Pokemon Pikachu ! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Pikachu ! RPG

Un forum RPG sur Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Presentation Flora Hikari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flora Hikari
Je débute mon voyage !
Flora Hikari


Féminin Messages : 5
Pokedollards : 9
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Presentation Flora Hikari Left_bar_bleue0/40Presentation Flora Hikari Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Presentation Flora Hikari Left_bar_bleue1/649Presentation Flora Hikari Empty_bar_bleue  (1/649)

Presentation Flora Hikari Empty
MessageSujet: Presentation Flora Hikari   Presentation Flora Hikari Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:50

... Identité ...


    Presentation Flora Hikari Floral11

      .|Prénom / Nom : .Flora Hikari
      .|Surnom: .
      .|Age : .15 ans
      .|Sexe : .♀
      .|Région : .Sinnoh
      .|Ville natale : .Littorela
      .|Métiers : .Ranger
      .|Starter : .Eau, feu, glace, dragon

... Starter ...



    .|Surnom: .|Sunlight.|
    .|Sexe :
    .|Type(s) :Sol , Dragon
    .|Traits de caractère : Jaloux, courageux, gentils, aime combattre, naïf, un peu baka, aime manger et dormir.
    Presentation Flora Hikari Dedede10


... Morphologie ...

    Flora est une jeune fille de 15 ans au cheveux long et châtains.Ces cheveux , dont elle prend soin , sont fins et légers et suivant la lumière on peut apercevoir des reflets dorées. Une mèche rouge vive arrive sur son front. Son visage est plutôt pale ce qui fait ressortir ses grand yeux violets. Le plus souvent vêtue de la couleur de ses yeux et de bleu.
    Elle ne se maquille souvent jamais , mais ces cils sont fin et long , ce qui peut indure en erreur sur le maquillage.

    Elle porte toujours une casquette ou un bonnet , et une jupe ou un short mais jamais de pantalons. Elle adore les petit objets kawai et les rubans qu'elle accroche un peu partout sur sa tenue.

    Elle est plutôt grande et mince et avec de belles formes , pourtant elle ne s'en vante pas.
    Ses jambes sont effilées.
    Elle pèse 50 Kg pour 1m 70.
    Ses ongles sont en parfait état et elle essaye de ne pas se les ronger .

    Flora est de nature musclée car elle marche beaucoup et pratique intensivement la natation. certaines personnes la trouvent pas assez féminine a cause de son caractère un peu étrange mais elle essaye de faire de son mieux pour paraitre féminine.

... Psychologie ...

    Flora a toujours été depuis son plus jeune age passionnée par les pokemons ranger et elle a décidée de partir a l'aventure , sur le model de son frère ainé , Sully qui est Un Top ranger dans la région de Kanto et de sa mère.

    Elle est très extravertie. Au premiers abord elle parait froide et distante , quelque peu réservée.

    Pourtant elle est de nature extrêmement joueuse et baka.
    Elle aime beaucoup délirer , et peut passer des heures à manger et à rigoler pour un rien .
    Elle ne se laisse en aucun cas marcher sur les pieds et , comme un garçon n'a pas peur de ce battre si il le faut. Ses amis sont très chers a ses yeux ainsi que ses pokemons et elle ne supporte pas qu'on leur fasse du mal.

    Avec les garçon ? Elle déteste les pervers , et est capable de devenir violente très facilement face a ses garçon la. pourtant , elle tombe facilement amoureuse.

    Comme dis précédemment , Flora est très sportive est est un très bonne nageuse. Elle n'as peur de rien et est capable de ses blesser sans broncher si cela lui permet d'arriver a son but. J'ai dis que Flora était extrêmement joueuse non ? c'est vrai , mais elle est surtout très mauvaise perdante et perdre un combat de pokemon la blesse beaucoup dans son amour propre.

... Histoire ...

    Flora habite depuis toujours a Littorella avec sa Famille . La vie las bas était excessivement calme et elle passait son temps a jouer au pokemon ranger avec son frère ou a aider le professeur Sorbier. A l'age de ses 5 ans , sa mère est morte lors d'une action sur le terrain ( elle était pokemon ranger et a été poussée par un membre de la team des poke napper . Elle est alors tombée du haut d'une falaise ) Son père ( Otani ) est scientifique au laboratoire du professeur Sorbier et lui a enseigné tout ce qu'il y a savoir sur les pokemons.Cet enseignement est d'ailleur une des principales qualités de Flora. Lorsque son frère ( Sully ) est parti a l'aventure à l'age de ses 16 ans ( Flora en avais alors 10 ) , il a juré a sa sœur qu'il feraient un jour équipe en tant que Top ranger . Flora est donc restée seule a Littorella en attendant le jour ou elle pourrait s'engager dans les pokemons ranger. Flora a écrit beaucoup de lettres de motivation mais n'en a jamais postée une seule avant ses 16ans.

    Le jour de son 16 eme anniversaire Flora a envoyé une lettre a la fédération ranger demandant des nouvelles de son frère et postant sa candidature. Elle se sentait très seule car tous ses amis dresseurs étaient déjà partis sur les routes .
    La fédération n'a pas tardé a lui répondre que son frère était a ce jour top ranger dans la région de Kanto.

    De plus sa candidature a été acceptée , ce qui signifie qu'elle peut a son tour partir sur les routes de sinnoh en tant que ranger a la seule condition d'avoir un pokemon partenaire avec elle . Elle espère aussi pouvoir venger la mort de sa mère en mettant fin une bonne fois pour toute aux poké-nappers.

    Elle se rend donc au laboratoire ...

... X.X.X ...
[justify][list]

De quel manga/artiste vient votre avatar ? Pokemon Ranger, Sillage de Lumière

Comment avez-vous connu ce forum ? Pub sur skyrock >w<

Que faudrait-il faire pour l'améliorer ?

Comment êtes-vous arrivé ici ♥ ? Je sais pas ._.

Code du règlement : Validé par Alice ♥


Dernière édition par Flora Hikari le Mer 19 Oct - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
J'ai mon second badge !
J'ai mon second badge !
Alice Liddell


Féminin Messages : 142
Pokedollards : 248
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 33

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Presentation Flora Hikari Left_bar_bleue0/40Presentation Flora Hikari Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Presentation Flora Hikari Left_bar_bleue2/649Presentation Flora Hikari Empty_bar_bleue  (2/649)

Presentation Flora Hikari Empty
MessageSujet: Re: Presentation Flora Hikari   Presentation Flora Hikari Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:49

Il manque le code du règlement. Sinon bienvenue à toi et termine vite ta fiche.
J'apprécierais que tu ajoute quelques lignes à ton histoire et que tu corriges tes nombreuses fautes d'orthographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonpikachupowa.forumsactifs.com
Flora Hikari
Je débute mon voyage !
Flora Hikari


Féminin Messages : 5
Pokedollards : 9
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Presentation Flora Hikari Left_bar_bleue0/40Presentation Flora Hikari Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Presentation Flora Hikari Left_bar_bleue1/649Presentation Flora Hikari Empty_bar_bleue  (1/649)

Presentation Flora Hikari Empty
MessageSujet: Re: Presentation Flora Hikari   Presentation Flora Hikari Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:49

Merci Alice.
J'ai ajouté quelques lignes a mon histoires Smile et j'ai essayé de corriger le maximum de mes fautes d'orthographe .
Par contre j'aimerais savoir si il est possible pour un pokemon ranger d'obtenir un pokemon starter comme les dresseurs pour avoir un pokemon partenaire.
Merci encore
Flora ~
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
J'ai mon second badge !
J'ai mon second badge !
Alice Liddell


Féminin Messages : 142
Pokedollards : 248
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 33

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Presentation Flora Hikari Left_bar_bleue0/40Presentation Flora Hikari Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Presentation Flora Hikari Left_bar_bleue2/649Presentation Flora Hikari Empty_bar_bleue  (2/649)

Presentation Flora Hikari Empty
MessageSujet: Re: Presentation Flora Hikari   Presentation Flora Hikari Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:59

Evidemment, tous les membres commencent avec 1 Pokemon. D'ailleurs voilà ceux que je te propose :
Pour avoir un Pokemon Chromatique, il faut tomber sur 1 au lancé de dés. 3 Essais possibles.
Presentation Flora Hikari 418
Mustebouee
Presentation Flora Hikari 215
Farfuret
Presentation Flora Hikari 147
Minidraco
Presentation Flora Hikari 456
Ecayon
Presentation Flora Hikari 443
Griknot
Presentation Flora Hikari 77
Ponyta
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonpikachupowa.forumsactifs.com
Flora Hikari
Je débute mon voyage !
Flora Hikari


Féminin Messages : 5
Pokedollards : 9
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Presentation Flora Hikari Left_bar_bleue0/40Presentation Flora Hikari Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Presentation Flora Hikari Left_bar_bleue1/649Presentation Flora Hikari Empty_bar_bleue  (1/649)

Presentation Flora Hikari Empty
MessageSujet: Re: Presentation Flora Hikari   Presentation Flora Hikari Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:09

je prendrais bien griknot *-*
mais j’hésite >w<
rahhhhhhh
Dommage qu'il y ai pas de tiplouf //sbaff//
BOn allez griknot et je lance les dés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
J'ai mon second badge !
J'ai mon second badge !
Alice Liddell


Féminin Messages : 142
Pokedollards : 248
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 33

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Presentation Flora Hikari Left_bar_bleue0/40Presentation Flora Hikari Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Presentation Flora Hikari Left_bar_bleue2/649Presentation Flora Hikari Empty_bar_bleue  (2/649)

Presentation Flora Hikari Empty
MessageSujet: Re: Presentation Flora Hikari   Presentation Flora Hikari Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:09

Le membre 'Flora Hikari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Shiney ou pas ?' : 7, 13, 19

Pas de Pokemon Chromatique, en revanche, tu peux remplir l'espace Starter de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonpikachupowa.forumsactifs.com
Flora Hikari
Je débute mon voyage !
Flora Hikari


Féminin Messages : 5
Pokedollards : 9
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Presentation Flora Hikari Left_bar_bleue0/40Presentation Flora Hikari Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Presentation Flora Hikari Left_bar_bleue1/649Presentation Flora Hikari Empty_bar_bleue  (1/649)

Presentation Flora Hikari Empty
MessageSujet: Re: Presentation Flora Hikari   Presentation Flora Hikari Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:43

Voila Alice , j'ai fini de remplir ma fiche Smile
Merci ~
Flora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Flora Hikari Empty
MessageSujet: Re: Presentation Flora Hikari   Presentation Flora Hikari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Flora Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence flora hikari
» Présentation de Sanae Ozumi
» Présentation de Aiko Poks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Pikachu ! RPG :: Les Premiers Pas... :: Agent Jenny, au rapport ! Identifiez-vous ! :: Ceux qui ont reçus leur Pokedex et leurs Pokeball-
Sauter vers: