Pokemon Pikachu ! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Pikachu ! RPG

Un forum RPG sur Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Stephen
J'ai mon premier badge !
J'ai mon premier badge !
Alexander Stephen


Masculin Messages : 69
Pokedollards : 80
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! Left_bar_bleue0/40Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! Left_bar_bleue2/649Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! Empty_bar_bleue  (2/649)

Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! Empty
MessageSujet: Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master!   Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:45


... Identité ...


    Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! 3a59c5225fd0374daa8487e

      .|Prénom / Nom : Alexander Stephen
      .|Surnom: Alex, Al
      .|Age : 18 ans
      .|Sexe : Masculin
      .|Région : Johto
      .|Ville natale : Ebenelle
      .|Métiers : Champion
      .|Starter : Dragon ou ayant une évolution qui devient dragon

... Starter ...



    .|Surnom: Gaia
    .|Sexe : Femelle
    .|Type(s) : Sol
    .|Traits de caractère :Gaia est du genre a vouloir prendre l’initiative. Elle est fonceuse, mais, il lui arrive de faire des coups de tête. Pourtant, elle sait se montrer aussi brillante sur certains coups. Quand elle a tord, elle se met à frapper le sol avec sa patte, une scène plutôt amusante. Sinon, elle sait se montrer aussi très énergétique, faisant d’elle une bonne compagne de voyage.
    Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! 328


... Morphologie ...
    Alexander est grand, atteignant les 1m80 environ. Il a belle carrure, facile à entretenir au niveau de la musculature. Pourtant, il n’est pas du genre a avoir les épaules bien larges, laissant parfois, selon sa tenue vestimentaire, de fausses idées sur son physique sous ses vêtements. Il ne faut pas le sous-estimer. Aussi, le fait qu’il porte parfois des lunettes, pour la lecture, lui laisse parfois une allure plus faible, mais lui donne aussi un regard plus sérieux, plus pensif. Ses yeux sont d’un beau bleu, profond comme perdu, devenant plus foncé ou plus pâle quelques fois. Sinon, sans ses lunettes, ses yeux sont légèrement plus vifs, plus attirant au regard. Ce qui attire le plus, chez lui, au premier coup d’œil, c’est de voir a quel point ses yeux et ses cheveux sont de couleur similaire, voir, pareil, attirant plus facilement les regards vers son visage que le reste de son corps. Et ce, tant mieux, non?

    Pour sa tenue vestimentaire, il varie beaucoup, mais, en aventure, vous le verrez souvent avec des tenues sombres, pour attirer la chaleur, pour ne pas prendre froid. Sinon, il lui arrive de porter un long manteau noir et un foulard bleu. Il est bien équipé pour tout les types de température, ayant même des camisoles pour les jours beaucoup plus chauds, avec des shorts ou des pantalons, tout dépendant. Il aime bien variée entre le noir, le blanc et le bleu. Il est rare qu’il sorte de ces cadres. Pour ce qu’y ait de ses pieds, il porte habituellement des chaussures noires, bien simple.

    Vous verrez aussi qu’il traine ses pokéballes ni sur toute la longueur de sa ceinture, ni dans un sac, les portants dans de petites boites a trois places, sur chaque côté de sa ceinture. Ses boites sont faites à la longueur et chaque trou à un bouton au dessus de la boite. Pour les sortir, il met simplement ses doigts sous le trou de libération et appuis sur le bouton avec son pouce. Le reste de ses choses se trouvant évidement dans son sac, un simple sac a dos.


... Psychologie ...

    Du premier coup d’œil, il est facile de voir qu’il est du genre calme, réfléchit, et, vous avez raison, il l’est, mais n’est pas seulement ça. Sous cette apparence calme, se cache un petit enfant qui rêve de tout voir, de tout découvrir. Il lui arrive donc de prendre quelques fois une humeur enjouée et presque enfantine, comme, à certains moments, il sait rester sérieux et calme, pensif. Il s’attache parfois rapidement, d’autres fois non. Surtout sur le genre, il a plus de facilité a s’attacher aux autre garçons que les filles, va savoir pourquoi, surement parce qu’il a plus d’affinité avec les gens du même sexe, qu’il ne tolère pas trop les conversations ‘’fi-fille’’, ou il a tendance a presque vouloir dormir ou se sauver, étant plus du genre logique que gossip. Mais sinon, il est du genre social lorsqu’il aime bien se tenir avec une personne, il est du genre doux, mais déteste mentir.

    Sinon, en combat, il garde toujours son sang froid, ayant apprit que de faire une action sur un coup de tête peut être fatale dans ce genre de situation. Cependant, il reste quand même vif d’action, ne prenant pas trop de temps de réflexion, se fiant aussi à son instinct. Cependant, il n’ira pas au point de blesser gravement son pokémon ou de le voir souffrir continuellement, il voudra éviter de tels choses, optant parfois pour l’esquive que l’attaque, même si ce dernier geste pourrait le faire gagner, en échange que son pokémon soit blessé.

    Afin de passer le temps, Alexander est du genre a écouter de la musique, adorant bien des genres, aimant se perdre dans le paysage avec de la musique aux oreilles, le rendant parfois lunatique, le sourire aux lèvres. Justement, il se sent bien imaginatif, au point que, il en a développé quelques talents dont le chant, ou il est très bon et le dessin, mais sur ce dernier point, il a encore beaucoup à apprendre et il ne demande que ça! Il y a même des fois, ou il est seul, il lui arrivera de danser, pour s’amuser surtout.


... Histoire ...


    Alexander est né d’une famille qui ne tolérait pas la capture des pokémons. Pourtant, ils étaient entourés de dresseurs, éleveurs et coordonnateurs. Ses parents regardaient chacun d’entre eux d’un regard presque noir, étant bien sensible, persuadé que les humains et les pokémons ne pouvaient pas coexister ainsi. Cependant, le petit pensait toujours a un avenir entourer de ses propres pokémons, se voyant parcourir les routes, les herbes, les rivières, etc. Pourtant, ses parents refusait qu’il aille ce genre de rêve, l’obligeant a se coller le nez, la majorité du temps, dans des livres, voulant un bel avenir pour lui, un avenir qu’il avait nullement envie, préférant respirer l’air extérieur.

    Ainsi, vers l’adolescence, il était souvent traiter de nerd, ce qui l’humiliait car ce n’était ni l’apparence, ni le futur qu’il voulait. Il harcela jusqu’au bout ses parents pour qu’ils le laissent finalement participer a des activités para scolaire tel que les sports, quittant rapidement son look de nerd maigrichon pour un jeune sportif intellectuel. Il avait déjà bien monté.

    Plus jeune, il voyait souvent son cousin plus vieux, qui venait lui rendre visite pour l’encourager. Il le voyait presque comme son grand frère. Cependant, il fini par ne plus venir, sous l’ordre de ses parents, ne sachant pas pourquoi. Alors, il fila en douce vers la maison de son oncle pour voir son cousin. Ont lui pointa alors l’arène, étrangement. Il se rendit à l’ endroit et remarqua bientôt que son cousin, était, en fait, le champion de l’arène.

    Alors, plusieurs fois, sous l’excuse de pratiques de sports et de petits sorties entre amis justifiées, il rendit secrètement visite a son cousin, celui-ci se montrant même assez sympathique, au bout d’un moment, pour lui montrer l’art du dressage de pokémon, lui prêtant même ses propres pokémons pour qu’il se pratique, apprenant rapidement avec son cousin, se découvrant une véritable passion et amitié avec les pokémons, particulièrement les pokémon dragons, la spécialité de son cousin et de la région. Mais, vite fait, ses parents furent au courant de ses activités, le gardant à la maison, le couvrant de livre, l’empêchant de sortir. Il dit non et fuyait quelques fois pour voir son cousin. N’en pouvant plus, aveugler par leurs croyances, ils le nièrent, le sortit de la maison. Heureusement pour lui, il fut accueilli par son oncle et son cousin a bras ouvert, ne pouvant le laisser seul ainsi. Il fut donc a nouveau initié aux pokémons.

    Un jour, son cousin vint lui parler seul à seul dans l’arène.

    - Alex! J’ai pris une décision aujourd’hui. J’ai envie de voir un peu les autres régions, amasser de nouveaux pokémons. Seulement, je ne peux pas laisser mon arène seule. J’ai décidé de faire de toi un apprenti champion d’arène! Alors, toi, pars a l’aventure et revient avec de bon pokémons! A ton retour, je te céderais ma place et ce sera à mon tour de partir. Mais, ne te presse pas, profites-en, je sais attendre, j’ai déjà vécu ça!

    Alexander ouvrit grand les yeux, heureux. Il n’y avait pas longtemps, il venait d’avoir l’âge adulte. C’était trop d’émotion en même temps, il fut heureux à souhait. Par la suite, il lui tendit une pokéballe et un pokédex.

    - C’est de la part du professeur Orme. Aussi, nos grands-parents t’attendent a Bourg Geon, ici, les pokémons sont beaucoup trop puissant pour toi. Allez, file, mon Dracolosse t’attend dehors pour t’amener!

    Ainsi, il alla rapidement faire son sac et parti, son oncle lui laissa quelques petites choses dans son sac pour bien commencer. Il se laissa amener par le pokémon, qui revint auprès de son dresseur par la suite, jusqu'à Bourg Geon, une nouvelle aventure s’ouvrant a lui.

... X.X.X ...


    De quel manga/artiste vient votre avatar ? C'est Kaito de Vocaloid

    Comment avez-vous connu ce forum ? Par Alice

    Que faudrait-il faire pour l'améliorer ? Plus de membres? XD

    Comment êtes-vous arrivé ici ♥ ? Par Alice

    Code du règlement : Validé par Alice ♥





Dernière édition par Alexander Stephen le Jeu 6 Oct - 12:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
J'ai mon second badge !
J'ai mon second badge !
Alice Liddell


Féminin Messages : 142
Pokedollards : 248
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 34

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! Left_bar_bleue0/40Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! Left_bar_bleue2/649Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! Empty_bar_bleue  (2/649)

Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master!   Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:16

Bonsoir Alexander !
Bienvenue parmi nous ! Je valide de suite ton code et je te souhaite bonne chance pour terminer ta fiche. Lorsque tu auras terminé, MP moi, je te présenterais une liste de quelques Starters. Tu pourras en choisir un seul, mais tu auras quelques jours de réflexion ^^
Un conseil, passe rapidement inscrire ton avatar sur la fiche des avatars prit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonpikachupowa.forumsactifs.com
Alexander Stephen
J'ai mon premier badge !
J'ai mon premier badge !
Alexander Stephen


Masculin Messages : 69
Pokedollards : 80
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! Left_bar_bleue0/40Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! Left_bar_bleue2/649Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! Empty_bar_bleue  (2/649)

Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master!   Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 4:15

    Voila, fiche terminée ( ou presque :3 )

    J'attends, en fais, mon choix de pokémon pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
J'ai mon second badge !
J'ai mon second badge !
Alice Liddell


Féminin Messages : 142
Pokedollards : 248
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 34

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! Left_bar_bleue0/40Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! Left_bar_bleue2/649Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! Empty_bar_bleue  (2/649)

Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master!   Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:25

Voilà les Starters sur je te propose :
Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! 443
Griknot
Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! 116
Hypotrempe
Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! 610
Coupenotte
Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! 328
Kraknoix
Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! 129
Magicarpe
Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! 152
Germinion

Si tu prends Magicarpe, tu auras un petit bonus, parce que commencer avec lui.... C'est la mort assurée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonpikachupowa.forumsactifs.com
Alexander Stephen
J'ai mon premier badge !
J'ai mon premier badge !
Alexander Stephen


Masculin Messages : 69
Pokedollards : 80
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! Left_bar_bleue0/40Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! Left_bar_bleue2/649Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! Empty_bar_bleue  (2/649)

Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master!   Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:40

    Bon je lance les 3 lancés de dés pour savoir si je peux avoir Kraknoix Shiny mais sinon, si ca arrive pas, je prendrais Coupenotte.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
J'ai mon second badge !
J'ai mon second badge !
Alice Liddell


Féminin Messages : 142
Pokedollards : 248
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 34

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! Left_bar_bleue0/40Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! Left_bar_bleue2/649Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! Empty_bar_bleue  (2/649)

Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master!   Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:40

Le membre 'Alexander Stephen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
S'il tombe sur le chiffre 1, il aura un pokemon chromatique.

'Shiney ou pas ?' : 1, 24, 5

Edit. Tu as donc pris un Krakoix chromatique. Félicitation ! Tu peux remplir la partie du Starter, après tu me MP pour que je valide ta fiche et que je te classe dans les validés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonpikachupowa.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master!   Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Stephen ~ I want to be a dragon master!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences d'Alexander Stephen
» La galerie a dessin d'Alexander :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Pikachu ! RPG :: Les Premiers Pas... :: Agent Jenny, au rapport ! Identifiez-vous ! :: Ceux qui ont reçus leur Pokedex et leurs Pokeball-
Sauter vers: