Pokemon Pikachu ! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Pikachu ! RPG

Un forum RPG sur Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La galerie a dessin d'Alexander :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Stephen
J'ai mon premier badge !
J'ai mon premier badge !
Alexander Stephen


Masculin Messages : 69
Pokedollards : 80
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
La galerie a dessin d'Alexander :3 Left_bar_bleue0/40La galerie a dessin d'Alexander :3 Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
La galerie a dessin d'Alexander :3 Left_bar_bleue2/649La galerie a dessin d'Alexander :3 Empty_bar_bleue  (2/649)

La galerie a dessin d'Alexander :3 Empty
MessageSujet: La galerie a dessin d'Alexander :3   La galerie a dessin d'Alexander :3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:20

    Bon voila, j'ai decider de faire une petite galerie avec mes dessins et je compte afficher surtout mes dessins de pokémon. J'en ai peu, mais je commence a en faire, ma table m'inspire aussi xD

    Pour commencer, j'ai un Gijinka d'Arcanin.

    Spoiler:

    Puis, j'ai un chibi Noctali pas content de s'être fait lancer une pokéballe dessus et en est ressortit xD

    Spoiler:

    Évidemment, je travaille sur des colorations sur photoshop, mais j'y travaille rarement alors ca attendra XD
Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie a dessin d'Alexander :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Pikachu ! RPG :: Le Centre Pokemon - Coin détente ! :: 2° Étage - Expositions en tout genre ! :: Galeries-
Sauter vers: