

Maintenant, les roms Pokemon. A présent que vous avez le logiciel (la "console"), il vous faut des jeux !
Là encore, Pokemon Legendary vous donnera tout ce que vous voulez. Il y a même la version verte ! Une version qui n'est jamais sortie en dehors des frontières nippones. Je crois que cette version proposée est traduite en français.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonpikachupowa.forumsactifs.com
 
Roms et émulateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Pikachu ! RPG :: Le Centre Pokemon - Coin détente ! :: 1er Étage - Jeux vidéos et Anime-
Sauter vers: