Pokemon Pikachu ! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Pikachu ! RPG

Un forum RPG sur Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aurore Tsuko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otomiya Haine
Je débute mon voyage !
Otomiya Haine


Féminin Messages : 1
Pokedollards : 3
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : Avec Ma Peluche Pikachu~

Aurore Tsuko Empty
MessageSujet: Aurore Tsuko   Aurore Tsuko Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:23

... Identité ...


    Aurore Tsuko Auroir10

      .|Prénom / Nom : . Aurore Tsuko (Hikari en VO)
      .|Surnom: . Aurore-chan
      .|Age : . 14 ans
      .|Sexe : . Féminin
      .|Région : . Sinnoh
      .|Ville natale : . Bonaugure
      .|Métiers : . Coordinatrice
      .|Starter : . Type Normale (Famille des Lapins xD)

... Starter ...



    .|Surnom: . Laporeille
    .|Sexe : Féminin
    .|Type(s) : Normal
    .|Traits de caractère : [Minimum 5 traits de caractère. Aime; aime pas, etc.]
    Laporeille est Dynamique, Timide, Charmante, adore jouer avec sa dresseuse, aime la nourriture pokémon.
    Aurore Tsuko 42710


... Morphologie ...

    [10 lignes]

Aurore est une apprentie coordinatrice de 14 ans aux cheveux et aux yeux bleus. Elle aime beaucoup les robes courtes, au couleur bleu ou rose. Elle adore sourire ! Son sourire est si... Kawaii que tous les garçons tombent amoureux. Aurore met toujours un bonnet blanche et rose, et une écharpe rouge ou blanche, des bottes. Elle s'attache ses cheveux (pas toute), avec deux barrettes rouge/rose. Quand il s'agit de Concours de Coordinateur, elle est toute excitée de se faire "belle". Elle met soit une robe rose, ou une robe blanche simple avec un collier en perles au couleur bleu, et en laissant ses cheveux détachées. Aurore est très souple, normale, elle a de fines jambes !! Elle adore tous les Pokémon Kawaii, dès qu'elle en voit un, elle l'a serre dans ses bras et fit un bisous. Aurore aime aussi les garçons assez classes et cool !

... Psychologie ...

    [10 lignes]

    Aurore est assez intelligente, gentille, maladroite et un peu naïve. Dès qu'elle voit un garçon classe et cool, elle le suit toujours mais discrètement pour pas le déranger xP !! Aurore est assez intelligente en sciences, histoire, géographie, mais déteste ceux qui est mathématique. Quand elle combat, elle combat avec fierté et est très courageuse !! Même si elle perd, elle sourit toujours pour ne pas inquiéter ses proches. Elle est toujours vive et prête à aider les gens dès qu'ils sont en difficultés. Elle n'aime pas les bagarres ni les disputes très sérieuse. Aurore est maladroite, dès qu'elle a le stresse, elle n'arrive plus à se concentrer, et dérape dans le combat ou autres. Aurore n'aime pas qu'on l'a provoque, si un jour, quelqu'un l'a provoque, sa risque de faire mal à celui qui l'a provoqué !! Alors attention de ne pas réveiller le coté méchante d'Aurore !! xP

... Histoire ...


    [15 lignes]
    Aurore est une apprentie dresseuse de 14 ans aux cheveux et aux yeux bleus résidant à Bonaugure, rêvant de devenir la meilleure coordinatrice Pokémon du monde, tout comme sa mère l'a été à son époque. Elle l'a regarda toujours sa mère à la télé quand elle était petite. Elle adore sa mère, mais sa mère n'a jamais eu le temps de jouer avec elle, désespérée, elle resta dans son coin jusqu'à que, sa mère dit une mauvaise nouvelle. Sa mère devait partir dans un autre pays, depuis, elle pleura sans arrêt. Soudain le Professeur (je sais pas quoi), lui demanda de jouer avec les Pokémon pour lui remonter le moral. Aurore dit oui, elle regarda tous les Pokémon, quand soudain, un Pokémon nommé Laporeille, lui attira son attention. Laporeille redonna sourire à Aurore, et depuis, Aurore n'était plus désespérée ni inquiète pour sa mère, elle ne se sentait plus seule. Aurore rendait visite à Laporeille tous les jours. Plus tard, Aurore devenue grande, eut une idée. Elle voudrait devenir Coordinatrice comme sa mère. Elle pourrait peut-être revoir sa mère pardis !! Elle devait d'abord voir le Professeur [...] pour lui demander d'avoir un Pokémon. Il y avait 3 Pokémon à choisir : Tiplouf, Laporeille et Poisirène. Elle reconnut Laporeille, elle
    l'a serra dans ses bras et lui dit qu'elle viendra avec elle pendant son longue voyage. Elle l'a mit dans sa PokéBall. Elle devait prévenir sa mère, mais elle pensa qu'elle serait occupée, alors elle ne dit rien, et partit à l'aventure.


... X.X.X ...


    De quel manga/artiste vient votre avatar ?
    De Pokémon Saison Diamant & Perle 8D

    Comment avez-vous connu ce forum ?
    Par Rin Okumura xD

    Que faudrait-il faire pour l'améliorer ?
    Euh... Non comprend question xD

    Comment êtes-vous arrivé ici ♥ ?
    Par Rin Okumura U_U Jl'ai dit 150000... Bon faut pas exagérée xD

    Code du règlement :
    Pierre aime les cailloux



Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-kawaii.forumperso.com/forum
Alice Liddell
J'ai mon second badge !
J'ai mon second badge !
Alice Liddell


Féminin Messages : 142
Pokedollards : 248
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 34

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Aurore Tsuko Left_bar_bleue0/40Aurore Tsuko Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Aurore Tsuko Left_bar_bleue2/649Aurore Tsuko Empty_bar_bleue  (2/649)

Aurore Tsuko Empty
MessageSujet: Re: Aurore Tsuko   Aurore Tsuko Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:19

Bonjour, merci de relire le règlement, les personnages principaux de la série TV ne sont pas autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonpikachupowa.forumsactifs.com
 
Aurore Tsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Pikachu ! RPG :: Les Premiers Pas... :: Agent Jenny, au rapport ! Identifiez-vous !-
Sauter vers: