Pokemon Pikachu ! RPG

Un forum RPG sur Pokemon
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Allen Grey [ Coordinateur à Hoenn ] ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Grey
Je débute mon voyage !
avatar

Masculin Messages : 3
Pokedollards : 5
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
0/40  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
1/649  (1/649)

MessageSujet: Allen Grey [ Coordinateur à Hoenn ] ...   Mer 12 Oct - 19:05

... Identité ...



      .|Prénom / Nom : Allen / Grey ...
      .|Surnom: Smile-man ...
      .|Age : 14 ans ...
      .|Sexe : Masculin ...
      .|Région :Hoenn
      .|Ville natale : Bourg-En-Vol ...
      .|Métiers : Coordinateur ...
      .|Starter : Feu / Électrique / Ténèbre / Spectre ...

... Starter ...



    .|Surnom: Aucun ...
    .|Sexe : Féminin ...
    .|Type(s) : Normal ...
    .|Traits de caractère : Têtue | Joviale | Joueuse | Bagarreuse | Gentille | Un peu enfantine sur les bords ...


... Morphologie ...

    Un corps jeune pour un jeune vécu . Même si cela fait plus de 14 ans qu'il à vu sa vie en tant qu'âme commencé. Voilà ce pourquoi il est capable de figurer en tant que Coordinateur dans le monde Pokemon qui est maintenant sa nouvelle maison. Un nouveau monde qu'il parcoure depuis peu de temps. Un laps de temps qui lui a permis de comprendre son nouvel environnement et son nouvel habitat. Un corps de jeune garçon qui laisse entre voir de si fragiles intentions pour un si grand pouvoir. Mais après tout l'habit ne fait pas le moine.

    D'un noir tel la couleur de la nuit, est la teinture de sa chevelure. Un amas de cheveux dont on se demande s'ils sont vraiment coiffés. Une coiffure complètement désordonné, avec un tas de pointes partant où bon leur semble et qui semble prendre forme avec les souffles du vent des jours matinaux. Un genre comme un autre de jouer sur son image. Une chevelure qui met donc un visage qui n'a rien sortant de l'extraordinaire, de fin sourcils ornant des yeux rond avec un nez peut marqué et une bouche dont aucun poil ne sert de barbes. Un parfait Coordinateur dans le monde Pokemon.

    Nous voilà maintenant à la partie vestimentaire mais aussi qui comprend la corpulence du garçon. Comme vous pouvez le voir Allen est tout sauf un garçon musclé et allongé. Il est plutôt squelettique et du genre petit ou moyen pour son âge. C'est donc ainsi qu'il à adapté sa garde robe à son corps. Un vestimentaire qui se compose généralement d'un simple t-shirt, recouvert par une simple veste d'une orangé foncé et pour finir un pantalon dans les couleurs elles aussi foncées. Bien qu'il ne faut pas oublié sa casquette, son objet fétiche qui ne laisserai pour rien au monde. Il la porte généralement à l'envers pour laisser ainsi sa mèche dépassé sur son front. A ne pas oublier sa casquette.

    Voici donc à quoi ressemble un Coordinateur dans la région Hoenn. Un étudiant d'apparence de 14 ans, avec une corpulence peut visible ressemblant à un légué sportif. Le genre de personne au quel on porte général peut d'attention, une situation qu'il le satisfait parfaitement.

... Psychologie ...

    Un garçon comme on en voit plus beaucoup de nos jours. Son caractère joyeux et évasif, lui apporte une certaine popularité chez les gens qui savent profiter des petits plaisirs de la vie. Ce qui est tout à fait le cas de notre jeune héros, d'où pourquoi on dit qu'il est évasif. Il a souvent la mauvaise habitude de prendre les choses un peu trop à la légère et de ne pas voir la gravité de la situation. C'est surement pour ça qu'il a en permanence un légué sourire sur ses lèvres, l'une de ses principales qualitées. Allen est le genre de garçon qui sait redonner goût à la vie et dont sa jovialité ce transmet aux gens qu'il l'entoure, un don que peu de personnes peuvent prétendre posséder. Un véritable Smile-man, qui sait garder un sourire sincère même quand tout semble perdu. Les pleurs et les larmes sont pour lui des choses à bannir de ce monde comme la tristesse qui en est la cause.

    Même si le jeune garçon semble être dans son petit monde tout beau et tout rose, ceci n'est qu'une belle image qu'il donne aux autres. Son sourire quitte rapidement ses lèvres quand la situation change de temps. Ses bons nombres d'années en tant qu'étudiant lui ont permis d'acquérir un sang froid à toute épreuve. Une situation où calme et sérieux ne font plus qu'un. Une attitude bien à l'opposé de ce qu'il peut montrer à son habitude. Un caractère qui prend place quand le combat commence. Quand il joue en tant que Coordinateur, la situation oblige là plus part du temps la concentration. Quel que soit son adversaire, qu'il soit plus faible ou plus fort, il ne renoncera jamais.

    Il faut savoir que même si Allen semble être un garçon emplit de joie de vivre et de bonne volonté, son caractère est susceptible d'être fragile sur certains point qui le mettent hors de lui. Des situations précises où seulement à ces moments le jeune garçon déchainera sa colère. Ces raisons sont peu nombreuses mais bien précises. Il est nécessaire de savoir qu'il déteste la faiblesse de ceux qui s'attaque au plus faible, un comportement qu'il n'arrive pas à comprendre. Le fait que l'on fasse souffrir délibérément et impunément les gens, le met aussi hors de lui. Se sont des situations comme ça, d'injustices en vers la nature profonde de l'homme au quel il ne peut se permettre de laisser passer.

    Allen est donc quelqu'un pour qui sourire est une religion qu'il se permet de transmettre à tout ceux qu'il le cotoit. Pourtant dès que la situation l'oblige, il sait perdre son caractère jovial et évasif pour devenir quelqu'un de calme et posé, dont une certaine froideur peut ressortir. Deux côté de son caractère qui peuvent paraître opposé mais qui sont en totales complémentarités chez notre Coordinateur ...


... Histoire ...


    Année 0 à 8 : Le début d'une vie :


    Né dans la petite ville de bourg-en-vol, le jeune garçon peut se vanter d'avoir eu une enfance pour le moins tranquille. Un moment de sa vie où il aurait surement jamais voulut quitter. De par le fait des joies qu'elle lui procurait et de sa naïveté à toute épreuve qu'il possédait malheureusement à cette époque. Un Allen alors sans ambitions et sans réels problèmes. Un moment où la vie nous parait encore si rose, une idée si fausse. Vivant dans une famille pour le moins modeste, chouchouter pour cause d'être enfant unique. C'est l'éducation qu'il à reçu. Dès sa naissance, le jeune garçon n'a pas éprouver un certain intérêt pour les Pokemons même plutôt le contraire. Il éprouvait un certaine peur envers eux. Issu d'une famille loin de ce milieu celà n'a jamais posé de réels problèmes, bien au contraire. Il a pu ainsi débuter ses études dans une école normale si l'on peut dire ainsi, elle restait assez général dans le contexte du monde Pokémon sans entrer dans les détails pour un avancement dans les autres matières maximum. C'est pourtant une chose qui a radicalement changé depuis un certain jour.

    Année 9 : Le jour de la rencontre avec le monde Pokémon :


    Un jour qui avait pourtant commencer comme chaque jour. Une matinée dès plus banale dans le petit monde du jeune Allen. Un réveil matin qui se trouvait plutôt au alentour de midi. Quoi de plus normal quand il s'avère que l'on a pas école. C'est tellement plus agréable de débuter la journée avec une bonne nuit complète, voir trop complète. C'est donc après une très bonne nuit de sommeil et un gros petit déjeuner qu'il parti jouer dans la forêt non loin de la petite ville. Jouer là-bas était un véritable régal. Même si à cette époque le jeune garçon n’appréciai pas réellement les Pokemons, se trouver comme ça en nature et profiter du beau était l'un de ses passe-temps favori. Pouvoir courir, sauter, se dépenser dans l'herbe fraiche. Un véritable moment magique qu'il n'aurait raté pour rien au monde. Pourtant à son âge se promener seul ainsi dans la forêt peut être dangereux même si l'on ne sent rend pas réellement compte.

    C'est ainsi qu'il fit la rencontre malencontreuse avec un Nirondelle peut accommodant. Par malchance ou de par sa maladresse, le jeune garçon avait posé le pied sur le repas de l'oiseau. Vous savez comment sont les nirondelles sauvages avec la nourriture. C'est de par son geste qu'Allen se retrouva alors dans une mauvaise posture. Pris entre le choix de rester là et subir les coups de son adversaire ou essayer de s'enfuir. C'est sans nul doute qu'il choisit la fuite de peur de se faire mal ou pire se casser quelque chose. Voilà comment il partit en courant, les larmes aux yeux sans même savoir la direction qu'il pouvait prendre, son seul but était de pouvoir fuir son adversaire. Mais à son âge il arrive qu'on soit vraiment maladroit et que nos pieds se mêle dans toutes sortes de choses, comme une branche. Il se retrouva alors à terre, les genoux légèrement en sang, trop tétanisé pour pouvoir faire un pas de plus ou du moins pour se relever. Voyant sa fin arrivée, il décida de fermer les yeux et d'attendre. C'est à ce moment qu'un certain Pokemon décida de faire son entré. Toujours les yeux fermés le jeune garçon entendit les coups qui résultaient du bref et rapide combat. Ce n'est quand le silence revenu qu'il se décida à réouvrir les yeux. Il n'y avait plus personne, du moins devant lui en état de combattre. Le ténébreux Nirondelle était K.O alors qu'une ombre disparaissait au loin, celle d'un Galifeu. Un moment remplit d'émotions qui garnit encore les souvenirs de notre héros. C'est à partir de ce jour qu'il ne vit plus le monde Pokemon sous le même oeil. Cette après-midi à changer son coeur, le faisant maintenant pencher vers les Pokemons.


    Année 9 à nos jours : Le passé et le présent :


    Après ce jour, le jeune garçon fit la demande d'intégrer une classe spécialisé dans l'étude de Pokemons. Il voulait tout apprendre d'eux et surtout se rapprocher d'eux, pour rattraper le temps perdu. Il semble aussi qu'il est développé un certain goût pour les Pokemons de type feu et électrique. Un choix qui va bien ensemble vous me direz. C'est donc ainsi qu'à l'âge de neuf ans il débuta ses cours sur les Pokemons et le véritable monde qui l'entoure. Il retarda d'ailleurs son voyage Pokemon pour espérer démarrer à son meilleur niveau. C'est pourquoi il resta quatre ans de plus dans son village natal un peu plus prêt des Pokemons des alentours. Ce temps-là est maintenant révolu, il est maintenant temps de prendre la route et d'aller découvrir le monde ou au moins Hoenn. Un voyage qu'il a décidé de faire en tant que Coordinateur. L'aventure commence ...

... X.X.X ...


    De quel manga/artiste vient votre avatar ? Pokemon ...

    Comment avez-vous connu ce forum ? Alice ^^ ...

    Que faudrait-il faire pour l'améliorer ? Heu rajouter quelques trucs ...

    Comment êtes-vous arrivé ici ♥ ? Alice ^^ ...

    Code du règlement : Validé par Alice ♥





Dernière édition par Allen Grey le Mer 12 Oct - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Liddell
J'ai mon second badge !
J'ai mon second badge !
avatar

Féminin Messages : 142
Pokedollards : 248
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
0/40  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
2/649  (2/649)

MessageSujet: Re: Allen Grey [ Coordinateur à Hoenn ] ...   Mer 12 Oct - 21:46

Coucou mon p'tit chou !
Si tu veux que je te donne le choix dans les starters, il faut mettre un avatar ♥️
Je valide ton code Smile

_________________
Nourissez-nous ♥️, cliquez !

Ma Carte Dresseur :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonpikachupowa.forumsactifs.com
Allen Grey
Je débute mon voyage !
avatar

Masculin Messages : 3
Pokedollards : 5
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
0/40  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
1/649  (1/649)

MessageSujet: Re: Allen Grey [ Coordinateur à Hoenn ] ...   Mer 12 Oct - 21:48

Non non fait comme normalement. J'aime voir se que les autres me propose ^^ Sinon il y est l'avatar T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Liddell
J'ai mon second badge !
J'ai mon second badge !
avatar

Féminin Messages : 142
Pokedollards : 248
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
0/40  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
2/649  (2/649)

MessageSujet: Re: Allen Grey [ Coordinateur à Hoenn ] ...   Mer 12 Oct - 22:23

Voilà, je te propose le choix entre ces 6 starters :


Caninos

Fantominus

Evoli

Hericendre

Wattouat

Zorua

_________________
Nourissez-nous ♥️, cliquez !

Ma Carte Dresseur :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonpikachupowa.forumsactifs.com
Allen Grey
Je débute mon voyage !
avatar

Masculin Messages : 3
Pokedollards : 5
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
0/40  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
1/649  (1/649)

MessageSujet: Re: Allen Grey [ Coordinateur à Hoenn ] ...   Mer 12 Oct - 22:38

  • Voilà mon choix c'est donc porté sur Evoli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allen Grey [ Coordinateur à Hoenn ] ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen Grey [ Coordinateur à Hoenn ] ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grey's Anatomy RPG]
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
» Techniques d'Allen Walker
» Grey's Anatomy
» Grey Knights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Pikachu ! RPG :: Les Premiers Pas... :: Agent Jenny, au rapport ! Identifiez-vous ! :: Ceux qui ont reçus leur Pokedex et leurs Pokeball-
Sauter vers: