Pokemon Pikachu ! RPG

Un forum RPG sur Pokemon
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Métier] Les Dresseurs et Éleveurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Liddell
J'ai mon second badge !
J'ai mon second badge !
avatar

Féminin Messages : 142
Pokedollards : 248
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
0/40  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
2/649  (2/649)

MessageSujet: [Métier] Les Dresseurs et Éleveurs   Dim 9 Oct - 19:49

Les Dresseurs

C'est le métier principal du jeu vidéo, mais aussi du forum. Votre but est de partir à l'aventure, capturer des Pokemon, les entraîner et gagner des Badges. Pour cela, il faudra vous battre contre des Pokemon sauvages, d'autres Dresseurs ou des Champions d'Arène.
Un dresseur peu, une fois qu'il possède le nombre de Badges suffisant, aspirer à être Champion, puis membre du Conseil des 4.
Le dresseur devra en outre faire un long voyage, à travers toute une région, et si le coeur lui en dit, il pourra aussi voyager dans les autres régions.

Afin de bien commencer, le dresseur débutant se verra remettre un Pokemon de niveau 5, appelé Starter (car premier Pokemon), un Pokedex, des Pokeball et un peu d'argent.

Il pourra à loisir fréquenter les Centres Pokemon et autres Magasins mis à disposition des dresseurs.

Le dresseur ne pourra capturer 7 Pokemon par semaine, soit, un par jour. Bien sûr, comme vous ne venez pas tous les jours, vous pouvez capturer plusieurs Pokemon dans un RP. Cependant, il ne pourra transporter que 6 Pokemon sur lui, les autres seront automatiquement transportés au Laboratoire du Professeur qui leur a donné leur premier Pokemon.
Le dresseur aura nombre de Pokeball à sa disposition pour faciliter cette difficile tâche. Il faudra cependant attendre d'être à la 3° ville de votre région pour profiter des première ball spéciales.





Les Éleveurs

Les éleveurs sont des dresseurs un peu plus spécialisés. Ils peuvent chercher à gagner des Bagdes ou des Rubans mais ce qui l'intéressera le plus, c'est de collectionner et élever des Pokemon. Les siens pour commencer, puis ceux de ses clients. Avant d'être un éleveur confirmé, il devra effectuer le même voyage qu'un dresseur, mais devra découvrir au moins 2 régions différentes. Après cela, il pourra ouvrir des pensions, à raison d'une par mois maximum, et aider les Pokemon à avoir des oeufs. Si les Pokemon appartiennent tous les deux à l'éleveur, les oeufs pourront être vendu ou donnés. Dans le cas contraire, les oeufs seront donnés gratuitement à leur propriétaire qui se trouve être le même que celui du Pokemon qui a pondu l'oeuf.
Un éleveur Pokemon devra savoir s'occuper des Pokemon qu'il garde, en sachant préparer lui-même leur nourriture, en leur laissant un terrain de jeu assez grand pour qu'ils s'épanouissent (dans les pensions). Ils devront connaitre aussi toutes les évolutions de Pokemon, les Pokemon qui peuvent avoir des oeufs avec quel autre type de Pokemon (les groupes d'oeufs) et bien d'autres choses.
L'éleveur Pokemon est donc un Dresseur qui connait de nombreuses choses sur le bien-être des Pokemon, ce qui pourrait rapidement devenir un avantage lors des combats. Un Pokemon en forme est un Pokemon fort !


_________________
Nourissez-nous ♥️, cliquez !

Ma Carte Dresseur :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonpikachupowa.forumsactifs.com
 
[Métier] Les Dresseurs et Éleveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide]Du métier d'avocat
» Mon métier ? Protéger.
» reporter un métier dangereux ??
» Changement de statut/métier
» Le métier de vidangeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Pikachu ! RPG :: Les Premiers Pas... :: Guide d'utilisation-
Sauter vers: