Pokemon Pikachu ! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Pikachu ! RPG

Un forum RPG sur Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Presentation Flora Hikari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flora Hikari
Je débute mon voyage !
Flora Hikari


Féminin Messages : 5
Pokedollards : 9
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 27

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Presentation Flora Hikari Left_bar_bleue0/40Presentation Flora Hikari Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Presentation Flora Hikari Left_bar_bleue1/649Presentation Flora Hikari Empty_bar_bleue  (1/649)

Presentation Flora Hikari Empty
MessageSujet: Presentation Flora Hikari   Presentation Flora Hikari Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:50

... Identité ...


    Presentation Flora Hikari Floral11

      .|Prénom / Nom : .Flora Hikari
      .|Surnom: .
      .|Age : .15 ans
      .|Sexe : .♀
      .|Région : .Sinnoh
      .|Ville natale : .Littorela
      .|Métiers : .Ranger
      .|Starter : .Eau, feu, glace, dragon

... Starter ...



    .|Surnom: .|Sunlight.|
    .|Sexe :
    .|Type(s) :Sol , Dragon
    .|Traits de caractère : Jaloux, courageux, gentils, aime combattre, naïf, un peu baka, aime manger et dormir.
    Presentation Flora Hikari Dedede10


... Morphologie ...

    Flora est une jeune fille de 15 ans au cheveux long et châtains.Ces cheveux , dont elle prend soin , sont fins et légers et suivant la lumière on peut apercevoir des reflets dorées. Une mèche rouge vive arrive sur son front. Son visage est plutôt pale ce qui fait ressortir ses grand yeux violets. Le plus souvent vêtue de la couleur de ses yeux et de bleu.
    Elle ne se maquille souvent jamais , mais ces cils sont fin et long , ce qui peut indure en erreur sur le maquillage.