Pokemon Pikachu ! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Pikachu ! RPG

Un forum RPG sur Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Oyez, Oyez ! [A lire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Liddell
J'ai mon second badge !
J'ai mon second badge !
Alice Liddell


Féminin Messages : 142
Pokedollards : 248
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 33

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Oyez, Oyez ! [A lire] Left_bar_bleue0/40Oyez, Oyez ! [A lire] Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Oyez, Oyez ! [A lire] Left_bar_bleue2/649Oyez, Oyez ! [A lire] Empty_bar_bleue  (2/649)

Oyez, Oyez ! [A lire] Empty
MessageSujet: Oyez, Oyez ! [A lire]   Oyez, Oyez ! [A lire] Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:17

"Maître, faisons-nous comme l'année dernière ?"

"Non, cette année, ce sera pire.... Envoyez des invitation au bal d'Halloween à tous les dresseurs que vous trouverez !" déclara une voix à vous glacer le sang.

C'est ainsi que de nombreuses lettres furent envoyées, adressant le message suivant à ceux qui recevaient la missive :

"Cher Dresseur,
Nous vous invitons à venir au Bal d'Halloween, dans notre grand manoir, situé en haut de la falaise, sur l'île Etoile. Un ferry et un avion partiront de la ville la plus proche pour vous déposer sur l'île. Les Pokemon sont également invités, et chaque participant, qu'il soit humain ou Pokemon doit être déguisé.
Vous serez loger gratuitement dans notre manoir le temps des festivités.
Nous vous attendons avec impatience,

PST.
"

La plupart des dresseurs se demandaient qui était ce fameux PST, mais tous participèrent à l'évènement. Les costumes les plus divers furent achetés, que ce soit pour Pokemon ou humain et ils se mirent en route...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonpikachupowa.forumsactifs.com
 
Oyez, Oyez ! [A lire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Pikachu ! RPG :: Le Manoir Hanté...-
Sauter vers: