Pokemon Pikachu ! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Pikachu ! RPG

Un forum RPG sur Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avoir son premier Pokémon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruka Shigure
Je débute mon voyage !
Haruka Shigure


Féminin Messages : 14
Pokedollards : 18
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Avoir son premier Pokémon... Left_bar_bleue0/40Avoir son premier Pokémon... Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Avoir son premier Pokémon... Left_bar_bleue1/649Avoir son premier Pokémon... Empty_bar_bleue  (1/649)

Avoir son premier Pokémon... Empty
MessageSujet: Avoir son premier Pokémon...   Avoir son premier Pokémon... Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:31

Le jour était enfin arrivé, Haruka était impatiente a l'idée de pouvoir commencer ce voyage, pour se venger, et ce n'est pas tout, elle était également impatiente, de savoir quel était son premier Pokémon, donc lorsque son réveil sonna, elle se leva en vitesse de son lit, et sans pouvoir attendre, elle se précipita dans la salle de bain. Mais s'étant trop dépêcher, elle avait oublier sa tenue du jour, qu'elle porterait assez souvent maintenant, elle passa a la douche, se lava les cheveux puis le corps, une fois sorti, elle s'essuya, puis s'habilla. Lorsqu'elle avait fini de s'habiller, la jeune fille fini par se coiffer, en aplatissant soigneusement ses cheveux, ensuite elle dévala les escaliers a toute vitesse, puis elle arriva en trombe dans le salon.

Haruka se dépêcha de prendre son petit déjeuner, elle devait être en avance, et ne pas arriver la dernière pour avoir un Pokémon, et elle avais du chemin a parcourir, avant d'arriver a Litorella.

Une fois sorti de chez elle, elle décida de se rendre au port, pour aller a Litorella, elle prendrait le bateau. Elle pris quelque temps pour le bateau, une fois arrivé, elle se débrouilla pour arriver au Laboratoire.

Quand elle fut arriver elle se dirigea vers la porte du Laboratoire, elle respira un grand coup, elle s'apprêta a ouvrir la porte, lorsqu'un Pokémon moqueur, un Capumain lui avait pris sa carte, qui lui avait pourtant permis d'arriver jusqu'ici. Alors elle se décida et essaya de le rattraper. Elle rattrapa le Capumain, et récupéra, sa carte, ensuite, elle toqua a la porte du laboratoire du professeur.

"Entrez !"

La jeune fille s’exécuta et entra, elle vis qu'il y avais déjà quelqu'un qui pourrait choisir son Pokémon avant elle. La jeune fille se dirigea vers le professeur.

"Je suis venue ici, avec l'espoir, de pouvoir avoir un Pokémon, je viens d'Unionpolis !"
Revenir en haut Aller en bas
Junn Alois
Je débute mon voyage !
Junn Alois


Féminin Messages : 28
Pokedollards : 33
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon PC!

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Avoir son premier Pokémon... Left_bar_bleue0/40Avoir son premier Pokémon... Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Avoir son premier Pokémon... Left_bar_bleue1/649Avoir son premier Pokémon... Empty_bar_bleue  (1/649)

Avoir son premier Pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Avoir son premier Pokémon...   Avoir son premier Pokémon... Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:18

Junn déterminée à avoir son pokémon, était en train de préparer ses affaires pour aller voir le professeur Sorbier.. Elle descendit en vitesse de sa chambre, prit son petit déjeuner et dit à sa mère :

"Maman j'y vais!"
"Attend je dois te donner quelque chose!!!"

Sa mère arriva en courant.

"Tiens!"

Junn pris le sac que sa mère lui tint...

"Merci!"dit-elle en souriant
"Je t'en prie. Tu pourra mettre toutes tes affaires dedans ma chérie!"

Elle lui fit au revoir avec sa main et partit...
Junn était toute contente car elle allait commencer son voyage et avoir son tout premier pokémon, elle qui en rêvait tant...Mais d'abord elle devait passé par le laboratoire du professeur Sorbier. Elle était si joyeuse qu'elle dut évacuer sa joie en parlant toute seule:

"J'ai si hâte d'avoir mon premier pokémon j'ai si hâte!!!"

Elle en profita pour observer la forme des nuages, regardé les hautes herbes bouger avec le vent et elle admira les pokémons qui s'amusaient dans cette herbe si claire....
Puis arrivée à Littorella elle entra dans le laboratoire du professeur Sorbier.

"Bonjour professeur Sorbier!"s'exclama-t-elle
"Bonjour Junn."

Notre jeune demoiselle aperçu une jeune fille qui avait l'air timide... Junn se dirigea vers celle-ci et lui demanda :

"Bonjour! Je suis Junn et toi tu es?"dit-elle avec un grand sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Haruka Shigure
Je débute mon voyage !
Haruka Shigure


Féminin Messages : 14
Pokedollards : 18
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Avoir son premier Pokémon... Left_bar_bleue0/40Avoir son premier Pokémon... Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Avoir son premier Pokémon... Left_bar_bleue1/649Avoir son premier Pokémon... Empty_bar_bleue  (1/649)

Avoir son premier Pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Avoir son premier Pokémon...   Avoir son premier Pokémon... Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:29

"Bonjour, moi je suis Haruka, Haruka Shigure, heureuse de te rencontrer, c'est un plaisir !"

Je regardais les Pokémons, j'avais envie de commencer mon voyage avec un mignon Pokémon feu. Après avoir regarder les Pokémons je regarda Junn, et lui demanda :

"Tu veux quel type de Pokémon pour commencer ?"

Après lui avoir posé cette question elle regarda le professeur en souriant...

"Est-ce que vous auriez un Pokémon a me conseiller... ?"

Elle se posait plein de question pour ce voyage, mais elle n'osait pas les poser, car selon elle c'était un peu gênant. Mais si elle avais des question elle devais les poser, histoire de ne pas rester dans le doute, après être rester pensive, elle regarda de nouveau Junn, toujours en souriant.... elle ne savais pas comment faire pour lui parler, et elle ne savais même pas quoi dire, aujourd'hui elle était pleine d'énergie, mais comme d'habitude sa timidité aller sûrement reprendre le dessus, lorsqu'elle rencontre de nouvelle personne, c'est toujours comme ça.

"Hum...."

Elle commençais a rougir ne sachant toujours pas quoi dire, quand soudain le professeur aller lui proposer un Pokémon, il lui montra un pokémon très mignon, c'était un Goupix, Haruka le pris de suite, puis impatiente de partir, elle demanda aussi son Pokédex, mais le professeur ne pouvait pas lui donner tout de suite, car il ne la sentait pas prête et trop impatiente, si elle avait un défaite, elle serait très déçu, et risquerait d'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Junn Alois
Je débute mon voyage !
Junn Alois


Féminin Messages : 28
Pokedollards : 33
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon PC!

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Avoir son premier Pokémon... Left_bar_bleue0/40Avoir son premier Pokémon... Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Avoir son premier Pokémon... Left_bar_bleue1/649Avoir son premier Pokémon... Empty_bar_bleue  (1/649)

Avoir son premier Pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Avoir son premier Pokémon...   Avoir son premier Pokémon... Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:12

Dès que Haruka eut fini de parler Junn répondis immédiatement :

"J'aimerais bien un pokemon de type feu moi aussi..." dit-elle en souriant à Haruka.
"Comme par exemple un Poussifeu?"
"Oui c'est tout à fait ça!"

Le Poussifeu s'approcha doucement de Junn et il lui fit un sourire, elle répondit à son sourire et il commença à observer sa future dresseuse... Puis il poussa un petit cri de joie :

"Poussi!"
"Qu'est ce qu'il est mignon!!! Je sais j'ai une idée et si je t'appelai...Hum "Honoo"?"
"Poussi!" dit-il en sautant de joie

Junn vis qu'il avait les plumes de la tête plus petites que les autres Poussifeu qu'elle avais dèjà vu...

"Mais tu es une fille!! C'est génial!!!"

Le poussifeu secoua la tête de haut en bas pour dire "Oui!"...
Après les rencontres entre le Poussifeu et sa dresseuse, le professeur Sorbier lui donna un pokédex et il lui dit que celui-ci (le pokédex) lui servirai pour ses expériences et pour d'autres recherches.... Il lui expliqua aussi que c'était mieux de vivre cette expérience accompagné d'une personne débutante ou expèrte...

"Je pense que tu l'aura compris Junn! J'aimerais que tu fasses ton aventure avec Haruka" dit-il en les regardant avec un sourire.
Il y eut un grand silence, les deux fille étaient très surprises de se qu'avait dit le professeur, mais il leur a surement dit ça pour qu'elle devienne amies et qu'elles puisses compter l'une sur l'autre en cas de situation critique et puis une aventure pokemon à plusieurs c'est plus amusant! Junn répondit la première avec une énorme hésitation...

"Je...Euh...J'accepte Professeur! Alors Haruka est-ce que tu es d'accord pour faire l'aventure avec moi?"

Junn voyait très bien que tu étais gênée, mais elle étais sûre d'elle.. Et elle voulais à tout prix faire cette aventure avec quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir son premier Pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Avoir son premier Pokémon...   Avoir son premier Pokémon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir son premier Pokémon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pokemon exclusifs à chaque version
» Solution complète pour Pokemon Jaune
» Solution complète pour Pokemon Argent, Cristal et Or
» Solution complète pour Pokemon Bleu, Rouge et Vert
» Demande de Partenariat Pokemon Forever/Dofus Hentai Spirits V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Pikachu ! RPG :: A la découverte du monde... :: Sinnoh :: Littorella :: Laboratoire du Professeur Sorbier-
Sauter vers: