Pokemon Pikachu ! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Pikachu ! RPG

Un forum RPG sur Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alice Liddell, celle qui s'instruit

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Liddell
J'ai mon second badge !
J'ai mon second badge !
Alice Liddell


Féminin Messages : 142
Pokedollards : 248
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 34

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Alice Liddell, celle qui s'instruit Left_bar_bleue0/40Alice Liddell, celle qui s'instruit Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Alice Liddell, celle qui s'instruit Left_bar_bleue2/649Alice Liddell, celle qui s'instruit Empty_bar_bleue  (2/649)

Alice Liddell, celle qui s'instruit Empty
MessageSujet: Alice Liddell, celle qui s'instruit   Alice Liddell, celle qui s'instruit Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:24

... Identité ...


    Alice Liddell, celle qui s'instruit Bf74v10

      .|Prénom / Nom : Alice Liddell
      .|Surnom: Alice, Lilice, Lice.
      .|Age : 15 ans
      .|Sexe :
      .|Région : Kanto
      .|Ville natale : Bourg Palette
      .|Métiers : Dresseuse
      .|Starter : Plante ou électrique.

... Starter ...



    .|Surnom: Pika
    .|Sexe :
    .|Type(s) : Électrique
    .|Traits de caractère : Ambitieuse, extravertie, têtue, hardie, parfois maladroite, sait se faire comprendre.
    Alice Liddell, celle qui s'instruit 25Alice Liddell, celle qui s'instruit 25


... Morphologie ...

    Alice a un physique tout ce qu’il y a de plus commun, à un ou deux détails près. Elle est fine et de taille raisonnable, avec de longs membres frêles et graciles et une peau couleur ivoire avec quelques naevus et grains de beautés ainsi une tache de naissance sur le front qui n’est visible que lorsqu’elle se met très en colère. La demoiselle a une petite cicatrice au niveau de l’appendice, mais elle n’a jamais été opérée. Lilice à des mains effilées avec des ongles roses, transparents et propres. Notre petite jeune fille a pour habitude de les laisser pousser un peu, tant qu’ils ne sont pas gênants . Avec ses longs cheveux noir ébène, elle est souvent jalousée par sa mère et ses amies. Étrangement , elle produit des reflets bleus au soleil. Mais ces cheveux sont si fins qu’elle a tendance à les perdre quand elle les lave, qu’elle les coiffe ou même lorsqu’elle les attache et elle déteste ça car elle en met partout.
    Alice a de petites oreilles, percées à deux endroits, des sourcils longs et fins et de grands yeux aux tons bleus et le gris acier. Dans son iris, on peut voir un cercle doré, chose assez rare pour les habitants du coin. Un nez en trompette et des joues roses claires sans oublier des lèvres roses qu’elle ne trouve pas assez pulpeuses à son goût. De fait, elle a pris l’habitude de mettre un gloss brillant pour donner l’illusion de lèvres dignes des grandes stars. Alice n’a pas les os apparents, néanmoins, on peut très facilement les discerner sous sa peau fine. Malgré son âge, elle a une poitrine très généreuse. Trop à son goût. Du haut de ses un mètre soixante et pour quarante cinq kilogrammes, il faut avouer que 98 centimètres de tour de poitrine, ça peut être embarrassant et encombrant. Et du fait de la disproportion avec ses autres mensurations, elle a beaucoup de mal à trouver des vêtements à sa taille. Bien souvent, elle doit retoucher les vêtements qu’elle achète pour que ça corresponde à ses 62 centimètres de tour de taille et ses 83 centimètres de tour de bassin.
    Elle aime peinturlurer ses ongles de divers couleurs au gré de ses envies, et lorsqu’elle en a la lubie, elle en profite pour assortir ses ongles de pied. Pour ce qui est du vestimentaire et des bijoux, Lilice porte la plupart du temps un collier en argent fait de très petites mailles auxquelles se balance un tout petit médaillon représentant un triade associée à une pierre en forme de goutte, renversée, de couleur bleu pâle. D’après ce qu’on lui a dit, cette pierre est parfaite pour elle à cause de sa définition : « Elle est féminine, douce, parée de toutes les qualités maternelles. C’est la couleur parfaite pour une personne introvertie et émotive. » Lorsqu’elle ne porte pas ce collier, chose extrêmement rare, elle porte un large ras de cou en tissu rouge, bordé de dentelle blanche et formant un trou en forme de cœur.
    Alice ne porte pas de bagues, mais arbore des boucles d’oreilles en forme de papillons, même si en ce moment, elle a une nette préférence pour celles en forme de fioles remplies de bonbons. Elle a pour habitude de porter des vêtements retouchés, souvent rouges, noirs ou blancs. Parfois violets. Bien souvent, elle met des robes soulignant ses formes, façon corset, aux larges manches et dont la coupe particulière n’est pas facilement accessible à la boutique du coin. Plus courte devant que derrière, dévoilant ses genoux, elle met souvent un jupon blanc en tulle. Notre petite demoiselle porte également une longue cape rouge, à la manière du chaperon rouge, avec une petite capuche. Elle aime aussi attacher ses cheveux, malgré son petit souci. Bien souvent, elle les remonte en deux couettes avec des élastiques à forme de tête de mort, et en guise de nœud, ses rubans rouges et noirs, parfois rehaussés d’une petite couronne. Ce style est une trouvaille que l’on pourrait nommer… la Reine de Cœur.

... Psychologie ...

    Alice est une jeune fille bourrée de qualités, autant que de défauts. Depuis longtemps, elle a dû faire preuve d’une immense patience avec sa mère. Aimant les livres, Lilice apprit à lire avec son grand-père. C’est après qu’elle a du faire preuve de patience car son amour des livres a gêné sa mère. Alice lisait tout le temps, et rapidement. Presque tous les jours elle avait besoin d’un nouveau livre. Une petite fille aime bouger, aussi adore-t-elle jouer. Avec ses grands-parents dans un premier temps, puis avec ses parents. Elle a appris plein de jeux de cartes avec ses grands parents, et des jeux de sociétés avec ses parents. Alice est aussi très marrante, elle adore faire des blagues Lavi et ses amis. Très protectrice malgré le fait qu’elle soit la plus jeune du groupe, elle est très maternelle avec Lavi en particulier. D’ailleurs, à part les deux concernés, tout le monde s’en est aperçu. Elle n’aime pas les mathématiques, mais elle n’en reste pas moins très logique et peut résoudre des problèmes très rapidement, tant qu’ils ne sont pas mathématiques. Notre future dresseuse est également assez coquette. Elle a horreur de sortir mal coiffée par exemple. Elle est également extravertie…. Lorsqu’elle est avec des gens qu’elle connaît.
    La fierté est parfois une qualité, parfois un défaut. Chez Alice, c’est les deux. Elle est orgueilleuse et ne supporte pas d’être contredite, surtout par des personnes qui ne la connaissent pas. Cependant, si on lui explique bien, elle peut accepter très facilement les remarques. Alice est introvertie. S’ajoute à cela une grande timidité, ce qui rend le contact avec les autres très difficile. La seule personne qui puisse l’approcher et à qui elle parle sans gêne est Lavi, puis un peu plus tard, les autres membres de la bande. Notre petite brunette peut être également très têtue et bornée lorsqu’elle a une idée en tête. Un trait de caractère qui a tendance à empirer lorsqu’elle est fatiguée et qu’elle veut dormir. Elle dort énormément malgré son âge, ce qui est un peu bizarre. Dans ces moments là, elle est facilement atteinte de la plus célèbre maladie : la "flemmingite" aigüe. « Lys » comme certains aiment l’appeler, est une jeune fille très émotive. Elle ne fait pas dans la dentelle et lorsqu’elle ressent quelque chose, la plupart du temps, elle ne ressent rien d’autre. On peut observer cela surtout lorsqu’elle est furieuse. A contrario, si ce sont des sentiments plutôt positifs, elle peut se mélanger les pinceaux. Lorsqu’elle est partagée, elle peut se montrer très distraite. Même en temps normal d’ailleurs. Alice s’angoisse très facilement, et Lavi a remarqué qu’elle avait l’habitude de se manger les lèvres ou de se gratter nerveusement les mains dans ces moment-là, jusqu’à avoir des sortes de petites plaques d’eczéma.
    Pour ce qui est de ses passions et de ses passe-temps, Alice apprécie l’étude des Pokemon, et passe la plupart de son temps à se cultiver. De ce fait, elle passe une grande partie de son temps à lire divers livres, qu’ils parlent de pokemon, de couture ou d’informatique. Du fait de son corps un peu particulier, elle a du apprendre à coudre pour retoucher elle-même ses vêtements, et en créer si l’envie lui en prenait. Depuis qu’elle est petite, elle observe son père dans son travail, et s’est prise d’une certaine passion pour les appareils électroniques et les technologies complexes. Intelligente, elle a cependant du mal à comprendre des choses parfois aussi simple que les mathématiques. Il lui arrive aussi d’écrire. Elle aime notamment créer des fiches personnalisées sur les Pokemon qu’elle rencontre, à la manière d’un Pokedex manuscrit.
    Les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tous, et Alice ne fait pas exception. Comme la plupart des gens, elle aime les pokemon, mais chez elle, c’est presque une dévotion. Bien entendu, elle aime aussi coudre, lire et écrire, mais également dormir. C’est une de ses grandes passions, très prenante qui plus est.
    Lorsqu’elle partira en voyage, elle sera un grand atout pour ses amis car elle est excellente cuisinière et la pharmacologie ne lui pose pas trop de soucis. Elle a d’ailleurs une petite sacoche de médicaments de base avec elle. Lilice adore le chocolat, la citrouille, les patates douces et a tendance à cuisiner autour de ce qu’elle aime. Elle fera cependant attention aux autres, évitant les légumes que ses amis n’aiment pas. Elle n’hésitera pas à participer à nombre de festivals, se déguiser étant étant chez elle une seconde nature. Elle est capable de laisser échapper une autre facette de sa personnalité dans ces moments là, celle d’une petite fille joueuse. Elle est capable de devenir une fillette de 8 ans quand elle se laisse trop emporter.
    Pour ce qui est des choses qu’elle n’apprécie pas, il y en a tellement que ne vais citer que les principales. En premier lieu, elle a une sainte horreur des personnes imbues d’elle-même, des petites pimbêches et autres personnes dans le même genre. Comme je l’ai dis un peu plus haut, elle n’aime pas non plus les mathématiques et a une grande peur des insectes. Lorsqu’elle cuisine, elle essaie d’éviter les légumes verts et les bonbons. Même s’il n’y a pas grand-chose dans ce qu’elle n’apprécie pas, on le voit très facilement de par ses expressions.

... Histoire ...

    Alice est née il y a 15 ans, à Bourg Palette. Très petite, elle a failli succomber à une grave maladie infantile, répandue par une épidémie. C’est a cette époque qu’elle a eu cette cicatrice au niveau de l’aine, mais elle ne se souvient pas pourquoi elle a cette cicatrice et n’a jamais osé demander à sa mère. C’est idiot, mais c’est comme si quelque chose en elle l’en empêchait. Un peu plus tard, la maternelle ouvrit ses portes à notre petite brunette, mais contrairement à ce qu’elle imaginait, ce n’était pas du tout l’endroit de rêve qu’on lui avait décrit. Les autres enfants n’étaient pas du tout comme elle l’imaginait. Certes, l’endroit était accueillant, mais elle s’ennuyait affreusement. Les autres enfants jouaient entre eux, mais pour une raison qu’elle ignorait, ils ne voulaient pas jouer avec elle. Et ils ne semblaient pas avoir les mêmes passions qu’elle. Rapidement, l’école devint une aversion et elle arrêta d’y aller. A la place, ses grands-parents lui apprirent à lire, écrire, compter et les autres bases. C’est comme ça qu’Alice a rapidement pris de l’avance sur les autres enfants de son âge. Dès que sa lecture fut assez fluide, Alice se plongea dans tout ce qui lui tombait sous la main. Que ce soit de son âge ou pas. Lorsque c’était trop compliqué, elle demandait à ses grands-parents de lui expliquer. Mais rapidement, ses intérêts se tournèrent vers les Pokemon, qui devinrent bien plus qu’une simple passion. Depuis ce jour, Alice lit tout ce qu’elle trouve concernant les Pokemon. Un peu plus tard, lorsqu’elle sut écrire, Lilice commença à accumuler toutes les informations qu’elle trouvait dans les nombreux livres qu’elle pouvait lire. Plus elle grandissait, plus elle se renfermait, ne laissant pas les autres enfants entrer dans son monde. Et puis un jour, alors qu’elle aurait dû entrer au CP au cours de l’année, de nouveaux voisins s’installèrent. D’après sa mère, il s’agissait des Raito. Alice les observa un peu au début. Même si elle n’aimait pas se mélanger à la foule, elle n’en restait pas moins curieuse. Ce qui la surprenait, c’était qu’il n’y avait pas de femme dans cette maison.
    « Maman ? Pourquoi y’a pas de maman chez les voisins ? »
    « Je ne sais pas, ma chérie. Mais je les ai invités à venir dîner demain pour faire plus ample connaissance. »
    « Le Professeur Chen sera là aussi ? » demanda la fillette enthousiaste.
    « Oui, il va venir, tu vas pouvoir parler avec lui des Pokemon », répondit-elle avec un sourire.
    « Youpi ! »
    -----------------------------------
    Le lendemain, Alice était sur le pied de guerre, rangeant sa chambre de fond en comble, et notamment ses classeurs remplis de fiches. Puis elle aida sa mère tout l’après-midi à faire la cuisine. Ça aussi, elle aimait faire, surtout avec sa mère qui était une excellente cuisinière. Au menu : Poulet mariné et poêlé, onden, riz au curry, dango et divers autres petits mochi.
    Le soir arriva et Alice mit une jolie robe, elle adorait parler avec le professeur Chen. Et puis, elle avait promis de faire un effort pour parler avec le nouveau voisin. Son père n’était pas là depuis plusieurs jours, il était en déplacement à Azuria pour un problème de connexion.
    Les voisins arrivèrent vers 19h. Monsieur Raito était brun, assez grand, vêtu d’un pantalon marron et un veston assorti. Son fils l’accompagnait, il lui ressemblait beaucoup, des cheveux très légèrement ondulés et des tâches de rousseur en plus. Il semblait assez banal, si ce n’est un détail particulier qui avait toujours attiré Alice chez les gens : les yeux. En effet, il avait de magnifiques yeux dont la couleur était un parfait mélange d’ambre et de safran.
    Madame Liddell leur fit visiter la maison avec Alice puis les invita à s’assoir dans le salon. Un peu plus tard, le Professeur arriva tout sourires. C’est Alice qui lui ouvrit et l’accueillit à bras ouvert. Ce dernier la prit dans ses bras et lui demanda ce qu’elle avait apprit de nouveau depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Ils parlèrent un peu puis le professeur la laissa pour s’incruster dans la conversation des adultes.
    « Pourquoi tu n’emmènes pas Lavi jouer dans ta chambre ? Tu pourras lui montrer tout ce que tu sais sur les Pokemon », lui indiqua sa mère.
    Elle ne lui avait presque pas parlé, sa timidité avait le dessus. Alice n’osait pas bouger, alors sa mère prit les devants.
    « Lavi, tu aimes les pokemon ? Alice connait plein de choses sur eux, si tu veux qu’elle te montre tout ça, il faut lui demander. Ne t’en fais pas si elle ne te parle pas beaucoup, elle est timide. », termina-t-elle en lui faisant un clin d’œil.
    Le petit garçon sourit et s’empressa d’aller parler à Alice. Elle l’emmena alors dans sa chambre, en lui montrant tout ce qu’elle avait. Timidement, elle commença à lui parler pour lui expliquer. Doucement, la conversation se fluidifia et Alice réussit même à se dérider. Lavi semblait avoir la même passion qu’elle, ce qui facilitait les échanges entre eux.
    « Alice ! Lavi ! A table ! »
    L’heure de manger était enfin arrivée, les enfants étaient affamés.
    Après le dîner, le Professeur monta voir l’encyclopédie qu’Alice se préparait. Il la félicita et lui proposa même de venir étudier dans son laboratoire lorsqu’elle le souhaitait. Voyant l’intérêt que portait Lavi à la conversation, le professeur lui fit la même proposition. Les deux enfants sourirent, et acceptèrent. Puis la maman d’Alice les rejoint.
    « Les enfants, il est temps de dormir. Lavi, tu vas dormir avec Alice le temps que ton papa sera là. Si tu as besoin de quelque chose, dis le moi maintenant. Ton papa avait pris un pyjama, il est parti le chercher et te l’amène. »
    « Je peux avoir mon doudou ? »
    « Oui bien sûr, il doit être avec ton pyjama. Autre chose ? »
    « Maman, câlin. », répondit Alice en tendant les bras.
    « J’arrive Alice. Va mettre ton pyjama et te mettre au lit. »
    « Mais… Caline est pas là… »
    « Tu as dû l’oublier dans ma chambre, je vais la chercher. Besoin de quelque chose Lavi ? »
    « Je peux avoir de l’eau ? »
    « Je t’apporte ça. »
    « Tiens Lavi, ton pyjama et ton doudou. Et si tu as un problème, je suis en bas avec la maman d’Alice et le Professeur Chen. »
    « D’accord papa. »
    « Aller, au lit tous les deux, vous allez être fatigués demain sinon. »
    Après les câlins du soir, la maman d’Alice installa la veilleuse et redescendit avec Monsieur Raito pour terminer de dîner.
    -----------------------------------
    Le lendemain, Lavi était toujours dans le lit d’Alice. Sa mère lui expliqua qu’il dormait si bien que son père n’avait pas voulu réveiller son fils. Étrangement, Alice n’avait pas ce petit quelque chose qui la gênait avec les autres enfants quand elle parlait à Lavi. Au fur et à mesure, les deux enfants devinrent très complices, bien plus que ce qu’Alice aurait pu penser. Mais Lavi allait à l’école, laissant Alice seule chez elle durant la journée. Elle en profitait pour parfaire ses connaissances avec le Professeur Chen.
    -----------------------------------
    « Alice ? Pourquoi tu viens pas avec moi à l’école ? »
    La question surprit Alice.
    « Heu… je… Papy et Mamie m’apprennent ce qu’il faut à la maison. », répondit-elle en éludant la question.
    « Oui mais du coup, t’es toute seule chez toi, non ? Tu veux pas qu’on aille ensembles à l’école ? Comme ça tu pourrais rencontrer Allen et Lenalee ! C’est mes amis. », répondit-il enthousiaste.
    « Je… je… »
    « En plus, la maîtresse est super gentille ! Et on s’amuse bien avec elle, elle nous fait toujours faire des activités géniales ! »
    « Lavi…. Je ne peux pas aller à l’école…. », répondit-elle en baissant la tête.
    « Pourquoi ? »
    « Je m’ennuie à l’école. Et puis je n’aime les autres enfants, ils sont méchants… », avoua-elle à voix basse.
    « Mais… Alice, ya toujours des méchants…. Mais maintenant, je suis là moi, j’te défendrais s’il faut ! »
    « Ah bon ? Mais… »
    « Allen m’aidera si besoin, et puis d’après ce que j’ai pu voir, y’a qu’un gars de CM1 qui est méchant avec les autres. Il s’en prendra pas à toi, j’te le promet ! »
    « … »
    « Viens avec moi demain après-midi, comme ça tu verras ! », proposa-t-il.
    « Je… d’accord, mais j’veux rester avec toi toujours ! »
    « Ouais ! »
    -----------------------------------
    Et le lendemain, Alice prit son petit sac à dos, un bloc-note en guise de cahier et quelques stylos. Sa mère lui avait même mis une belle robe toute neuve. Elle était heureuse que Lavi lui ai donné envie d’essayer de retourner à l’école.
    Lavi était venu la chercher vers 13h, la cloche sonnerait 30 minutes plus tard et ils avaient 5 minutes de trajet.
    Alice n’était pas revenue là depuis longtemps, 4 ans exactement. Lavi lui tenait la main et lui parlait, puis ils arrivèrent dans la cours. Lavi jetait un regard large, à la recherche de ses amis.
    « Ah, ils sont là-bas. Tu viens ? »
    « J’ai peur… »
    « Mais non, tu vas voir, ils sont très gentils ! C’est mes amis après tout ! »
    Alice acquiesça et le suivit sans quitter sa main. Elle réussit à passer assez inaperçu dans la cours.
    « Hey, Lavi ! »
    « Coucou Allen ! Salut Lenalee ! »
    « Lavi, c’est qui elle ? »
    « C’est Alice ! C’est ma voisine, elle est super gentille et elle connaît encore plus de choses que moi sur les Pokemon ! »
    « Ah bon ?! Salut Alice, moi c’est Allen ! »
    « Et moi Lenalee ! »
    Alice était cachée derrière Lavi, qui l’incitait à se montrer.
    « Bon… bonjour… Je suis… Alice… »
    « Oh ! T’es mignonne comme tout ! », répondit Lenalee en la serrant dans ses bras.
    Alice rougit, elle n’était pas habituée à tant d’effluves affectives. Lavi rit, puis proposa de faire un jeu.
    « J’ai un élastique ! »
    « Et moi j’ai des poggs ! »
    « Alice, tu veux faire quoi ? », demanda Allen
    « Heu… Je… je connais pas… »
    « Hum… l’élastique alors, j’pourrais t’apprendre à jouer aux poggs à la maison. Pour l’élastique, faut être plusieurs. »
    « Super ! J’vais te montrer ! Les garçons, « pied » ! »
    Les deux garçons installèrent l’élastique bicolore au niveau des chevilles et Lenalee lui montra comment jouer. Le principe était assez simple et amusant. Alice essaya à son tour et ça lui plaisait bien. Elle apprit également qu’après « pied » on passait au niveau des « genoux », puis « sous fesse » et ainsi de suite, mais ils ne dépassèrent pas « taille » car la cloche venait de sonner.
    « Il faut aller se mettre en rang maintenant. Tu viens ? », demanda Lavi.
    Alice hocha la tête et le suivit jusqu’à sa classe où tous les autres étaient rangés deux par deux. La maîtresse s’approcha d’Alice, et lui demanda de l’accompagner.
    « Entez et installez vous. », dit-elle.
    « Aujourd’hui, nous accueillons Alice Liddell. Alice est timide, mais très gentille. Elle n’est pas venue à l’école depuis longtemps car elle apprenait chez elle. Dîtes bonjour à Alice. »
    « Bonjour Aliiice », répéta la classe en chœur.
    « Alice, je sais que tu es amie avec Lavi, tu veux aller t’asseoir à côté de lui ? »
    Alice hocha la tête.
    « Allen, ça t’ennuies de changer de place ? Tu peux te mettre à côté de Lenalee. »
    Le changement de place effectué, Alice s’installa, toute rouge devant cette classe qui la regardait. Puis la maîtresse commença à faire un cours de lecture, donnant un livre à Alice pour qu’elle suive.
    « Alice, tu veux bien lire un peu ? »
    La petite fille obéit, se levant précautionneusement, elle redoutait ce genre d’exercice.
    « Bourg Palette est la plus petite ville de Kanto. C'est la seule ville de la région qui n'a ni centre Pokémon ni Boutique Pokémon. Au nord se trouve la route 1 menant à Jadielle. Au sud se trouve la route 21 qui est en fait un chenal. C’est au Boug Palette que vit le Professeur Chen, éminent scientifique, qui donne leur premier Pokemon aux jeunes dresseurs lorsqu’ils ont 10 ans. »
    « Mais… Tu lis très bien ! Tu as tout compris ? »
    « Oui… »
    « Tout le monde à compris ? »
    Des mains se levèrent, la plupart ne savaient pas ce que voulait dire « éminent » ou « chenal ».
    Le reste de l’après-midi se passa très bien et à la récréation, le jeu de l’élastique reprit. A la fin de l’après-midi, la maman d’Alice était venue les chercher. Alice était enchantée de cet après-midi et décida de rentrer avec Lavi lorsque la maîtresse demanda à parler avec sa mère.
    -----------------------------------
    Les années ont passé, et Alice était revenue à l’école depuis ce jour, même si elle ne faisait pas les mêmes exercices que les autres. Elle n’était pas surdouée, mais avait une bonne longueur d’avance sur les autres. Les quatre enfants étaient rapidement devenus très proches. Lavi et Alice travaillaient tous les soirs ensembles pour faire leurs devoirs et allaient voir le professeur Chen lorsqu’ils avaient terminés.
    Leurs 10 ans arrivèrent bien vite, mais ils avaient décidés de rester encore quelques années pour connaitre les Pokemon le mieux possible. Alice s’était beaucoup rapprochée de Lavi, et le fait qu’ils aient l’envie de faire la même chose les avait rapprochés encore.
    Et puis…
    « Les enfants, je pense que vous en savez assez pour vous lancer. » déclara le Professeur, le soir de leur anniversaire.
    Leur anniversaires étaient proches et ils le fêtaient ensembles, même s’ils avaient 1 an de différence.
    « Demain, j’espère vous voir enfin dans mon laboratoire pour vous donner votre premier Pokemon ! »

... X.X.X ...


    De quel manga/artiste vient votre avatar ? Alice, de X-Down

    Comment avez-vous connu ce forum ? Je l'ai créé.

    Que faudrait-il faire pour l'améliorer ? J'en sais rien x)

    Code du règlement : Je m'auto-valide !




Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonpikachupowa.forumsactifs.com
 
Alice Liddell, celle qui s'instruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences d'Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Pikachu ! RPG :: Les Premiers Pas... :: Agent Jenny, au rapport ! Identifiez-vous ! :: Ceux qui ont reçus leur Pokedex et leurs Pokeball-
Sauter vers: