Pokemon Pikachu ! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Pikachu ! RPG

Un forum RPG sur Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avoir son premier Pokémon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruka Shigure
Je débute mon voyage !
Haruka Shigure


Féminin Messages : 14
Pokedollards : 18
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25

Carte Dresseur
Equipe:
Nombre de Bagdes:
Avoir son premier Pokémon... Left_bar_bleue0/40Avoir son premier Pokémon... Empty_bar_bleue  (0/40)
Nombre de Pokemon attrapés:
Avoir son premier Pokémon... Left_bar_bleue1/649Avoir son premier Pokémon... Empty_bar_bleue  (1/649)

Avoir son premier Pokémon... Empty
MessageSujet: Avoir son premier Pokémon...   Avoir son premier Pokémon... Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:31

Le jour était enfin arrivé, Haruka était impatiente a l'idée de pouvoir commencer ce voyage, pour se venger, et ce n'est pas tout, elle était également impatiente, de savoir quel était son premier Pokémon, donc lorsque son réveil sonna, elle se leva en vitesse de son lit, et sans pouvoir attendre, elle se précipita dans la salle de bain. Mais s'étant trop dépêcher, elle avait oublier sa tenue du jour, qu'elle porterait assez souvent maintenant, elle passa a la douche, se lava les cheveux puis le corps, une fois sorti, elle s'essuya, puis s'habilla. Lorsqu'elle avait fini de s'habiller, la jeune fille fini par se coiffer, en aplatissant soigneusement ses cheveux, ensuite elle dévala les escaliers a toute vitesse, puis elle arriva en trombe dans le salon.

Haruka se dépêcha de prendre son petit déjeuner, elle devait être en avance, et ne pas arriver la dernière pour avoir un Pokémon, et elle avais du chemin a parcourir, avant d'arriver a Litorella.