Pokemon Pikachu ! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Pikachu ! RPG

Un forum RPG sur Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aurore Tsuko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otomiya Haine
Je débute mon voyage !
Otomiya Haine


Féminin Messages : 1
Pokedollards : 3
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : Avec Ma Peluche Pikachu~

Aurore Tsuko Empty
MessageSujet: Aurore Tsuko   Aurore Tsuko Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:23

... Identité ...


    Aurore Tsuko Auroir10

      .|Prénom / Nom : . Aurore Tsuko (Hikari en VO)
      .|Surnom: . Aurore-chan
      .|Age : . 14 ans
      .|Sexe : . Féminin
      .|Région : . Sinnoh
      .|Ville natale : . Bonaugure
      .|Métiers : . Coordinatrice
      .|Starter : . Type Normale (Famille des Lapins xD)

... Starter ...



    .|Surnom: . Laporeille
    .|Sexe : Féminin
    .|Type(s) : Normal
    .|Traits de caractère : [Minimum 5 traits de caractère. Aime; aime pas, etc.]
    Laporeille est Dynamique, Timide, Charmante, adore jouer avec sa dresseuse, aime la nourriture pokémon.
    Aurore Tsuko 42710


... Morphologie ...

    [10 lignes]